Fiv jean villar

Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Rose tu sais très bien que les spottings peuvent aussi signifier une nidation.... Continues d'y croire
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

je vais faire ma lourdingue mais quand tu dis que tu vas attendre pour la pds Rose, tu ne vas pas pouvoir attendre longtemps après la date indiquée sur l’ordonnance car JV va te téléphoner pour savoir!! ils l'ont fait pour moi car ils n'ont pas reçu le résultat du labo et m'ont demandé ce qu'il en était du coup!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Laeticia, tu verras, docteur Parneix était de très bonne humeur , y'a pas de raison que ça change d'ici demain 😉

Natacha, Anne-Lise, Rose, je n'ai pas compté les follicules mais elle m'a dit qu'ils étaient trèèès petits et j'ai vu qu'elle en mesurait 2 (un de chaque côté)
Les filles, vous avez fini de me convaincre (Natacha ton "club des AMH au fond du seau" a été l'argument décisif 😂) J'en parle ce soir à chéri pour savoir si je viens toute seule ou si on vient tous les 3... Si je viens avec mon petit loup, je prendrais aussi le lit parapluie. Pas sûr qu'il dorme mais il est trop petit pour zapper la sieste 😴

Rose, ce suspense que tu nous fais vivre, c'est fou! On est toutes pressées de savoir mais je comprends parfaitement que tu veuilles rester dans ta bulle. Tant qu'on ne fait pas le test, on y croit et ça fait du bien.
Je continue de croiser les doigts pour ton petit warrior!

Steph, j'avais fait le test du diabète gestationnel et j'avais lu plein d'expériences négatives à ce sujet mais je l'avais plutôt bien vécu (mais je suis une adepte du sucré, c'est peut être pour ça.)
Tu le fais pourquoi? Tu sais quand tu auras les résultats?
Et bonne idée les badges!

Laure, j'adore les décompte, ça fait passer le temps plus vite! Et très bonne idée le doodle pour organiser tout ça.

Sophie, j'ai rdv jeudi à 8h15. Peut être qu'on s'y croisera cette fois...
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Je passe juste vite fait !

Rose j'espère que ce sont les "bons" symptomes fingers

Et donc c'est juste pour vous communiquer dès à présent le doodle pour recenser qui amène quoi pour le pic nic :
https://doodle.com/poll/ptbmrwk9bu4528rt

L'idéal c'est de mettre votre nom avec une parenthèse spécifiant le nombre d'adultes et d'enfant. Il pourrait être pas mal que chacun prévoit une participation dans 2 catégories. Vous me direz si il faut rajouter ou modifier des catégories. Je referai un point ultérieurement mais nous devons avoir de quoi proposer un siège pour une 20aine de personnes donc si certaines ont des chaises de campings à apporter mais je vous re dirai exactement. On fera un buffet avec des tables et je m'occuperai de la vaisselle jetable. Pour celles qui veulent connaitre l'adresse exacte je peux vous l'envoyer dès à présent par MP, je ne tiens juste pas à l'afficher en clair sur le net lol ! Un peu avant le jour J je vous donnerai des indications sur comment venir et où se garer (il pourra y avoir des places de parking VIP pour celles qui auront un ventre bien rond hihi !!!). Et j'ai oublié une info, nous avons une chienne à la maison donc j'espère qu'il n'y a pas trop d'allergiques parmi vous !

Voilà voilà pour cette première session organisation...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Coucou les filles !

Juste un passage éclair pour vous dire que même si je ne suis pas très présente, je pense bien à vous toutes !
Nos FF en pleine stimulations, vous êtes des battantes ! Celles en attente, courage et patience ! Et Rose pour ta couvade! Je croise fort les doigts, je lâche rien ! ;) Et une grosse pensée pour Marie aussi, revenez à trois de ce beau voyage ! fingers Et bien sûr toutes les FF enceintes !

Ici ça va mais la reprise est dure, de nouveau levée 05h30... Ça pique ! Pas grand chose de neuf, je ne suis pas malade ni rien, mais j'ai une irrépressible envie de dormir... Du coup, j'ai beaucoup de mal à vous suivre !

Gros bisous à toutes !
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er RDV Jean Villar
20/01/18 : RDV Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Marion je continue de fingers pr qu'il y en ait au moins 2 beaux qui poussent bien 😉.

Laëtitia demain c'est ton tour pr les news des fofos fingers

Marion merci pr le Doodle. Je vais réfléchir à ce que je pourrais bien faire.

Natacha ton msg m'a fait penser que je n'ai pas de prescription pr la pds :lol: Parneix a oublié de me la donner dc ça me va bien!! Elle ne devait pas croire au transfert elle non plus! J'aviserai en tps voulu si les secrétaires m'appellent.

Bon je viens de me tenter une seance de relaxation et c'est 1 cata!! Impossible de me concentrer sur ma séance avec tt le bordel que fait mon cher et tendre :lol: Heureusement que j'ai mes seances de sophro car à la maison à moins d'être tte seule c'est juste impossible!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Con tente d avoir de tes nouvelles Marine!
Rose , moi suis pas très douée niveau relaxation, donc je te comprends, les séances de relaxation m angoissent ^^
Très bonne idée le dodo le pour le 1er mai , je vais me pencher sur la question :-D
En parlant d angoisse, j ai mes règles, aucunes douleurs ce qui est très perturbant mais quel bonheur...par contre elles sont très très très légères ... je n arrive pas a m enlever de la tête qu'il y a quelque-chose qui ne va pas.... je passe d un extrême à l autre, je ne comprends pas et ça me tracasse.
Bonne soirée les filles!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Bonsoir le FF

Bon désolée pas pu venir vous parler avant c'était la course.

Sosolina les filles t'ont dit peut être juste une passade, la Pma m'est le couple à rude épreuve c'est clair. Tu as réussi à discuter avec ton chéri ?

Laetitia tu m'as fait rire avec tes grappes de follicules c'est une bonne image. Allez ça va le faire avec de beaux embryons pour beau bébé.

Fabienne Félicitation pour ce beau positif c'est clair c'est toi qui nous donne espoir. Dis donc quel souffrance depuis toutes ses années. Tu as eu bcp de courage. N'hésite pas à venir nous parler quand tu veux.

Ninouse t'inquiète au début on était toute timide mais après on n'a pas arrêté de papoter. Comment vas tu ? Tu n'as plus de douleurs ? Courage pour cette attente.

Marion super que ton rendez vous se soit bien passé, oui moi aussi P a été agréable ce matin.
Oui désolée je crois que je suis partie vers 9h 9h10 une prochaine fois. J'ai rdv jeudi maintenant à 8h55.
C'est quand ton prochain RDV ?

Rose je comprends ton souhait de ne pas faire la prise de sang reste dans ta bulle tu as bien raison. On continue d'y croire Hein !!!
Bon effectivement il y a la clause !!!

Marine ça fait plaisir d'avoir des news bon courage pour la reprise. Prends soins de toi et merci pour les encouragements.

Oh Isa ça me fait de la peine. Je te souhaite tellement que tout aille bien.

Rdv c'est bien passé enfin je crois mes fofos n'ont pas bcp grossi donc je continue gonal jusqu'à jeudi apres on verra. Pour le nombre je ne sais pas trop peut être 4 côté droits et 3 de l'autre mais pas sur.

Je reviens vous dire un petit mot plus tard c'est l'heure de manger et j'ai faim
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Marine, c'est super de te lire. La fatigue est inévitable le 1er trimestre 😊 Bon courage à toi, tu dois être pressée de faire la prochaine échographie!

Rose, docteur Parneix ne donne pas toutes les prescriptions en même temps?
Docteur Donadel donne tout dès le départ : 5 ordonnances. 1 ordonnance pour l'avant stimulation (provames + acide folique), 1 ordonnance pour la stimulation, 1 ordonnance pour le monitorage, 1 ordonnance pour la ponction et 1 ordonnance pour la prise de sang!
C'est drôle comme elles fonctionnent toutes différemment.

Isa, profite des règles non douloureuses. Y'a rien à interpréter, juste à profiter 😉

Audrey, j'ai rdv à 8h15 jeudi... on va peut être encore se croiser!

Sinon, j'ai parlé à chéri du pique-nique. Il n'a pas sauté de joie mais quand je lui ai dit que je pouvais y aller seule, il m'a dit que pour une fois que nous avions un jour férié, autant le passer ensemble 😂
Donc nous nous joindrons tous les 3 à vous, parents et bébé!
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Me re voila

Laure super pour le compte à rebours. TVivement jeudi pour ton RDV c'est quel heure déjà ?
Pour le pic nique moi je viens bien faire des pizzas j'adore faire les pizzas.
Très bonne idée pour les badges et le ddodle.
Et c'est clair il faut pas qu'on oublie la photos

Sophie sympa de s'être rencontré ce matin c'est vrai que le monde est petit et on a pas trop changé c'est clair !!!! :lol: :lol: Au faite je crois j'ai une photo de classe on tu y es.

Marie allez jz te souhaite de tout coeur que vous reveniez tous les 3 avec un petit warrior dans ton bidon.

Natacha c'est bien ces petits moments à partager avec ton loulou pour le ramassage des œufs et le câlin aux poules. J'ai hâte d'avoir mon chez moi également pour avoir des poules et avoir de bon œufs.

Steph oulala c'est quoi ton examen que tu as fait pardon si tu l'as déjà dit.
C'est vrai que c'est vite passé déjà 3ème trimestre.

Bonne soirée à vous toutes vivement ton les prochains rdv et les +++ pour nous toutes :smack: :smack:
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11