Fiv jean villar

Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Hello les FF!!

J'espère que tt le monde va bien en ce samedi un peu tristoune! Dommage qu'on n'ait pas le même tps qu'hier.

J'ai rattrapé mon retard de lecture 😆!

Marine je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout qu'elles soient aussi bonnes. Tu vas pouvoir rejoindre les filles sur l'autre topic 😉!

Laëtitia tu fais comme tu le sens ms connaissant Parneix j'ai bien peur qu'elle ne veuille rien te prescrire au niveau fer et vit D et qu'elle ne soit pas très réceptive. Elle va sûrement préféré que tu vois ça avec Donadel. Hâte de savoir ce que donne ton prochain contrôle en tt cas fingers Et super pr l'anesthésiste. Peut être qu'ils commencent ts à enfin se rendre compte que c'était abusé leurs tarifs pr cette consult pré op!

Audrey je suis ravie que ton rdv avec l'anesthésiste ce soit bien passé. Hâte de savoir aussi comment se passe ta stim. Et surtout j'espère que celle ci sera la bonne pr vs.

Isa c'est clair qu'ils ne se rendent vraiment pas compte de l'angoisse et du stress que ça représente d'attendre autant de tps pr ces résultats dc la moindre des choses serait qd même de ne pas te faire poireauter davantage! Ça m'a énervé moi aussi de lire ça smilvener
En attendant remets toi vite sur pieds pr profiter qd même de tes vacances. Tu es chez ton chéri?

Anne-Lise j'espère que tu tiens le coup et que ton moral remonte un peu la pente. Je pense bien fort à toi en tt cas :smack:

Sansan j'espère que tu profites bien de tes petites nièces 😉

Sosolina ça y est te voilà ds le vif du sujet ☺. Jr n'ai pas eu ce traitement non plus ms comme l'on dit les filles n'hésite pas à rappeler JV si tu as 1 doute. C'est bien que vs soyez partis sur l'option d'un j5. Je fingers pr que ce soit la bonne.

Nadine, j'espère que vs n'aurez pas à en arriver a l'Espagne avec ton chéri. Comment est ce qu'il le prend? J'imagine que ça ne doit pas être facile pr lui. Ms je me demande si les hommes vivent de la même manière le don de sperme que ns pr le don d'ovocytes. En tt cas si c'est l'option que vs retenez j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur la clinique, votre ressenti et tt. Je vs souhaite bon courage pr cette épreuve.

Laure quand est ce que tu prends tes nouvelles fonctions? Tu changes complètement de domaine ou bien c'est la même chose ms avec plus de responsabilités? En tt cas tu as l'air remontée à bloc et ça c'est parfait pr une 1ère FIV. Ça présage que du bon 😉!

Natacha, j'espère que tu vas bien malgré cette grosse déception. Comme l'ont dit les filles tu n'y est pr rien si ça ne s'est pas accroché. Ne te culpabilises pas. Recentre toi sur tes 2 hommes et juillet sera ton mois 😉.

Sophie, les nouvelles ont l'air plutôt bonnes ça fait plaisir. Ellr va bien finir par tourner cette roue. J'espère que les fofos seront vite au rdv fingers Je t'envoie plein d'ondes positives en tt cas 😉

Clea je te souhaite de bonnes vacances. Je ne me souviens plus qd est ce que tu redémarres. A la réouverture c'est bien ça?

Pounette j'espère que tu vas bien aussi? Je fingers pr que led dernières nouvelled ne vs retardent pas plus.

Marion, j'ai du mal aussi à comprendre pk ils.te.refusent le cumul alors que c'est justement pr celles qui ne repondent pas au traitement.
Tu prends de la DHEA et des vitamines ou pas? J'espère que cette tentative vs offrira votre 2eme bonheur.

Marie le départ se prépare?? Vs partez avec Air France? Ça craint les grèves là ils ns font ts vraiment ch****!

Anaïs ça fait 1 moment qu'on ne t'a pas vu par ici dc j'espère que tu vas bien. Bientôt le TEC pr toi non?

