Pma Bayonne

Avatar du membre
Mket2412

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 01 avril 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mket2412 »

Il ma l'air très bien apres je peux pas trop te dire mais pour moi il est bon
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Léna40 a écrit : 09 avr. 2018 à 16:22
Mket2412 a écrit : 09 avr. 2018 à 16:13 Lena40 tu as rendez vous quand avec ton gynécologue ?

Docteur c ma dit que les choses qui comptait sont :
Mobilité progressive
Nombre total de spermatozoïdes
Numération

Enfin pour moi il as fait un test de survie (spermogramme avec spermoculture)
J’ai rendez-vous le 20 avril oui lui aussi avec spermoculture . Donc nombre total de spermatozoïde il est a 4,5 millions
Numeration des spermatozoides 88,5m/ml
Mobilite progressive 47 .
Alors pour toi tu en dit quoi 🤔
j'ai regardé sur ceux de mon homme je dirai que ca va après je suis pas médecins alors je sais pas trop
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Léna40

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Léna40 »

J’Ain tel la clinique j’envoie par mail nos résultats directement. Dès quel j’ai des nouvelles je vous rien au courant . Merci les filles !
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Thea04 a écrit : 09 avr. 2018 à 14:58 Salut les filles,

Je reviens vous donner quelques nouvelles....Je suis a 12 DPO et mes test de grossesses sont négatifs...Et je le sais intérieurement que c'est mort....Lors de mes grossesses précédentes, j'avais déjà un + à 10 DPO....

Je sors complétement vidée de tout ça...J'ai l'impression d'un énorme gâchis....

J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec docteur C, j'espère qu'il me represcrira tous les examens nécessaires...Et qu'on pourra refaire le point sur tout ça...

Je réfléchis beaucoup depuis ce matin et je me demande si je vais encore avoir la force de partir sur une autre FIV surtout sur Bayonne qui ne m'a guère laissé une bonne impression..Je me dit que je suis fatiguée de tous ces traitements , des anesthésies générales etc...

Et puis quand je vois le manque de professionnalisme et surtout quand j'attends d'autres témoignage sur l'Etranger, je me dis que les techniques sont aussi bien meilleures...

Du coup, je pense de plus en plus à l'Espagne et au don...J'ai déjà réussi a avoir un petit garçon et je me dis que ce qui me rendrait la plus malheureuse aujourd'hui c'est de ne pas pouvoir lui donner un petit frère ou une petit soeur...Qu'il soit de moi ou d'une autre, peu importe au final...On sera une famille et c'est tout ce qui compte.
J'ai aussi envie de préserver ma santé..de toutes ces hormones dont on ne sait toujours pas les effets sur le long terme..

@ venilaeti, comment se passe ton suivi à Bilbao? Tu en es contente? Quels sont les délais d'attente entre le 1er rendez-vous et le transfert pour un don? Lors du premier rendez-vous, tu avais payé combien? Quels sont tes premières impressions?
J'hésites à prendre un rendez-vous avec eux! Je vais attendre le rendez-vous avec Campy et je me déciderais après...mais si tu peux déjà me donner ces quelques détails ce serait super

Merci beaucoup
ma pauvre j'imagine ta déception pour l'avoir vécu 5 fois

alors oui je suis très contente de ivi bilbao même les jours férié ils répondent c'est déja un stress en moins lol
les techniques ne sont pas les mêmes qu'en france après je te dirai ça le moment venu mais pour l'instant mise à part que ça me coûte une blinde j'ai rien à dire ils sont gentilles agréable ils te réconfortent franchement moi j'aime bien
demain j'ai mon écho pour voir si mon endomètre est ok et j'ai la prise de sang oestradiol et progéstérone si c'est bon jeudi on va a bilbao pour que Mr fasse une petite branlette espagnol mdr et on verra le lendemain vendredi si ça pousse et verdict lundi ou mardi pour transfert je stress quand même pas mal mais j'ai plus d'espoir que a belharra vu que c'est pas mes ovocytes je me dit que je suis vieille pour le faire moi mais pas pour le porter et au final tu le dit bien ça sera de nous même si il n'a pas mes gênes

le truc que ivi a que ici ils ont pas c'est l'embryoscope que certes je paye mais au moins on sort pas mes bébés pour les regarder au microscope et les déranger pendant leurs croissance et c'est des j5 ici ça coute trop cher on fait que des j2 ... j5 ça permet déjà de voir si in vitro ils se dévellope a j5 c'est déjà bien et on te mets sur clés usb tes embryons et tu as aussi le film quand ils transfert

voilà après je syis dans l'attente tu sais mais au premier abord je trouve bien

alors je suis un peu un cas rare lol j'ai appelé ivi fin décembre j'ai eu mon premier rendez vous le 26 février et le 23 mars ils avaient déja ma donneuse mais généralement il faut compter 5 mois entre le premier rendez vous et le transfert après tout dépend de ton physique
moi je suis petite 1m55 47 kilos brune yeux marron je suis pas blanche de peau je suis bronzée toute l'année lol donc on va dire que j'ai un type hispanique donc pas trop dur a trouver
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Léna40 a écrit : 09 avr. 2018 à 16:40 J’Ain tel la clinique j’envoie par mail nos résultats directement. Dès quel j’ai des nouvelles je vous rien au courant . Merci les filles !
pourquoi tu envois à la clinique il les reçoit aussi normalement
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Léna40

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Léna40 »

venilaeti a écrit : 09 avr. 2018 à 16:55
Léna40 a écrit : 09 avr. 2018 à 16:40 J’Ain tel la clinique j’envoie par mail nos résultats directement. Dès quel j’ai des nouvelles je vous rien au courant . Merci les filles !
pourquoi tu envois à la clinique il les reçoit aussi campy normalement

Visiblement non puisqu’il nous a donner rdv le 20 avril pour qu’on lui donne n’ose resultats justement . C’est pour ça quel j’ai demandé son mail comme ça on perd moins de temps si il y a autre chose à faire vu que moi déjà j’aurais une autre pds et lui un autre recueil à faire visiblement .
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray
Avatar du membre
Thea04

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 30 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 42

Message non lu par Thea04 »

Merci Venileati pour tes réponses!

J'espère de tout coeur que cela va marcher pour toi!! Quand on lis toutes les infos sur ça, c'est plutôt rassurant!! Tu sais si la donneuse est jeune? J'ai hâte de suivre ton parcours et je croise tellement les doigts pour toi!!

Est ce que tu as fait une demande auprès de la sécu pour te faire rembourser les 1500 euros ? C'est déjà ça de pris!

Est ce que lors de ton premier RDV en Espagne tu as du payer quelque chose ou pas? Comment s'est passé votre premier RDV?

Je pense de mon coté l'on va faire une deuxième FIV en France avec Campy mais je pense pas aller plus loin! Je ne supporte plus tous ces traitements et le stress, les anesthésies etc...

Du coup j'aimerais les contacter pour un premier RDV rapidement et voir ce qu'ils me disent..mais si le premier RDV coute déjà 1000 balles..voila quoi....
Moi : RAS
Lui : RAS
Problème incompatibilité sperme / glaire. Test de Huhner négatif
4 inséminations en 2014: Négatives
Juin 2015: 1er Fiv, 6 ovocytes et 4 embryons
Transfert un embryon et c'est testpositif !
:boy: né en Mars 2016 multiheart
2017: C'est reparti pour bébé 2
Tec 1 FIV 1: notpregnant
Tes 2 FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 6SG >> Curetage sous AG pleurrs
Tec 3 FIV 1: notpregnant

MARS 2018: Nouvelle FIV mais stimulation ratée.. Que deux ovcytes !!!
Un embryon de qualité moyenne transféré... Et c'est notpregnant
Avatar du membre
Laura91

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Centre étranger : Ivi bilbao

Message non lu par Laura91 »

Coucou
Moi j'ai eu juste un mois d'attente pour avoir un 1er rdv a ivi san sebastien , le 1er rdv etait gratuit ( ou plutot le devis en sortant est tellement cher qu'a mon avis le 1er rdv est dedans)
Ca c'est super bien passé , j'avais ramené tt mes examens et les fiv q j'avais deja faite , elle a pris le tps de tt regardé , elle m'a expliqué ce qu'elle proposait , les avantages et les differences avec la france .
Moi j'ai voulu refaire une fiv avec mes gametes une derniere fois .
Et ce qui est bien c'est qu'il sont a l'ecoute et c'est toi qui decide .
Elle m'a fait une echo voir combien j'avais de follicule et tt verifier .
Je lui ai expliqué qu'il y avait toujours des souci au transfert car j'ai l'uterus tres retroversé , du ils galere pour passer le col et moi je souffre grave , du coup elle a fait simulation de transfert , elle est passé en 2 min , j'ai rien senti .
Voila mes 1ere impressions , dans l'ensemble bcp plus pro qu'en france , bcp plus a l'ecoute , et des techniques qui sont largement en avance .
Venilaeti , tu as qui comme coordinatrice qd tu appel , moi j'ai eu H et je l'ai trouvé expeditive , elle etait sencé se renseigner et me rappelé pour repondre a mes questions , j'attends toujours depuis plus d'une semaine ,certes ce n'etait pas urgent mais qd même
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Thea04 a écrit : 09 avr. 2018 à 17:03 Merci Venileati pour tes réponses!

