Bonjour les filles! Désolée j'ai traîné pour répondre...
Je suis super contente pour les jumeaux ça c'est de bonnes nouvelles qui font du bien

Tu en es où Elodie? Et toi Étoile?
Pour ma part Comme toi Elodie j'ai fait une pause je fais un examen de lendrometre début juin a la demande de Madrid.
Nous sommes toujours dans la réflexion sur une nouvelle donneuse... il y a des tensions dans le couple...
En tout cas vous m'avez l'air bien en forme toutes j'en suis ravie

Bisous les filles