Pma Bayonne

Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Coucou les filles

C'est relou de prendre provames à heure fixe obligé de me lever juste pour un cachet alors que je pourrais dormir
Une fois réveiller c'est mort je peux pas repartir au lit gggrrr !!!

Ok Léna si il t'a pas fait la biopsie c'est qu'il trouvait que tu n'avais pas une grosse atteinte campy te dira lui
Tu l'as fait quand le frottis ?

Ma pauvre j'imagine que tu étais choqué
Apres c'est parce que tu te rappelles pas mais tu l'étais aussi poulette normalement au premier réveil et quand tu commences à bouger ils l'enlèvent.
2 fois je l'ai senti je me suis réveillée d'un coup avec ce truc j'avoue que c'est pas top
Apres les gens autour moi je regarde j'adore tout ce qui touche à la médecine je suis un peu folle mais j'adore

La salle de réveil pour répondre à ta question ça dépend de chacun la plupart du temps tu es en salle de réveil vers 9h30 tu y reste pas longtemps peut être 30 à 45 min avant qu'ils te mettent dans une petite chambre pour attendre le verdict du Gyneco
Et généralement tu sors vers 11h ton homme doit être la l'infirmière va l'appeler au tel il te récupére au même endroit que la ou tu es arrivée

Voilà apres ça dépend vraiment des personnes j'ai eu une fiv celle de février 2017 ma température est trop dessendu et ma tension aussi du coup je suis restée 2h en salle de réveil sous surveillance j'étais pas trop bien mais les autres niquel
et tu sais quoi apres j'ai eu 5 anesthésie générale sur 2017 en comptant hysterographie et la biopsie de l'utérus
J'adore quand tu t'endors lol je kifferai faire dodo comme ça tout les soirs lol je suis une psycho

Aller vous inquiétez pas les filles Ça Va aller c'est pour la bonne cause
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Apres toutes les 2 vous n'avez pas de soucis d'insuffisance ovarienne donc ça devrait pas être compliqué

Toi Léna le plus chian Va être de pas faire une hyperstim et vu que tu risque la grossesse extra-utérine je sais pas si ils vont poussés les embryons à j5 ou à j2 comme tout le monde
Peut-être j5 à voir Va sûrement vouloir faire comme pour moi hysterographie avec biopsie de l'utérus si ca prend pas à la 1 eme fiv
Moi je l'ai eu mais rien à voir avec toi c'était à cause de mon endométriose il avait peur qu'elle est attaqué plus que mon ovaire et ma trompe

Mket d'ailleurs c'est quoi ton prénom lol
Tu auras direct un fiv icsi pas comme Léna ni moi vu que la c'est les zozo le soucis
Ils est quoi oats ton homme ? Vous savez pourquoi ?

Idem faudra faire attention à la hyperstim et après ils vont trier les plus vigoureux les mieux formés et implanté direct dans l'ovule et tu auras de beaux embryons

J'aurai pu continuer mais n'était pas chaud j'avais eu trop d'anesthésie et mon corps et moralement j'ai pris un coup de vieux et mon homme ne voulait pas risqué ma santé mais réellement il me restais encore 2 fiv en France
Mais vu que si tu utilises toutes tes fiv en France tu n'as pas d'aide de la sécu pour un don en Espagne
Donc on as préféré arrêter après c'est clair que j'aurais préféré un mini nous mais bon la nature est mal foutu et surtout payer 7000€ pour un bebe Ça fait chier quand même
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Mket2412

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 01 avril 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mket2412 »

Mon prénom c'est kethy lol et vous?

Je ne sais pas ce que sa veut dire oats..... Oui il a eu un cancer il y a 3 ans donc on savait qu'avec la chimio il risqué d'être stérile et c'est quasi le cas..... sur un receuil le minimum doit être de 1millions pour avoir une insémination lui il était à 0.4millions donc le biologiste est parti pour une icsi......

Il mimplanteront 1 "top embryon" ou 2 moyen mais il veulent pas mimplanter 2 embryons vu que j'ai déjà 2 enfants 😔 nous on aimerait avoir plus de chance mais bon....

C'est abusé le prix qu'il demande.... Je trouve que c'est aberrant et honteux mais bon quand on boit que aux états unis ils payer des milliers de dollars on ne s'en sort pas trop mal.....
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

C'est très jolie kethy c'est pas commun


Oats
C'est pas beaucoup de spermatozoide faible mobilité et des anomalies

Désolé pour ton mari c'est franchement une saloperie ca
Ils auraient pu en congelé avant la chimio je comprends même pas qu'ils ne l'ai pas fait

Oui quand tu as des enfants ils évitent d'en mettre plus
Après je comprends moi aussi lors de mes fiv j'aurais aimé mais jamais eu assez d'embryons pour ca

C'est clair mais tu verras un jour Ça sera comme les États Unis
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Mket2412

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 01 avril 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mket2412 »

Merci....

Bin c'est bien ça....

Oui une belle saloperie mais il est en rémission complète et son cancer ce soigne bien son oncologie lui a dit qu'il y avait quasi aucune chance qu'il fasse une rechute donc tout va bien 🙂
Il la fait mais docteur c préfère prendre "du frais" lol je pense que si sa ne marche pas il prendront le congelés....

