FIV DO IVI Barcelone

Lili75

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili75 »

Minnie, c'est notre pro à nous qui travaille en néonatalogie.
On peut effectivement dire " qu'elle a les bons tuyaux" !

Do, avec la fréquence cardiaque à 73, on demandait celle du bébé pas de toi voyons ! 😉

Mavina, ici, il y en a eu des histoires de femmes enceintes qui t'annoncent leur grossesse de manière indécente sachant que c'est ton désir le plus profond... Elles méritent des baffes !
Ton tour viendra aussi et tu me feras le plaisir de bien crâner avec ton ventre rond quand ça t'arrivera. Vengeance !!

Bon alors le 18 avril on a le test pipi de Mathilda 😝 et l'écho de Caromatt.
Une journée pleine de suspense nous attend !

Sinon côté santé pour moi, les reflux se sont un peu calmés maintenant que je fais un peu plus attention à ce que je mange mais les hémorroïdes sont là à la place !!
J'ai mal au cuuuuul !!!!! 😭
Peut jamais être tranquille sérieux ?????

Echo du 3e trimestre ce matin à 9h15 alors j'en profiterai pour demander que faire pour me soulager.

Petite appréhension et le besoin d'être rassurée en même temps. Vive les échos !
Moi sallut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là ! 🤗❤️
Cel1207

Fivette de bronze

Message non lu par Cel1207 »

natte natte super Mathilda je suis super contente pour vous Après toutes ces péripéties tu mérites vraiment une belle couvade Profitez bien de votre dernière journée espagnole 😉
Rv le 2 mai IVI barcelone Donneuse trouvée le 4 juillet Ponction le 21 septembre 25 ovocytes 15J1 et 13J5 1 transféré le 26 septembre 8 sur la banquise Ps testpositif le 8/10 :974ui
2ème ps le 10/10 : 2758ui multiheartecho T1 le 5/12 Écho T2 le 11/02 it s à :boy:
Jenye

Fivette fidèle
Centre étranger : fertilab

Message non lu par Jenye »

Coucou les filles,

Je vous lis tous les jours et cela me fais du bien, même si je n'intervients pas souvent.

Zadig, je suis très triste pour toi mais tu es une battante et tu ne va pas t'arrêter là et tu as bien raison fingers

Bienvenue aux nouvelles, c'est toujours un plaisir de recevoir de nouvelles fivettes et de nouvelles expériences.

Mathilda, je suis très heureuse que tu ai pu avoir ton transfert et en + 2 beaux brybry, c'est génial, en tout cas tes aventures sont exceptionnelles, je n'aurais pas voulu être à ta place minnce maintenant on ne pense plus à tout ça, repos et profite de ce qu'il t'arrive c'est que du bonheur natte

Pour moi, et bien, écho jeudi à 12h30, j'ai pourtant eu ma prise de sang pregnant mais je sais pas, je stresse, je me dis qu'ils ou il ne sont peut être plus la pleurrs , c'est surement ridicule, on verra
Jennifer 32 ans
Moi :IO, problème génétique
Clinique Mathilde Rouen
3 FIV Icsi : 1 transfert notpregnant
1 don d'embryon : notpregnant

Suivi Espagne, FERTILAB
1 FIV DD : en cours infirmiiere

18/03/18 1 transfert 2j3
29/03/18 pregnant 422UI/L natte
31/03/18 pregnant 967UI/L multiheart
Echo du 12 Avril coeurquibat coeurquibat
Echo du 25-05 :girl: :boy:
:enceinte:
Dora

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Dora »

ZADIG a écrit : 09 avr. 2018 à 20:44 Dora je pense à toi bbras
Moi aussi je pense très fort à toi 😚😚😚
Tiens nous au courant pour la prise de sang.
Gros gros bisous ma belle 💋💋💋
Moi 2 enfants d'une première union
Lui pas d'enfant
Insuffisance ovarienne smilvener
04/10/2017 1 RDV Barcelone DO :-D 11/2017 Recherche de ma fée donneuse pray
06/02/2018 Trouvé ma fée donneuse :clo: 21/02/2018 Injection déca crossfingers
01/03/2018 Etape 2 les pacths 08/03/2018 PS+ECHO pray
16/03/2018 Dévitrification des ovocytes treefle 21/03/2018 Transfert cigooogne 1 d'excellente qualité et 0 en réserve pleurrs pleurrs 03/04/2018 Prise de sang notpregnant smilvener smilvener smilvener
28/07/2018 donneuse certifié trouvé
08/09/2018 Transfert annulé
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Caromatt13 a écrit : 09 avr. 2018 à 21:01
sweete a écrit : 09 avr. 2018 à 18:14 caromatt j’ai demandé à ma sage femme pour les battements de ton bébé... elle m’a dit que c’était normal pour un fœtus c’est entre 110 et 160 ;)
Elle m’a expliqué si en dessous de 110 plus de 10 min c’est de la bradycardie si au dessus de 160 plus de 10 min c’est de la tachycardie.
Comme a si bien dit Lili les battements diminuent un peu avec les mois.
J’espère que ça te rassurera un peu ;)
En tout cas ça m’à permis d’apprendre une nouvelle chose 👍
Merci sweete d’avoir pensé à moi 😘
Ça me rassure...ma prochaine écho est le 18 avril j’ai hâte.
C’est normale ma belle j’aime pas quand tu stresse et puis ma sage femme passait justement dans l’après-midi ;)
Comment se fait il que tu refasses une nouvelle la semaine prochaine si tu en as fais une jeudi dernier ?
Tout va bien ??
Sun13

Fivette bannie

Minnie16 a écrit : 09 avr. 2018 à 23:37 BOnsoir
Bienvenue les nouvelles, ici on partage nos expériences, nos petits bonheurs , nos coups de blues et ça peu importe la clinique choisie
Mathilda tu pourras écrire un livre avec toutes ces mésaventures. Tu les cumules quand même. Le principal c’est la mission brybry bien au chaud qui a pu réalisée. Alors respire visualises les Brybry qui sortent leur petites ventouses et qui s’accrochent dans ton nid douillet.
Caromatt pour sentir bébé bouger, position demi assise détendue le canapé. Tu respires et te détends, ensuite tu mets ta main sur ton ventre en dessous du nombril sans trop appuyer et tu essayes d’être très attentive. Tu devrai sentir des petites vagues sous ta main 🤚. C’est très discret.
Fréquence cardiaque du fœtus doit être au dessus de 100 donc pas de soucis.

Pour moi aujourd’hui entretien du 4ème mois fait avec la sage femme . Tous les rendez-vous de suivi de grossesse sont programmés ainsi que les cours de préparation à l’accouchement avec sophrologie. Ça commencera que le 26 juin.

Bonne nuit à toutes
nounoursbiz
Merci pour toutes les infos Minnie...
Et j’avoue que la comparaison « aux vagues » est bien plus sympa que celle « aux serpents » que j’ai faites hier, non mais moi j’te jure plus glauque y a pas 😂😂😂

Les choses s’enchainent pour toi c’est cool et la sophrologie ça aide bien ;) perso rien de tout ça pour moi la sage femme vient une fois par semaine à la maison et mon rdv avec celle de la clinique n’est pas tout de suite et pour le reste ben j’accoucherai par césarienne normalement donc pas de préparations à quoique se soit lol

Gbisous 😘
Sun13

Fivette bannie

Jenye a écrit : 10 avr. 2018 à 07:09 Coucou les filles,

Je vous lis tous les jours et cela me fais du bien, même si je n'intervients pas souvent.

Zadig, je suis très triste pour toi mais tu es une battante et tu ne va pas t'arrêter là et tu as bien raison fingers

Bienvenue aux nouvelles, c'est toujours un plaisir de recevoir de nouvelles fivettes et de nouvelles expériences.