J'espère de tout coeur que cela va marcher pour toi!! Quand on lis toutes les infos sur ça, c'est plutôt rassurant!! Tu sais si la donneuse est jeune? J'ai hâte de suivre ton parcours et je croise tellement les doigts pour toi!!

Est ce que tu as fait une demande auprès de la sécu pour te faire rembourser les 1500 euros ? C'est déjà ça de pris!

Est ce que lors de ton premier rendez-vous en Espagne tu as du payer quelque chose ou pas? Comment s'est passé votre premier rendez-vous?

Je pense de mon côté l'on va faire une deuxième FIV en France avec Campy mais je pense pas aller plus loin! Je ne supporte plus tous ces traitements et le stress, les anesthésies etc...

Du coup j'aimerais les contacter pour un premier rendez-vous rapidement et voir ce qu'ils me disent..mais si le premier rendez-vous coute déjà 1000 balles..voila quoi....
de rien et merci je ne manquerai pas de donner des news
oui j'ai fais la demande a la sécu vu que j'ai pas utiliser toutes mes fivs en france 1580€ de la sécu j'ai envoyé mon dossier j'attends de voir la réponse j'ai envoyé y'a un peu plus de 1 semaine 1/2 normalement si pas de réponse au bout de 15 jors c'est accepté alors je croises le doigts aussi pour ça j'ai du faire un crédit et franchement ça fait chier je viens juste de faire construire alors j'ai un crédit immo ça pique

oui j'ai payé 80€ la consultation avec le gynéco espagnol c'est une femme et j'ai payé 200€ le spermogramme et la congélation c'est obligatoire normalement c'est plus cher mais je suis passé par une asso pour avoir une remise et il faut faire la demande vite a l'asso 1 mois avant ton premier rendez vous chez ivi

sinon le rendez vous dur 3h entre les explications l'écho la prise de sang et le spermogramme toutes les questions sur antécedents familiaux il faut toutes vos analyses les comptes rendus de fiv que tu as fait les sérologies le spermogramme de mr la mamo si tu as plus de 40 ans moi je l'ai faites vu que ma mère a eu un cancer de sein y'a 3 ans et d'autres analyses facon ils t'envoie la liste de tout se que tu dois faire ils sont top et explique trop bien la gynéco ne parle pas super bien français mais une traductrice est là au cas ou tu comprends pas trop le premier rendez vous se fait a San Sebastian et après tout se fait a Bilbao
si tu as d'autres questions n'hésite pas je tacherai d'y répondre si je peux
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Laura91 a écrit : 09 avr. 2018 à 18:18 Coucou
Moi j'ai eu juste un mois d'attente pour avoir un 1er rendez-vous a ivi san sebastien , le 1er rendez-vous était gratuit ( ou plutot le devis en sortant est tellement cher qu'a mon avis le 1er rendez-vous est dedans)
Ca c'est super bien passé , j'avais ramené tout mes examens et les fiv q j'avais deja faite , elle a pris le temps de tout regardé , elle m'a expliqué ce qu'elle proposait , les avantages et les differences avec la france .
Moi j'ai voulu refaire une fiv avec mes gametes une dernière fois .
Et ce qui est bien c'est qu'il sont a l'ecoute et c'est toi qui decide .
Elle m'a fait une échographie voir combien j'avais de follicule et tout verifier .
Je lui ai expliqué qu'il y avait toujours des souci au transfert car j'ai l'uterus très retroversé , du ils galere pour passer le col et moi je souffre grave , du coup elle a fait simulation de transfert , elle est passé en 2 min , j'ai rien senti .
Voila mes première impressions , dans l'ensemble beaucoup plus pro qu'en france , beaucoup plus a l'ecoute , et des techniques qui sont largement en avance .
Venilaeti , tu as qui comme coordinatrice quand tu appel , moi j'ai eu H et je l'ai trouvé expeditive , elle était sencé se renseigner et me rappelé pour repondre a mes questions , j'attends toujours depuis plus d'une semaine ,certes ce n'était pas urgent mais quand même
coucou laura tu payes pas parce que c'est vos gamètes c'est un fiv classique en don tu payes dessuite la congélation et le rendez vous
avec la gynéco
généralement j'ai léticia ou rosa elles sont super et j'ai eu anna aussi d'ailleurs je captais rien avec elle du coup elle m'a envoyé un mail c'etais plus simple et j'étais en stress elle m'a rassuré et m'a dit stress pas laetitia ça va aller lol c'est pas ici qu'ils te disent
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente