Fiv jean villar

Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Hello les FF,

J'espère que tt le monde va bien en ce lundi pluvieux smilvener

Ben alors Laëtitia c'est quoi cette crise d'angoisse ma belle?!! Je suis super confiante sur cette reprise moi je suis sûre que ça va le faire et que tu iras cette fois ci jusqu'au transfert avec 1 petit bébé à la clé je l'espère fingers 🍀. Courage :smack: Et si tu as besoin que je te rebooste ou que je te change les idées bon même si on fera que parler de ça je suis là tu le sais dc n'hésite pas 😉.

Marion Audrey et Sophie vs allez pouvoir vs faire 1 petite séance de papotage en salle 104 :lol:
Marion ne te stresse pas avec P, il faut juste pas que tu t'attendes au grand sourire et si elle te fait 1 réflexion pas très cool tu laisses couler.

Isa j'espère sincèrement que c'est enfin la dernière ligne droite là. J'ai l'impression qu'on ne fait que se répéter depuis des lustres en te souhaitant que les résultats soient bons pr 1 prochain transfert. J'imagine bien comment tt cela doit te paraître interminable ma pauvre 😕!
Tu vas les rappeler qd même en debut de semaine pr t'assurer qu'ils se st occupés des exams? Ce st les vacances chez eux aussi en plus!!

Natacha j'espère que tu vas bien. Pr St Emilion ça ns a pris sur 1 coup de tête. En fait on y croit pas trop à ces choses là avec chéri ms on n'avait envie de prolonger le we. On a eu la chance d'avoir du soleil pdt notre balade dc c'était vraiment sympa. Et c'est tellement beau qu'on prevoit d'y revenir avec mes beaux parents.

Sarah, c'est exactement ce que chéri m'a dit. On est passé par des petits bleds en plein ds les vignobles après pr rentrer et il me disait que vs ne deviez pas être très loin...ms bon vs etiez en famille dc ce sera pr 1 prochaine fois.

Sosolina les filles t'ont déjà tt bien expliqué. C'est sûr que l'inconnu lors de la 1ère tentative fait tjrs 1 peu peur ms ne t'en fais pas tu seras super bien entourée et tt va très bien se passer 😉

Marie, départ demain ✈ 😆!!!!

Nadine c'est une magnifique preuve d'amour de la part de ton chéri je trouve. Je vs souhaite de tt coeur d'agrandir vite la famille ☺.

Anne-Lise je me sens très bien et j'ai super bien dormi. J'espère que tu vas bien toi aussi. C'est sûr que depuis décembre le tps doit te paraître interminable ms ça finira par payer j'en suis sûre. Courage :smack:

Gros bisous à ttes! (Je déteste le lundi smilvener)
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

coucou les FF,

Rose, reposes toi bien cette semaine!! fingers

Isa, allez c'est le bout du tunnel là!! et je trouve aussi que tu as tres bien tenu le coup!! je pense que j'aurais insulté tout le monde il y a bien longtemps!! :lol: il a été tres tres tres long mais ca y est tu vas bientôt en sortir!! et quand tu verras tes résultats qui sont bons tu te diras "tout ca pour ca???" :lol: et ce sera reparti pour les TEC!!

Marie, bon vol!! j'espere que tu auras meilleur temps la bas!! vous allez faire un peu de tourisme aussi ou vous n'aurez pas trop le temps?

Laetitia, courage ma belle. c'est normal ces hauts et ces bas mais comme tu dis il faut positiver un max !! quitte à se prendre une claque, mais on finit par se relever encore et on s'endurcie un peu aussi!! mais ce sera la bonne là!! fingers

Sosolina, comme t'ont dit les filles, pendant les stim, juste quelques tiraillements dans les ovaires, mais je n'ai jamais été malade non plus meme avec des doses de cheval!! pour la ponction tu auras en effet un jour d’arrêt obligatoire et il faudra quelqu'un pour venir te chercher le soir et signer ta sortie car tu n'auras pas le droit de conduire. Apres la ponction ca tiraille un peu plus bien sur et la douleur dépendra du nombre d'ovocytes prelevés, plus il y en a plus tu as de risques que ca tiraille, mais avec le spasphon et dolipranne tu peux retourner bosser sans soucis le lendemain. Il n'y a que si tu fais une hyperstim que tu seras mise au repos. Pour le jour du transfert, en semaine les RDV sont toujours à 14h et il faut compter 1h environ sur place suivant le nombre de couples. La présence de monsieur est obligatoire du moins il présente sa carte d'identité avec toi a coté et apres il peut partir s'il le faut. je te conseille d'arriver donc beaucoup plus tot vers 13h30 et même avant si tu peux car il faut passer aux admissions d'abord. Tu repart avec la preuve de ton admission qui fait office d’arrêt pour la suite de la journée du transfert, mais perso je ne l'ai jamais prise et je suis toujours retournée bosser; la prochaine fois je ne le ferais pas je pense!!

Laetitia, Audrey, Marion et Sophie, bon courage pour les pik pik!!!

Alexia, j'espere que la couvade se passe bien, donne nous de tes news!!

Anne lise, je suis contente pour vous que tout rentre dans l'ordre naturellement, allez encore un petit peu d'attente et tu seras prete. Tu es toi aussi au bout du tunnel!! :smack:

Nadine, tiens nous au courant de ton RDV en espagne, je pense que ca interresse pas mal de monde et toute expérience est bonne à prendre dans nos parcours!!

Sarah, coquine tu nous l'avais pas dit ce passage sur le banc de St emilion!! en tous cas on pourra dire que ca a marché pour toi, tu vas pouvoir envoyer un faire part à la ville!!J’irais en juin avec une pot à moi, quand je n'avais pas le moral la semaine dernière elle m'a organisé cette ballade!!

Steph, erg ces douleurs ma pauvre, j'espere que ca va aller!!

Margot, repose toi bien, j'ai l'impression que tu commence à tirer sur la corde non? je me doute que c'est compliqué de s’arrêter si tot mais bon s'il y a bien un moment dans la vie ou il faut s'écouter c'est celui de la grossesse!!

moi je garde Thomas aujourd'hui, la crèche est fermée et demain c'est papy et mamie!! en tout cas ca me fait du bien d'être avec mon petit loup!! (surtout apres une nuit pourrie je suis bien contente de ne pas bosser!! j'ai eu droit à 3 cauchemars de petit chou)

bisous à vous toutes!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Laety36

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Libourne
Âge : 43

Message non lu par Laety36 »

Coucou les Fivettes
J'approche de mon rendez-vous avec Donadel qui est cette semaine, on va faire le point sur notre premier échec..et j'espère que l'on va pouvoir redémarrer vite !!!!
En attendant vous m'avez donné envie d'aller m'asseoir sur ce fameux siège à saint Émilion (j'habite à 15mn) .
A celle qui on été s'asseoir dessus, à quelle moment peut on le faire ? Et pendant combien de temps il faut s'asseoir dessus ?
Comme on dit qui ne tente rien n'a rien 😅

Bon courage à toutes surtout pour celles qui bossent.
Pour nous c'est les vacances 😄 direction Bayonne et l'Espagne 😎 avec mes beaux parents qui sont descendus d'Amiens quelques jours.
Bisous 😘
1Mon mari : 39 ans RAS (pas d'enfant )
Moi : 36 ans
~ 2 enfants (2008 & 2003) bigheart
~retrait stérilet 10/2016
~07/2017 hysterographie simple (trompes bouchées )
~09/2017 hysterographie sélective
~25/10 -1er RDV PMA J-V (dr Donadel)
~24/11 hystérosonographie
~30/11 biologiste + Rdv synthèse
~01/18 Gonal 112.5
Puis Orgalutran + Gonal 150
1/02/2018 Ponction 8 ovocytes
1j3 vitrifiés
2/02 hyperstimulation (hospitalisé 5j)
13/02 Vivelledot 28/02 progestan
3/03 transfert d'un J3
❌échec
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Natacha profite bien de ton loulou 😍

Laety vu que c etait ta 1ere fiv je pense que tu vas pouvoir repartir vite (il me.semble que tu n auras pas besoin de repasser par le staff mais les filles te confirmeront ça ...) du coup sûrement après la fermeture ... comme moi !

Les filles est ce que le.centre ferme en août ??
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Anne-Lise, l'année dernière le centre avait fermé au moins 15 jrs en Août. Je ne sais pas si c'est pareil ts les ans...
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Rose j’ai bien rigolé en lisant ton aventure à saint Émilion :lol: je suis sûre que votre persévérance que venir soit pour le siège comme en PMA finira par porter ses fruits !!
Marie va y est bientôt ton p’tit brybry dans le bidon :-D fingers
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Bonjour les filles!

Rose, comment vas-tu?

Anne-Lise, oui il me semble que le centre ferme en août, mais il faudrait demander des dates exactes 🤔

Natacha, profite bien de ton ptit loup 😊

Audrey et Sophie, si vos rdv sont un peu en retard demain et que vous voulez papoter, faites-moi signe!

Merci aux filles qui avaient conseillé le docteur Leroy, je sors de mon rdv anesthésiste et il ne m'a fait payer que la part sécu (j'ai quand même du le rappeler à la secrétaire qui me demandait quand même 50€...)
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les filles!

Rose bonne couvade à toi, sous l’œil attentif et bienveillant de Saint Emilion ;-)

Le centre ferme 3 semaines en août, mais là encore il ne s’agit que du labo, donc ponction et transfert, ce qui permet de faire quand même les stimulations, qui sont « ajustées » pour une ponction pile à la réouverture. Pour l’avoir fait l’an dernier, l’avantage c’est que fin août début septembre il n’y a pas grand monde :-)

Bon courage à celles qui sont en stimulation, nos quatre fantastiques!
Et Isa on pense bien fort à toi dans cette attente, j’espère qu’elle va vite prendre fin!

Bisous les FF
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
Fabienne

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 08 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Fabienne »

Bonjour les filles,
Vous ne me connaissez pas mais finalement moi oui un peu ...
je me suis permise de vous suivre sur ce forum depuis quelques temps sans oser passer le cap de l’ecriture à mon tour!jespere que vous m’en voudrez pas .
J’ai partagé avec vous vos joies, vos peines, votre combat qui est finalement le nôtre à toutes !
Vous m’avez fait rire, pleurer... certaines sans s’en rendre compte m’ont permis de tenir, de garder espoir et de m’accrocher .
Alors aujourd’hui c’est un jour un peu particulier... alors je me permets de venir vous remercier, merci d’etre des nanas si extraordinaires qui se soutiennent dans ce parcours semer d’embuche !
Ce jour si particulier est un beau testpositif à la prise de sang ! Je reste prudente néanmoins mais pour moi c’est deja un grand pas vers le possible !
Alors je voulais simplement le partager avec vous, vous qui m’avez tant apporté et vous dire qu’il faut garder espoir que finalement rien n’est joué d’avance et que malgré mon parcours chaotique tout est possible !
Je vous souhaite à toutes sincèrement et affectueusement un beau +++ le plus vite possible. Pleins de courage ! :amour: bbras :smack:
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

félicitation pour ton testpositif fabienne, j'espère pour toi que tu auras une belle grossesse et un beau bébé. C'est vrai que ce forum est riche d'émotions, et le partage permet non seulement un énorme soutient mais aussi une entre aide, des infos importantes et des astuces qui dès fois permet d'enrichir nos connaissance en pma et meme d'avancer... , et cela grace aux partages de chacune d'entre nous. chacune son histoire mais la meme souffrance. Pour mon chéri et moi , le bébé se verra par le don, et je ne manquerai pas de partager mon expérience pour toutes.Si tu nous parlais un peu de ton parcours fabienne :-)
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.