Mathilda, je suis très heureuse que tu ai pu avoir ton transfert et en + 2 beaux brybry, c'est génial, en tout cas tes aventures sont exceptionnelles, je n'aurais pas voulu être à ta place minnce maintenant on ne pense plus à tout ça, repos et profite de ce qu'il t'arrive c'est que du bonheur natte

Pour moi, et bien, écho jeudi à 12h30, j'ai pourtant eu ma prise de sang pregnant mais je sais pas, je stresse, je me dis qu'ils ou il ne sont peut être plus la pleurrs , c'est surement ridicule, on verra
C’est normal Jeneye tant qu’on le ou les voient pas et surtout qu’on entend pas le petit cœur on stresse... en même temps on stresse tout le temps pendant les 9 pis à chaque étapes... 😬
Allez jeudi tu seras rassurée quelques jours puis ça recommencera pour la prochaine echo lol
Jenye

Fivette fidèle
Centre étranger : fertilab

Message non lu par Jenye »

c'est rassurant lol. De toute façon si y avait eu le moindre problème, je pense que j'aurais perdu du sang et ce n'est pas le cas donc zeen
Jennifer 32 ans
Moi :IO, problème génétique
Clinique Mathilde Rouen
3 FIV Icsi : 1 transfert notpregnant
1 don d'embryon : notpregnant

Suivi Espagne, FERTILAB
1 FIV DD : en cours infirmiiere

18/03/18 1 transfert 2j3
29/03/18 pregnant 422UI/L natte
31/03/18 pregnant 967UI/L multiheart
Echo du 12 Avril coeurquibat coeurquibat
Echo du 25-05 :girl: :boy:
:enceinte:
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Hello ola!

Bon jai pas trop bien dormi j etais trop occupée avec les jujus deja 😂
Non je deconne j etais trop excitée et euphorique! A 4h du mat' j etais fraiche comle 1 gardon mdr

Lili bonne écho alors! Pas cool les hemorroides 😰 jen ai eu ya pas longtemps je pleurais en allant aux wc... jen transpirais comme si je faisais 💩 mais que c etait des lames de cutter qui sortaient... c la constipation qui fait ca.

Jenye c normal d avoir tt le temps peur à ts les stades... tiens nous au courant hein 😉

Minnie genial encore 1 pas de + ds cette grossesse qui se passe à merveille pr toi 😀

Ma Lili il n y aura pas de test pipi le 18 ca tombe en pleine semaine 😑 je suis embetée d ailleurs pcq le 20 c vendredi et je voulais faire 1 test avant la pds... peut etre que j attendrai samedi du coup 😶 on verra mais c sur que je ne fais rien avant d aller bosser.

Venilaeti des nvelles de ton transfert qui approche? 😉

Il faut que je vous mette 1 photo. Hier ds notre galere pr trouver 1 taxiphone pr appeler l assitance pr la voiture on est passé decant ce resto... ca m a fait sourire! Jme suis dit c énorme le hasard! Jy ai vu un signe 😊
20180409_144241.jpg
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Flory

Fivette de bronze

Message non lu par Flory »

Jenye a écrit : 10 avr. 2018 à 08:18 c'est rassurant lol. De toute façon si y avait eu le moindre problème, je pense que j'aurais perdu du sang et ce n'est pas le cas donc zeen
Jenye, ça va être un chouette moment ton Écho. Et puis tu vas voir les deux sacs embryonnaires .... vivement jeudi
38 ans
Deux tentatives à Barcelone avec clinique E. en 2016 , 2 transferts et 2 négatifs
1er RDV à IVI le 26 Septembre 2017
Une donneuse compatible trouvée le 12 Janvier 2018 pray
Transfert d'un embryon le 06 Mars 2018.
Prise de sang le 16 Mars 2018 fingers crossfingers pray
Test ++++ natte J10 post transfert taux: 102
1ere échographie le 30 Mars... Son cœur bat bigheart