Les supers fivettes par ici !

Avatar du membre
cindou

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par cindou »

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le site ..
Me voilà également dans l'aventure de la fiv , après 2 ans d'essai bb.. Et 1 ans d'examens ..dyagnostique mon homme ras et moi hydrosalpinx bilateral .
Après avoir lu tous vos messages , ça ma donné envie de partager mon expérience avec vous ,car on est dans le même bateau .. c'est étrange a dire mais pour une fois se sont pas mes proches qui arriverons a m'aider dans cette épreuve car il ne peuvent pas comprendre .. Mais vous oui ..
Je vous raconte vite fais mon petit parcours , j' ai fais 3 mois de stimulation simple ça n' a rien donné.. Donc ,re examens , radio des trompes il découvre mon problème .. Elle décide de faire la fiv car mes trompes sont fortement abimé donc pas de celio. j'ai commencé les pic pic lundi dernier déjà fais 1 écho vendredi et je dois allé lundi pour une autre écho et voilà pour le moment ...
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Bienvenue à toi cindou !!!

Et oui c est vrai que c es difficile à comprendre pour les autres, famille, ami... il peut imaginer ce qu on traverse mais ne peuvent pas comprendre tout ce qu on ressent... moi qui suit très fusionnelle avec ma famille, j ai encore du mal à leur faire comprendre mon ressenti par au naissance autour de nous.. Les phrases bateaux ressorte "ça va vous arriver" etc et même si je sais qu il le disent ça pour me soutenir, j arrive plus à les accepter par moment...

Bref en tout cas n hésite pas à venir te confier ou poser des questions!!!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
cindou

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par cindou »

Bonjour Juju , j'aurai bien QQ question a poser .. Je viens juste de commencer depuis 1 semaine !es pic pic et je me sens vider fatiguer comme jamais tu c si c' est normal ?
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles bon dimanche à toutes !

Bienvenue cindou :-)

Pour le cariotype on vient de recevoir les résultats " normaux " de mon mari et ça a mit 3 semaines ! On nous avait dit sous 1 mois !
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Ça dépend quel produits tu prend cindou mais moi avec le menopur, à ma 2 ème fiv oui j été ko !!! Je me coucher le soir à 9h :)
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
cindou

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par cindou »

Moi je prend puregon et depuis hier je prend en plus orgalutran ..et au boulot on dirai un zombi lol .. J'ai hâte d'etre a demain pour savoir comme ça se passe avec mais fofo .. Et toi tu en ou ?
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Ben moi j en suis à ma deuxième deuxième fiv, que je n es pas pu faire de suite à cause de ma progestérone qui été monter en flèche durant le traitement... donc tec ce mois ci, d un seul embryon qui été avant congélation à 6 cellules et fragmenter à 40%, et qui, miracle déjà à survécu, mais es repasser à une cellule... on lui a laisser une chance et on la transféré.. la je suis à J4 du transfert...
Hé sais plus qui a émis l idée il y a quelques pages mais c es vrai qu un petit résumé de chacune serai pas mal pour nous resituer les parcours et actualités de toutes... en signatures c es vrai qu on le voit pas du téléphone...
D ailleurs quelques un à t il des nouvelle de Didine. ..?? Celle qui a créer ce topic pour qu on ce rejoigne et qui devait faire sa fiv en septembre ???
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

non juju pas de nouvelles de cidine mais bon peut être qu'elle suit un peu .
cindou bon courage pour ton traitement et saches que chacune ressent le traitement différemment ça peut te fatiguer au début mais après, ça redevient très normal mais c'est vrai que moi je ne suis jamais fatiguée depuis mes traitements c'est la chance que j'ai de ce côté là :roll:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Bonjour les filles!!!!

Merci juju et Briseys pour les infos. Comme je disais plus haut, on vit en Guadeloupe, donc nos examens cariotypes partent en métropole on nous a dit de compter 1 mois et demi voire 2...on attend, j'espère qd mm que ça ça pas nous empêcher de reprendre si mes ovaires sont reposées à mes rrr d'octobre. On s'attend à tt...ms on y pense pas trop.

Bienvenüe cindou, comme rosita te l'a dit ça dépend de chacune, moi à ma stim de septembre, j'étais très fatiguee, surtt que j'avais un protocole long (1 mois et demi de deca) je crois que c'est l'équivalent orga pour toi. Ms tu as apparement un protocole court, ça va aller vite.
N'hésite pas pour les questions, ça fait du bien et ça rassure.

Bon dimanche les filles!!!! nounoursbiz
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Juju,

Ça va ta couvade? Repose toi bien surtt pour nous apporter un beau + :clo:
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince