FIVETTES AVRIL 2018

Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Gevnew a écrit : 11 avr. 2018 à 09:23 Coucou Sara7878a
J'ai eu chaud aussi cette nuit j'ai pas arrêté de me retourner dans tous les sens ...

Toi aussi ? Et tu es aussi reglee pour le moment pcq j ai eu de gros caillot de sang je les sentais passer ...et la j ai des vertiges ...meme en ecrivant j ai la tete qui tourne
Avatar du membre
Gevnew

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors
Âge : 36

Message non lu par Gevnew »

Sara7878 a écrit : 11 avr. 2018 à 09:32
Gevnew a écrit : 11 avr. 2018 à 09:23 Coucou Sara7878a
J'ai eu chaud aussi cette nuit j'ai pas arrêté de me retourner dans tous les sens ...

Toi aussi ? Et tu es aussi reglee pour le moment parceque j ai eu de gros caillot de sang je les sentais passer ...et la j ai des vertiges ...même en ecrivant j ai la tête qui tourne
Non mes règles doivent arrivées d'ici une semaine, je suis même allée faire 2 prises de sang ce matin à faire à jeun, une dans chaque bras (pour mon groupe sanguin et d'autres exams qui etaient un peu vieux) Je me suis dis ouh la la je vais pas être bien et puis finalement comme une lettre à la poste, par contre je suis fatiguée aujourd'hui ...
Août 2013 love2 , Essai bébé Août 2015 beberoule
m@ri@ge Septembre 2020

misteer Lui: RAS
mllle Moi : Endomètre fin, IOP minnce

3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination notpregnant

En route pour la FIV Do cigooogne
15J5 + 1J6 natte

En attente de la prise de sang sablitime
Avatar du membre
Gevnew

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors
Âge : 36

Message non lu par Gevnew »

Matoulde a écrit : 11 avr. 2018 à 09:28
Gevnew a écrit : 11 avr. 2018 à 09:23 Coucou Sara7878a
J'ai eu chaud aussi cette nuit j'ai pas arrêté de me retourner dans tous les sens ...
Coucou
Tu as du alors pourquoi toi 18 jours et moi 1jr puis tu fais le soir toi ? Moi c le matin
Beaucoup d'insomnie aussi on pense trop 😉
Je suis contente d'avoir commencé le traitement mais oui ça a un peu perturbé ma nuit, j'en ai même rêvé... que genre ça faisait déjà 15 jours de déca et que j'allais commencé le ménopur :lol:
Août 2013 love2 , Essai bébé Août 2015 beberoule
m@ri@ge Septembre 2020

misteer Lui: RAS
mllle Moi : Endomètre fin, IOP minnce

3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination notpregnant

En route pour la FIV Do cigooogne
15J5 + 1J6 natte

En attente de la prise de sang sablitime
Avatar du membre
Belette69

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Belette69 »

Lilarose a écrit : 09 avr. 2018 à 14:09
Belette69 a écrit : 08 avr. 2018 à 22:43 Bonsoir à toutes,
Je ne suis pas venue depuis un bon bout de temps, j'attendais ma consultation de vendredi dernier pour vous donner des nouvelles.
Malheureusement, elles sont mauvaises... nous attendions les résultats du dernier spermogramme qui est revenu catastrophique : 100% de formes atypiques !!! Et là, c'est la douche froide !! Pas de FIV possible en l'état... Nous sommes sonnés ! A recontrôler dans 2 mois après traitement vitamines pour monsieur.
Je n'ai pas encore complètement perdu espoir.... Avez vous déjà eu ce genre de résultat avec tétraspermie à 100% qui ont connus des améliorations ? Connaissez vous des histoires semblables qui pourraient nous redonner du courage ? Je suis paniquée...

Pour celles qui démarrent ou qui attendent, je ne vous souhaite plein de bonnes choses.

Belle soirée à toutes

Coucou belette69

Je suis de tout coeur avec toi bigheart J'imagine ton désarroi. Je ne sais malheureusement pas t'aider vu que je ne suis pas dans la situation mais Ne vous laissez pas abattre. Notre parcours à toutes est semée d'embuches et d'épreuves mais on va toutes les surmonter. Il faut y croire ! Beaucoup de courage et n'hésite pas si tu as besoin de parler! bigheart

bbras
Bonjour Lilarose, merci bcp pour tes encouragements !! J'essaie de positiver même si cela varie en fonction des jours et des humeurs :-)
Belle journée à toi
Lui : Tératospermie sévère
Moi : Endométriose profonde
Essais bb depuis plus de 2 ans
Début PMA mars 2018 - En attente amélioration spermo pour FIV
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Gevnew a écrit : 11 avr. 2018 à 09:52
Matoulde a écrit : 11 avr. 2018 à 09:28
Gevnew a écrit : 11 avr. 2018 à 09:23 Coucou Sara7878a
J'ai eu chaud aussi cette nuit j'ai pas arrêté de me retourner dans tous les sens ...
Coucou
Tu as du alors pourquoi toi 18 jours et moi 1jr puis tu fais le soir toi ? Moi c le matin
Beaucoup d'insomnie aussi on pense trop 😉
Je suis contente d'avoir commencé le traitement mais oui ça a un peu perturbé ma nuit, j'en ai même rêvé... que genre ça faisait déjà 15 jours de déca et que j'allais commencé le ménopur :lol:


Pareil j ai rever du traitement 😂😂😂
Avatar du membre
Belette69

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Belette69 »

maylinh30 a écrit : 09 avr. 2018 à 08:44
Belette69 a écrit : 08 avr. 2018 à 22:43 Bonsoir à toutes,
Je ne suis pas venue depuis un bon bout de temps, j'attendais ma consultation de vendredi dernier pour vous donner des nouvelles.
Malheureusement, elles sont mauvaises... nous attendions les résultats du dernier spermogramme qui est revenu catastrophique : 100% de formes atypiques !!! Et là, c'est la douche froide !! Pas de FIV possible en l'état... Nous sommes sonnés ! A recontrôler dans 2 mois après traitement vitamines pour monsieur.
Je n'ai pas encore complètement perdu espoir.... Avez vous déjà eu ce genre de résultat avec tétraspermie à 100% qui ont connus des améliorations ? Connaissez vous des histoires semblables qui pourraient nous redonner du courage ? Je suis paniquée...

Pour celles qui démarrent ou qui attendent, je ne vous souhaite plein de bonnes choses.

Belle soirée à toutes
Pas d’IMSI possible? Je sais que c’est préconisé dès qu’on est sous les 2% de typiques et en l’occurrence vous rentrez dans la case...
Ici on a un prob de quantité en plus de la malformation et là on est passé à la limite de l’azoospermie: il parait que c’est normal, que ça fluctue beaucoup pourles hommes. Qu’un spermogramme n’est que le reflet des derniers mois. Et que ca peut s’améliorer rapidement si le chéri fait un peu attention (perturbateur endocrinien, chaleur...etc etc). Donc on compte là dessus pour l’instant.
Apparemment pas d'IMSI possible. La gynéco nous a simplement dit qu'en l'état une FIV n'était pas faisable... Mais j'ai surtout l'impression qu'ils préfèrent attendre une amélioration afin de maximiser nos chances. Il faut savoir aussi que son spermo était tout à fait normal il y a 1 an... D'où la surprise et l'abattement... On n'a pas compris !! Il doit donc faire attention à ses consommations (alcool, tabac, ...) et prendre ses vitamines.
On espère vraiment que tout ça va rentrer dans l'ordre !
Lui : Tératospermie sévère
Moi : Endométriose profonde
Essais bb depuis plus de 2 ans
Début PMA mars 2018 - En attente amélioration spermo pour FIV
Avatar du membre
Belette69

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Belette69 »

Bonjour à toutes, et surtout un grand grand merci pour tous vos messages de soutien et d'encouragements !
Cela fait du bien d'être comprise et d'avoir également vos précieux conseils.

Je croise les doigts pour chacune d'entre vous. Pour celles en cours de traitements, que cela aboutisse à de belles "récoltes", et pour celles en attente après transfert une excellente nouvelle !

Je continue à vous suivre bien sûr, en attendant le prochain examen (prévu fin mai)

Bonne journée
Lui : Tératospermie sévère
Moi : Endométriose profonde
Essais bb depuis plus de 2 ans
Début PMA mars 2018 - En attente amélioration spermo pour FIV
Avatar du membre
Belette69

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Belette69 »

enjoylife a écrit : 09 avr. 2018 à 15:53
Belette69 a écrit : 08 avr. 2018 à 22:43 Bonsoir à toutes,
Je ne suis pas venue depuis un bon bout de temps, j'attendais ma consultation de vendredi dernier pour vous donner des nouvelles.
Malheureusement, elles sont mauvaises... nous attendions les résultats du dernier spermogramme qui est revenu catastrophique : 100% de formes atypiques !!! Et là, c'est la douche froide !! Pas de FIV possible en l'état... Nous sommes sonnés ! A recontrôler dans 2 mois après traitement vitamines pour monsieur.
Je n'ai pas encore complètement perdu espoir.... Avez vous déjà eu ce genre de résultat avec tétraspermie à 100% qui ont connus des améliorations ? Connaissez vous des histoires semblables qui pourraient nous redonner du courage ? Je suis paniquée...

Pour celles qui démarrent ou qui attendent, je ne vous souhaite plein de bonnes choses.

Belle soirée à toutes
Salut Belette, je voulais te dire que pour nous c'était 98% , mon mari a pris du gametix homme, ça a amélioré les résultats , et on nous avait bien dit que parfois d'un spermogramme à l'autre ça peut changer et qu'il suffit d'1% de " normaux" pour que ça puisse marcher ..ne perdez pas espoir et profiter pour vous ressourcer . mon mari est au aussi très sportif il a levé un peu le pied surtout pendant les périodes de stimulation,les deux semaines de stimulation pour moi ca a été pour lui du sport un peu plus cool, des rapports réguliers
courage !!
Merci bcp Enjoylife pour ce message qui me remonte le moral !
Je me dis maintenant que rien n'est perdu... Même si la gynéco se voulait rassurante, j'ai quand même de grands élans de panique et rien ne vaut 'un témoignage pour se dire que cela peut s’arranger. Comme je le disais plus haut, notre surprise a été totale car le premier spermo était normal, et j'étais sensée démarrer le traitement rapidement pour une FIV classique.
Je comprends maintenant qu'ils va nous falloir nous armer de patience, on ne s'attend jamais tout à fait à ce que nous réserve un parcours PMA.
Merci encore pour ces encouragements :-)
Lui : Tératospermie sévère
Moi : Endométriose profonde
Essais bb depuis plus de 2 ans
Début PMA mars 2018 - En attente amélioration spermo pour FIV
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Belette69 a écrit : 11 avr. 2018 à 10:16
enjoylife a écrit : 09 avr. 2018 à 15:53
Belette69 a écrit : 08 avr. 2018 à 22:43 Bonsoir à toutes,
Je ne suis pas venue depuis un bon bout de temps, j'attendais ma consultation de vendredi dernier pour vous donner des nouvelles.
Malheureusement, elles sont mauvaises... nous attendions les résultats du dernier spermogramme qui est revenu catastrophique : 100% de formes atypiques !!! Et là, c'est la douche froide !! Pas de FIV possible en l'état... Nous sommes sonnés ! A recontrôler dans 2 mois après traitement vitamines pour monsieur.
Je n'ai pas encore complètement perdu espoir.... Avez vous déjà eu ce genre de résultat avec tétraspermie à 100% qui ont connus des améliorations ? Connaissez vous des histoires semblables qui pourraient nous redonner du courage ? Je suis paniquée...

Pour celles qui démarrent ou qui attendent, je ne vous souhaite plein de bonnes choses.

Belle soirée à toutes
Salut Belette, je voulais te dire que pour nous c'était 98% , mon mari a pris du gametix homme, ça a amélioré les résultats , et on nous avait bien dit que parfois d'un spermogramme à l'autre ça peut changer et qu'il suffit d'1% de " normaux" pour que ça puisse marcher ..ne perdez pas espoir et profiter pour vous ressourcer . mon mari est au aussi très sportif il a levé un peu le pied surtout pendant les périodes de stimulation,les deux semaines de stimulation pour moi ca a été pour lui du sport un peu plus cool, des rapports réguliers
courage !!
Merci beaucoup Enjoylife pour ce message qui me remonte le moral !
Je me dis maintenant que rien n'est perdu... Même si la gynécologue se voulait rassurante, j'ai quand même de grands élans de panique et rien ne vaut 'un témoignage pour se dire que cela peut s’arranger. Comme je le disais plus haut, notre surprise a été totale car le premier spermogramme était normal, et j'étais sensée démarrer le traitement rapidement pour une FIV classique.
Je comprends maintenant qu'ils va nous falloir nous armer de patience, on ne s'attend jamais tout à fait à ce que nous réserve un parcours PMA.
Merci encore pour ces encouragements :-)
Bonjour belette ,
J ai aussi lu beaucoup de temoignages en allant dans ce sens ... d un moi a un autre il peut y avoir des spermatozoides ... pourquoi pas essayer les remedes naturels en plus des vitamines ... il y a un regime a suivre aussi en priviliegant les omega 3 le zinc etc ... il faut qu il mange des fruits de mer , des noix , du poisson gras tupe sardines maquereaux , graine de sesame et fruits frais et crus ...
Courage en tout cas , je prie pour que vos resultats soient meilleurs !
😘
Avatar du membre
Oceane38

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Oceane38 »

Coucou

Les filles j'ai FAit de nombreux cycles sous menopur et je n'ai jamais eu d'effets comme ceux que tu décris sara.
Moi c'était Provames qui me donner des nausées!
Bon aujourdhui Ca tiraille sévère, 18 ovocytes à l'écho ce matin dont 10-12 entre 17 et 23 mm les autres sont PAs tres loin donc ils grossiront peut être d'ici vendredi.
Sensation de lourdeur et gêne dans le bas ventre jai du mal à marcher ^^
Emylafee et Clara vous avez fait vos echo aujourdhui ?
Essai Juillet 2016
Infertilité inexpliquée
IAC × 4: notpregnant
FIV 1:
Ponction 13/04/18
Transfert J5 18/04 notpregnant
8 blasto
TEC 1 annulé endo trop fin smilvener
TEC 1bis : 09/08 le 16/08/18 C'est testpositif
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui Dpo23:4643ui
Notre fils, notre plus grand bonheur est né le 28/04/19 bigheart

Reprise bébé 2 (pas de reprise pillule)
TEC 2 06/20 1j5 notpregnant
TEC 3 endo trop fin smilvener
TEC 3 bis 10/20 1j5 notpregnant
TEC 4 11/20 1j5 le 3/11/20 PDS le 10/11 testpositif dpo12: 167 ui dpo14: 511 ui
C’est une :girl: coeurquibat