Ouais mais du coup sa réduit les chances aussi 😕

On est partit pour en tout cas....
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Pas forcément tu sais la plupart des dons en Espagne sont du vitrifiés et le résultat et le meme que du frais

La les ovocytes de ma donneuse sont vitrifiés mon homme avait donné du frais fin février ils l'ont vitrifiés et dévitrifier pour voir et le résultat est bon quand même... bien sur tu en perds quand même et c'est toujours mieux le frais d'ailleurs Jeudi on va donner du frais mais tkt pas pour ça

Deja si ils l'ont vitrifiés c'est cool et qu'il soit en rémission totale aussi

Vous l'aurez votre 3 eme
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Thea04

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 30 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 42

Message non lu par Thea04 »

Salut les filles,

Je reviens vous donner quelques nouvelles....Je suis a 12 DPO et mes test de grossesses sont négatifs...Et je le sais intérieurement que c'est mort....Lors de mes grossesses précédentes, j'avais déjà un + à 10 DPO....

Je sors complétement vidée de tout ça...J'ai l'impression d'un énorme gâchis....

J'ai RDV la semaine prochaine avec Dr C, j'espère qu'il me represcrira tous les examens nécessaires...Et qu'on pourra refaire le point sur tout ça...

Je réfléchis beaucoup depuis ce matin et je me demande si je vais encore avoir la force de partir sur une autre FIV surtout sur Bayonne qui ne m'a guère laissé une bonne impression..Je me dit que je suis fatiguée de tous ces traitements , des anesthésies générales etc...

Et puis quand je vois le manque de professionnalisme et surtout quand j'attends d'autres témoignage sur l'Etranger, je me dis que les techniques sont aussi bien meilleures...

Du coup, je pense de plus en plus à l'Espagne et au don...J'ai déjà réussi a avoir un petit garçon et je me dis que ce qui me rendrait la plus malheureuse aujourd'hui c'est de ne pas pouvoir lui donner un petit frère ou une petit soeur...Qu'il soit de moi ou d'une autre, peu importe au final...On sera une famille et c'est tout ce qui compte.
J'ai aussi envie de préserver ma santé..de toutes ces hormones dont on ne sait toujours pas les effets sur le long terme..

@ venilaeti, comment se passe ton suivi à Bilbao? Tu en es contente? Quels sont les délais d'attente entre le 1er RDV et le transfert pour un don? Lors du premier RDV, tu avais payé combien? Quels sont tes premières impressions?
J'hésites à prendre un RDV avec eux! Je vais attendre le RDV avec Campy et je me déciderais après...mais si tu peux déjà me donner ces quelques détails ce serait super

Merci beaucoup
Moi : RAS
Lui : RAS
Problème incompatibilité sperme / glaire. Test de Huhner négatif
4 inséminations en 2014: Négatives
Juin 2015: 1er Fiv, 6 ovocytes et 4 embryons
Transfert un embryon et c'est testpositif !
:boy: né en Mars 2016 multiheart
2017: C'est reparti pour bébé 2
Tec 1 FIV 1: notpregnant
Tes 2 FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 6SG >> Curetage sous AG pleurrs
Tec 3 FIV 1: notpregnant

MARS 2018: Nouvelle FIV mais stimulation ratée.. Que deux ovcytes !!!
Un embryon de qualité moyenne transféré... Et c'est notpregnant
Avatar du membre
Léna40

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Léna40 »

Bonjour les filles bon j’ai recu une partie des resultats . Donc resultats recu aujourd’huit tout de mon homme du spermogramme et moi les resultats des serologies . Il nous manque ces serologies a lui et moi les resultats hormonaux .
J’ai essayer de comprendre la partie de mon homme et je suis completement larguer !
En contre partie moi pour mes serilogies c’est bon du moins un controle rubeole a faire encore car limite . Je suis aller voir ma sage femme pour lui montrer donc elle m’a eclairer que sur ca . Pour mon homme elle etait larguer mdr donc mystere ! A si on sait qu’il a une infection urinaire donc on verra bien la suite ... pas evident tout ca .
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray
Avatar du membre
Mket2412

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 01 avril 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mket2412 »

Lena40 tu as rendez vous quand avec ton gynéco ?

Docteur c ma dit que les choses qui comptait sont :
Mobilité progressive
Nombre total de spermatozoïdes
Numération

Enfin pour moi il as fait un test de survie (spermogramme avec spermoculture)
Avatar du membre
Léna40

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Léna40 »

Mket2412 a écrit : 09 avr. 2018 à 16:13 Lena40 tu as rendez vous quand avec ton gynécologue ?

Docteur c ma dit que les choses qui comptait sont :
Mobilité progressive
Nombre total de spermatozoïdes
Numération

Enfin pour moi il as fait un test de survie (spermogramme avec spermoculture)
J’ai rdv le 20 avril oui lui aussi avec spermoculture . Donc nombre total de spermatozoide il est a 4,5 millions
Numeration des spermatozoides 88,5m/ml
Mobilite progressive 47 .
Alors pour toi tu en dit quoi 🤔
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray