Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
banane06

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

Merci Beka pour ta pŕesence tes mots ton épaule virtuelle....
Je sais que c'est pas facile de savoir quoi dire aux gens dans ces cas là.... je ne savais pas quoi te dire quand tu appris ton échec.... et comme tu dis on est toutes là les unes pour les autres ...
Et je comprends quand tu dis que tu ne sais plus si tu as envie de continuer ou pas ... car j'ai dis pareil à mon chéri .... j'ai plus envie de rien et j'ai juste dis à mon chéri j'ai l'impression de vivre que pour ca et de ne plus vivre vraiment ...
Et cet échec fait encore plus mal car j'y croyais ... je suis restée positive etc etc mais moralement ça fatigue ... et je pensais pas que ma vie serait faite d'une telle difficulté...
Je repense encore a samedi quand ma belle mére dit à son fils donc a mon cheri ... va falloir partager mnt on va faire qu'aux petits pour les cadeaux .. . Et sur le principe ca m'a tellement enerve que je lui ai dit sechement " ouai ben nous on en a pas " et qu'elle m'a repondu mais ca va arriver .... les gens ils pensent que je prends des dolipranes .... mnt que sa petite fille est née.... nous on existe plus ... enfin bon désolée je suis tellement triste et en colere ...
Avatar du membre
ElizaMC

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ElizaMC »

Banane je suis vraiment désolée pour toi
Je N ai pas été présente dps mon IAC j'ai essayé de ne pas y penser et du coup j'ai zappé tout ce qui avait un lien avec la pma...
Je comprends que tu vives mal ces résultats, je trouve ça tellement injuste! Personne ne peut comprendre à quel point c'est dur...
Mais tu as tellement bien géré avec la sophro et tt, j'espère que ça te fera du bien pr cette période difficile.
Je t'embrasse très fort
Eliza, 35 ans mariée depuis 2015 à Mr MC 30 ans love2
En essai BB1 depuis fin 2016
Conisation sur HPV fin 2017
Trompes OK, ovulations OK, test post coital négatif
Début PMA fév18
IAC1 29.03.18 notpregnant
IAC2 25.04.18 notpregnant
IAC3 23.05.18 testpositif
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
Écho T3 le 18.12.18 : 2.7 kg, déjà la tête en bas, elle est parfaite multiheart
DPA : 20.02.19
Avatar du membre
Havanas

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 avril 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Havanas »

Courage banane...😔
Avatar du membre
banane06

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

J'avoue la c'est dur .... j'ai eu mon frere au tel qui m'a booster ... ma mere qui pleurait ....
Et je recois des photos de ma belle soeur de son bebe avec un comment ca va .... heu g pas eu le courage de repondre
Je me motive je prepare a manger je m'occupe et les larmes recoulent ... c'est la premiere fois que ca me fait ça ... d'habitude je pleure un bon coup et jz me reprends .... la c'est tres dur
Merci pour vos messages les filles
Avatar du membre
Havanas

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 avril 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Havanas »

Les larmes c’est incontrôlable..Et ton mari comment il réagit ?
Avatar du membre
Beka1983

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Beka1983 »

Ma pauvre Banane... Je me doute que ça ne doit pas être évident avec cette naissance en plus... Je comprends un peu ce que tu vis, j'ai la même chose avec ma petite soeur qui a accouché en décembre. C'est dur à gérer tout ça, dans ces moments-là on a surtout envie qu'on nous foute la paix, de ne plus entendre parler de tout ça et de pouvoir vivre normalement.
Je pense que c'est normal que tu le vives moins bien cette fois-ci, il y a en plus le "changement d'étape" pour la suite, il faut forcément s'y faire.
C'est comme pour tout, on sait que ça risque d'arriver, mais on espère toujours qu'on n'aura pas à passer un cap supplémentaire...
Essaie de te reposer ce soir et laisse toi le temps de te remettre.
Encore une fois, je suis vraiment de tout coeur avec toi et n'hésites vraiment pas si tu as besoin.
Plein de bisous et de courage.
Lui 36 ans Asthéno et tératospermie modérées
Moi 34 ans
Ovaires multi-opérés, reste un petit reconstitué à droite
2012 : hydrosalpinx trompe gauche
2013 : diagnostic endométriose sur ovaire droit
2016 : 3 cycles de stimulation pour conservation ovocytaire (8 vitrifiés)
Hydrosalpinx trompe droite
04/17 FIV1 - 2 embryons transférés notpregnant hypothyroïdie détectée
07/17 FIV2 - 2 embryons transférés notpregnant complication suite ponction : salpingite
10/17 salpingectomie bilatérale et exérèse endométriome ovaire droit
02/18 FIV3 on croise très fort les doigts fingers fingers fingers
Avatar du membre
Holy

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 18 septembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Holy »

Alors banane les résultats sont bons?
banane06 a écrit : 29 mars 2018 à 15:53 troooop cool Eliza !!! on va se suivre alors ;-) comment s'est passé l'insémination ? tu fais donc ta prise de sang vers le 12 avril ? moi ça sera le 9 avril.
Pour répondre à ta question, pour le jour d'insémination, je prends une journée mais je continue ma vie, mais chez moi. Lundi j'ai fais du repassage et j'ai passé l'aspirateur. De toute façon je suis assise à mon travail donc bon. Et pour ma 1 ère IAC, j'avais juste pris quelque heures et du coup j'étais en stress pour partir du boulot arrivé à l'heure à st george et revenir au boulot après. Donc j'ai pris à chaque fois un jour pour les deux autres.
Oui je te comprends tout à fait, par le fait de culpabiliser pour la bouffe ou autre; pour cette 3 ème, je fais ce que j'ai envie... j'ai pas culpabilisé, et j'ai même comme l'impression que je l'ai pas faite cette 3 ème... lol c'est fou !
Par contre, je me demande si j'ai bien ovulé pendant l'insémination... car le matin vers 9h j'ai fait un test d'oculation pour voir ( 1ère fois que je teste avant IAC) et le test était négatif... et hier, j'ai eu pas mal de glaire donc j'ai bien envie d'aller acheter d'autres tests d'oculation... et d'un autre côté je me dis que j'ai fais ma prise de sang et que les gynécos savent ce qu'ils font.

Eliza, on va essayé de se suivre et de se détendre ensemble ;-) et de ne pas psychoter ... j'ai aucun symptômes pour le moment, à part les seins un peu sensibles depuis hier soir; mais comme tu dis c'est sûrement les hormones ... car cela fait que quelques jours après l'IAC^^

Bises
misteer Lui ras- 30 ans
mllle Moi trompes de mauvaises qualités- 30 ans
Coelio bleu et drilling 01/18
Debut FIV avril
Avatar du membre
banane06

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

Et non Holy, ma prise de sang est encore < 2 ... j'en ai marre de ce <2 d'ailleurs, est ce qu'un jour je verrai autre chose ...
Avatar du membre
banane06

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

Pardon Havanas, j'avais pas vu ton message, et d'ailleurs je ne reçois plus les notifications... enfin bref, mon chéri est comme je disais toujours positif, mais hier il avait quand même les larmes aux yeux, il était déçu car on pensait vraiment que ça avait marché cette fois ci. Mais lui me dit on va se battre et on va aller jusqu'au bout !!! Alors déjà que nous sommes assez proches tous les deux ( heureusement lol) mais là je pense que ça nous rapproche de plus en plus et surtout sur ce 3 ème échec ....
Avatar du membre
Havanas

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 avril 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Havanas »

Cc banane heureusement que vs êtes soudés c’est le plus important... moi des news ce matin du biologiste.. pas de transfert..:(retour à la case départ