mimie19 a écrit : 08 avr. 2018 à 19:22 Coucou félicitations au +++ je suis contente pour vous et contente que les fiv peuvent fonctionner.
Je suis également désolée pour les autres. L'important maintenant est de vous reposer pour repartir en pleine forme sur un nouveau protocole.
De mon côté pour le moment c'est silence radio de mon gynécologue. J'ai appelé mercredi pour avoir un rendez-vous, il n'avait même pas prévenu la secrétaire que je n'avais pas pu aller au jusqu'au transfert et du coup elle n'a pas pu me donner rendez-vous. Il faut d'abord que le dossier passe en staff à l'hôpital et qu'elle en parle avec le gynécologue pour me donner un rendez-vous.
Depuis 1 semaine je reste donc avec des questions sans réponse. Est-ce à cause de mes ovocytes, des spermatos du chéri ou autre... je ne sais pas. Dans l'attente je me suis acheté du proxeed mon homme en avait déjà je me suis dis que ça ne pourrait de toute façon pas me faire de mal.
J'espère avoir des nouvelles cette semaine.
Sinon mes vilaines ont débarqué assez tôt. Vendredi quelques pertes et depuis hier elles sont belles et bien là. J'ai tellement mal au ventre et au dos, je ne sais plus dans quelle position me mettre pour le soulager.
Voilà un peu de mes news, je suis désolée de ne plus venir aussi souvent mais ça reste difficile de voir des +++ même si je suis contente pour vous. J'essaye de vous lire tous les jours quand même c'est devenu un besoin je me sens moins seul dans ce parcours du combattant.
Courage pour l'attente ma belle
Dis Moi pense tu que je peux acheté le proxeed à la pharmacie sans ordonnance ou il faut le faire sur internet.