Coucou Claire,
certains centres demandent une lettre de motivation, d'autres des certificats de vie communes et d'autres rien de tout ça (c'est le cas de mon centre!).
Il me semble que le centre de Montpellier c'est un peu comme Nantes, les délais avoisinent les 1 an. C'est donc très bien ce que vous faites !
vous préparez le dossier et quand votre situation sera là tout sera prêt !
La commission s'est pour émettre un premier avis basés sur vos résultats d'analyse. La réunion pluri-disciplinaire viendra ensuite et là ils seront plus précis sur l'acceptation du dossier la réalisation des sondes et surtout ils te donneront une date pour commencer les traitements !
A Béclère c'est un peu un cas spécial l'attente est réputée longue et pour y être aujourd'hui c'est vrai ! Mais quand ça commence et bien ils s'y tiennent !
Je te souhaite plein de courage pour cette attente et surtout de la persévérance pour ces démarche qui au début sont assez ... pénibles !
Bizs
Fiv dpi
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
le 29 août 
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI
Naissance de
Naissance de
Fin du parcours
Miss tea,
Je te remercie d'avoir pris le temps de me donner toutes ces informations, c'est toujours rassurant de savoir où vraiment on mets les pieds!
C'est vrai que ces parcours peuvent être longs et périlleux mais je crois qu'on est toutes prêtes à tout pour donner la vie à des bébés en bonne santé!
Nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir l'accueillir dans les meilleures conditions possibles.
J'aimerai beaucoup si tu veux bien sur qu"on reste en contact afin de partager les expériences de l'une et de l'autre...
A très bientôt j'espère
Bises
Je te remercie d'avoir pris le temps de me donner toutes ces informations, c'est toujours rassurant de savoir où vraiment on mets les pieds!
C'est vrai que ces parcours peuvent être longs et périlleux mais je crois qu'on est toutes prêtes à tout pour donner la vie à des bébés en bonne santé!
Nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir l'accueillir dans les meilleures conditions possibles.
J'aimerai beaucoup si tu veux bien sur qu"on reste en contact afin de partager les expériences de l'une et de l'autre...
A très bientôt j'espère
Bises
Bonjour Claire,
Pas de souci c'est normal; les démarches sont souvent un peu pénibles et longues, c'est un peu déroutant.
Pas de problème pour rester en contact, et d'échanger !
Surtout ne perdez pas le fil de votre objectif !
Bonne fin de week end,
Bises
Pas de souci c'est normal; les démarches sont souvent un peu pénibles et longues, c'est un peu déroutant.
Pas de problème pour rester en contact, et d'échanger !
Surtout ne perdez pas le fil de votre objectif !
Bonne fin de week end,
Bises
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
Naissance de
le 29 août 
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!