Fiv jean villar

Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les FF,

Sophie, Laetitia, Audrey et Marion alors ces RDV? vos stimulations fonctionnent bien? n'oubliez pas, le nombre de fofos est une donnée impérative à partir de maintenant!! :lol:

Fabienne, merci beaucoup pour ton message qui nous redonne beaucoup d'espoir. Et comme les filles, j'ai eu mal pour toi aussi après tout ce que tu as subi. En tout cas ton courage à porté ses fruits, le plus beau de tous les fruits même!! j’espère de tout cœur que la suite sera magnifique pour toi!! Tiens nous au courant de tes échos si tu le souhaites!! :smack:

Sosolina, les filles t'ont tout dit. La PMA est difficile à vivre pour le couple et ces messieurs sont souvent réservés et ils n'ont pas le forum pour s'épancher... alors des fois ils pètent un câble. Essaie de rétablir la communication tout en douceur avec chéri, je te souhaite de tout cœur que ce n'est qu'une mauvaise passe et que votre beau projet verra le jour :smack:

Marion, moi aussi je serais ravie de te rencontrer. Je suis hélas presque en fin de parcours aussi, et chéri et moi débutons la phase de résignation. Et c'est vrai que discuter de tout cela avec toi m'interresse!! et puis j'ai une AMH presque aussi pourrie que la tienne :lol: on va former le club des IO /amh au fond du seau!! Comme t'ont dit les filles la derniere fois c'était une premiere rencontre pour quasiment nous toutes : c'est vrai que les premieres minutes sont assez étranges mais passé celà on se remet vite à repapoter comme sur le forum et c'est top de mettre un visage sur nos pseudos!! Et Rose tu es timide vraiment???? :lol: Je le suis aussi moi!! ;) et en plus avec Steph on amene nos petits bouts, alors meme si le tien est plus petit on pourra toujours papoter sur les enfants, et là aussi le partage d'information est treeees utile!! :-D

Laety36, bon retour parmi nous et remontée à bloc en plus!!

Laure c'est génial pour ton nouveau poste : mais un autre job t'attend aussi ici... lé démarrage du compte à rebours!!!! :lol: on est à moins d'un mois et comme le dis Rose va falloir s'organiser pour la bouffe les boissons et tout ca!! d'ailleurs concernant l'organisation, j'ai une petite question perso qui intéressera Steph aussi je pense : Tu auras une petite pièce ou installer un lit parapluie pour la siestes des loulous? (même si je pense qu'ils vont vouloir galoper tout l'aprem mais bon on ne sait jamais!!)

Pour la bouffe je propose une quiche au thon ou lardons si vous n'aimez pas le thon : comme j'ai des poulettes j'ai plein d’œufs à utiliser!! et je peux aussi faire une crème aux oeufs (oui oui j'essaie de les ecouler!! :lol: )

Sinon j'ai passé une bonne journée hier avec petit chou, même avec le temps pourri : on s'est un peu fâché car il a été assez coquin mais bon c'est vite pardonné!!

bonne journée à toutes et comme Isa, je vis vos RDV et attente par procuration là, donc on veut des newsssss

bisous
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Je désespère, j’arrive toujours vaguement à vous lire mais vraiment en pointillés et du coup je commence à avoir vraiment du mal à suivre, snif !

En tout cas vous m’avez bien fait rire avec le trône de Saint Emilion. Malheureusement je dois vous avouer qu’on y va souvent visiter les monuments souterrains car ça fait partie des incontournables lorsque des amis viennent en séjours, et on ne peut pas dire que le trône ait réellement marché pour moi jusque-là !!! Mais j’essayerai encore qui sait, cela finira peut-être par marcher, d’ailleurs si Saint Emilion pouvait parler de mon cas à Saint Villar pour les étapes qui arrive ça m’arrangerait bien lol !!! D’ailleurs dans la même ligne, je vais essayer de me trouver une petit pierre de lune du coup. J’avoue je ne crois absolument pas ce genre de chose, mais ça me donne de petits objectifs dans le parcours lol !

Sinon grosses pensées pour Marie. Bon voyage vers la République Chèque et revenez plus nombreux que vous ne serez partis ! Je croise les doigts très fort pour que le bébé soit à la clé… Mais n’oubliez pas d’en profiter également et de découvrir de jolies choses et de jolies coutumes, c’est indispensable au programme moral.

Fabienne, merci milles fois pour ton témoignage, ça a toujours un effet boostant ! Quel parcours ! Tu es sacrément courageuse ! Je te souhaite que maintenant le chemin soit sans embûche et formidable jusqu’à ce petit bébé tant attendu.

Sosolina, je suis bien triste d’apprendre cette mauvaise passe à laquelle tu es confrontée. Après comme l’ont dit les filles, la FIV est un parcours compliqué qui soumet nos couples à rude épreuve… Viens nous donner des nouvelles surtout.

Léatitia, Audrey, Marion, Sophie hâte d’avoir de vos nouvelles, venez nous raconter vos rendez-vous…

Isa, pffff ce labo, on a vraiment envie de les bouffer, si tu veux on t’accompagne faire une descente collective !!! Tu as tout de même caler un rdv avec ta doc en fin de semaine prochaine en prévision du coup ?

Nadine, je vois que votre décision est bien réfléchie pour la suite de votre parcours. J’espère donc que Parneix pourra continuer d’être votre soutien dans cette nouvelle phase de l’aventure. Courage en Espagne ça va aller vite !

Anne-Lise, difficile cette nouvelle attente de 2 cycles. J’espère que la suite et le cumul se dérouleront cette fois de manière moins inattendue et moins difficile. Merci pour les infos sur la fermeture estivale.

Sansan, comment vas-tu ? L’opération de la délivrance approche, prépare bien ta forme physique pour être au top derrière ! Et profite bien de tes petites nièces…

D’ailleurs ça me fait penser que ça fait un petit moment que nous n’avons pas eu de nouvelles d’Anaïs… Si tu passes par-là ;)

Bon ici, tout va toujours bien, toujours le speed pourtant. J’ai pris mon dernier cachet de duphaston hier soir, donc ça y est on peut faire une petite danse des c** pour qu’elles arrivent dans les prochains jours…

Je reviens sur le pic nic, effectivement il va falloir commencer à s’organiser… Et pour celles qui auraient encore des appréhensions, j’ai découvert les autres filles en vrai au dernier repas et vraiment il n’y a pas de craintes à avoir, c’est vraiment un groupe formidable et bienveillant. Naturellement il me serait aussi difficile d’aller vers les autres, mais avec les liens déjà tissés ici, tout se fait très naturellement.
Du coup pour l’organisation, je pensais préparer un petit doodle avec différentes catégories genre salade, cake, dessert, boissons… pour que l’on puisse se répartir. Qu’en pensez-vous ? On a une plancha éventuellement si l’on souhaite faire des grillades mais bon ça signifie qu’il faudra les gérer… De mon côté je m’occuperai de la vaisselle jetable, pas très écolo mais vu le nombre cela me parait difficile de faire autrement. Du coup si le principe du nouveau doodle avec les catégories vous convient, je m’en occupe dans les prochains jours, en attendant, n’hésitez pas dire les catégories que vous verriez. J’espère que la pluie sera plus rare d’ici là ! Et pour répondre à Natacha, ouioui pas de problème pour la zone de sieste, il y aura des solutions ;) . Et pour le compte à rebours, tu as raison je m’en vais compter pour pas faire de bêtise et je vous dis, il ne faudrait pas perdre les bonnes habitudes, mais j’ai tellement de choses qui arrivent en ce moment que j’ai envie de décompte pour tout alors ça se complique lol !

Voilà voilà pour aujourd’hui, gros bisous les FF !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Alors c'est parti pour le décompte officiel...

Pour le pic nic nous sommes à :

natte natte natte J-21 natte natte natte
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Laure, super l'idée du Doodle pour s'organiser ....
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Laure nickel le doodle !

Alors Marion comment poussent tes fofos ?
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Coucou tout le monde !

Ah Laure on te retrouve avec le fameux décompte natte natte
Très bonne idée le Doodle bouffe ! Bon moi vous savez déjà sans surprise que je fera du sucré aux pommes, reste à définir quoi ^^
Je vais voir avec Chéri ce qu'il en pense, mais je ne pense pas qu'on couchera Manon, quand il y a du monde elle est toute excitée je doute qu'elle dorme, pas envie de tout trimballer pour rien :lol: (en même temps, si elle dormait, ça ferait un peu de calme aussi :lol: )
Je commence ma danse des c******** alors c'est parti :-D

Natacha, entre tes oeufs et mes pommes, on a de quoi faire :lol: J'adorerai avoir mes oeufs frais comme ça, j'adore, mais pas le courage ni la place de gérer les poulettes.
Avec ce temps les pauvres loulous ils en ont marre d'être enfermés. J'ai Manon demain et jeudi moi, j'ai espoir de pouvoir la faire sortir prendre l'air (et la fatiguer :lol: ) la journée passera plus vite.

Marie, bon voyage, j'espère que tu auras un petit voyageur supplémentaire bien caché pour le retour ! J'espère que vous pourrez profiter un peu du voyage pour faire du tourisme, tant qu'à faire.
Pour la pierre de lune, je ne connais pas, mais une copine pmette en a pris une et ça a marché juste après, coïncidence ou pas, on ne le saura jamais, mais je pense que j'aurai été du genre à essayer, et puis au pire, ça fait un joli bijou ^^

Fabienne, quel parcours ma pauvre, j'espère que ce joli testpositif sera le bon fingers

Nadine, j'espère que l'Espagne vous donnera enfin ce résultat tant attendu.

Sansan, c'est cette semaine que tu as tes nièces ? Profite bien !

Marion, dis donc Parneix de bonne humeur, tu as eu de la chance à ce que je lis :lol:

Les Marine, comment ça va ?
Mimcracra j'espère que tout va bien, et que tu arrives à profiter ?
LaBrouBrou, j'espère que le moral est là, je pense bien à toi. N'hésite pas à nous donner des news hein !

Rose, ah oui tu es timide ? :lol: Enfin je dis ça mais je suis pareille, vous avez réussi à me mettre à l'aise, mais jamais je n'aurai osé parler sinon.

Laëtitia, vivement demain, j'espère qu'il y aura du monde dans les starting-blocks !

Isa, j'espère que tes c******** vont être soft on y croit !

Pour le pique-nique, je comprends que ce ne soit pas évident pour les "nouvelles" mais on se parle quand même tous les jours depuis un moment, et on est des nanas, donc le contact devrait bien se faire ne vous en faites pas :-D On est une super équipe ici, il n'y a pas de raison que ce soit différent dans la vraie vie.
Je me demande par contre pour les chéris comment ça va se passer :? :lol:
Et celles qui ont déjà des enfants, comme a dit Natacha, nous on amène les nôtres (bah oui si chéri vient, le lardon suit :lol: ), donc ça fera un peu d'animation.
Et pour celles qui passent en DO ou quoi, vous avez quand même votre place ici. Pour nous, c'est la fin de la PMA, mais on s'accroche quand même à ce topic ahah :lol: On n'oublie pas d'où on vient.
Ah et idée bête (ou pas), ce ne serait pas idiot de prévoir des "badges" vous en pensez quoi ? Parce que je me connais, je vais être larguée sinon, et ça servira pour nos hommes ^^ J'ai des étiquettes je crois à la maison, si vous voulez j'amène ça :lol:

Ici, test du diabète gestationnel ce matin donc 2h enfermée au labo, petit malaise en cours de route, ça va mieux, mais repos cette aprèm du coup ! Je suis dans mon 3ème trimestre déjà, je ne réalise pas à quel point c'est passé vite :shock: je vous souhaite à toutes de très vite faire un malaise au labo pour le même examen (bon sans malaise c'est mieux mais si c'est le prix à payer ça vaut le coup :lol: )
Gros bisous les filles !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Très bonne idée les badges Steph, on se l'était dit lors du dernier repas.
Bon dernier trimestre et effectivement pour moi aussi il me semble que c'était hier que tu nous annonçais ton ++.

Alors les filles, vos rdv?? ça pousse là dedans?
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Re les filles,

Désolé de répondre si tard mais la course au boulot en arrivant ce matin car je remplace un collègue...bref!

Pour ma part bilan plutôt bof bof Dct L. était moins enjouée que jeudi dernier car elle trouve que rien ne bouge... :? en même temps je suis un diesel ce n'est pas nouveau! donc ce soir début du Fertistart et du Fyremadel et j'y retourne jeudi à 8h30.
Ce matin j'ai vu Audrey et comme le monde est petit nous nous connaissions car nous étions au même collège...comme quoi nous n'avons pas trop changé en 20 ans ! :lol:

à plus tard les filles !!
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        titinou

        Fivette de diamant
        Messages : 2196
        Enregistré le : 16 mars 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 43

        Message non lu par titinou »

        Sophie, tu as raison de relativiser la déception de Lechat surtout puisque tu connais la réaction de ton corps. Tes fofo ont encore tout le temps pour se bouger.
        C'est plutôt drôle la coïncidence avec Audrey... effectivement le monde est petit.

        Rose, comment vas-tu en ce début de couvade?
        En essai depuis 2010
        Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
        Chéri : RAS
        Fév. 2016 : 2 stims simples
        17kg perdus pour passer en FIV
        MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
        18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
        01/08 : Changement de centre
        OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
        6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
        7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        En pause remise en forme...
        AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
        23/04 : Transfert J3 notpregnant

        Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
        Avatar du membre
        Nessiera

        Fivette d'or
        Messages : 623
        Enregistré le : 26 avril 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 48

        Message non lu par Nessiera »

        Laure, merci pour le decompte!! tu auras ta prime d'objectif lol Et impec pour le doodle aussi!! ;)

        Sophie, c'est parti pour la danse du fofo!! et visualise comme Laetitia on ne sait jamais!! mais l'idee de grappes de fofos me plait beaucoup aussi!! et super la rencontre avec Audrey !! ;-)

        Steph, pour la sieste des petits c'est clair que ca nous ferais 2h de répis lol mais je n'y crois pas trop non plus!! on va quand meme tout prendre au cas ou!!Et pour les poulettes ce n'est pas trop d'entretien mais je te confirme que c'est sportif quand je rentre le soir!! mais Thomas adore allez ramasser et compter les oeufs, nourrir les poulettes et les attraper pour leur faire des calins : c'est un bon moment que l'on passe tous les 2. Le 1er mai on ouvre un food truck pour se débarrasser des oeufs et des pommes OK? :lol: j’espère qu'il fera beau en tous cas pour que nos petits monstres puissent courir partout dehors!!

        a plus les filles
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?