Nos FF enceintes, contente de voir que tt va bien pr vs.
Steph, c'est qd même pénible ma pauvre ces douleurs. J'espère que tu ne vas pas te les traîner jusqu'au terme.
Margot, dure la reprise a priori ma pauvre. Tu crois que tu vas réussir à tenir encore 1 peu ou tu vas te faire arrêter? J'y connais rien ms pr des jujus j'imagine qu'on est arrêté plus tôt non?
Tazval, j'espère que ça se passe bien pr toi aussi?
Sarah, comment vas tu? Profitez bien de vos qq jrs en famille 😉
Cindy, ça approche à très grands pas. Je suis mega impatiente que le 1er bébé du forum naisse ☺

J'espère que je n'ai oublié personne...
Ici pas de news du labo. On verra s'ils m'appellent avt demain. Sinon ils m'appeleront forcément demain matin car on a aucune info sur l'heure et tt. Vu le tps pourri on en profite pr faire les magasins et pr buller a peu au spa ☺!

Gros bisous les filles!!!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Coucou les filles

Me revoilà avec , moi aussi , un gros retard dans la lecture et une semaine archi chargée ... mais je suis en vacances je me rattrape !

Rose cool ce petit week end avec ton chéri ... tu as bien raison de profiter des bulles et de la détente en intérieur ... merci de penser à moi 😉 je pense aussi à ton petit embryon et je fingers pour demain ...

Marion allee c est reparti je fingers fort pour toi ... tu n auras sûrement pas beaucoup de fofos mais il faut miser sur la qualité ! Dans mon ancien centre on me disait que stimulation trop forte nuit à la qualité ... donc 1 ou 2 de bonne qualité serait top !

Marine super ton écho ! Vous devez être rassurés et pouvez commencer à vraiment vous projeter !

Sosolina merci de ton soutien ... allez ça y est c est parti !!! C est tout à fait normal que tu te poses plein de questions ! Mais c est aussi la partie du parcours qui te donne de l espoir et on u croit ! A mon avis malade pendant les stimulations pas d importance mais c est bien d etre en forme pour la ponction et le transfert. Ponction le 30 obligatoirement ?

Sofymyl toi aussi c est parti ! Lechat t a t elle dit combien de fofos étaient sur la ligne de départ ?

Isa pffff quel parcours du combattant ... tant mieux pour l écho ça c est fait on avance. Tu as totalement raison d insister ils ne se rendent vraiement pas compte de la douleur de l attente ... courage ça va finir par s arranger

Clea tu repars apres la fermeture ? On sera peut être en binôme ! Sansan aussi non ? Apres ton intervention pas de délai pour commencer ? Ce serait top !

Natacha ne culpabilise surtout pas ... on ne peut malheureusement pas tout maîtriser même pas grand chose ... regarde moi test positif sous provames avant le debut des piqures et geu ... Essaie de profiter de cette pause pour partager plein de choses avec tes hommes

Nadine quand est ton rdv ?

Pounette comment vas tu ? Quand est ton rdv ?

Bon de mon côté les choses s'arrangent ... ma geu est en train de régresser spontanément ... l oeuf est toujours coincé dans la trompe mais ne se developpe plus et diminue de taille et mes hcg sont redevenus negatifs . Je m en sors donc plutôt bien (si on peut dire ça). Bon par contre debut de fiv loupée et avec la fermeture ce sera surement une fiv pour fin mai debut juin . Du coup je me pose la question du cumul j en ai tellement marre d attendre et puis en juillet nous partons en vacances et je n'ai pas envie que le cumul s'étale jusqu en septembre... on verra en attendant et bien je vais tâcher d occuper mon esprit à autre chose ... En tous cas nous ne voulons plus prendre le risque d une fécondation naturelle qui se transforme en fausse couche ou geu ! Donc abstinence pendant l ovul !! 🤣

Bon week end à toutes ...🌧
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Suis contente de ces bonnes nouvelles Ninouse! Enfin tu commences à voir le bout du tunnel, le plus dur est derrière toi ^^
Steph ma pauvre, ces douleurs en sourdine ne doivent pas être très agréable, on a pas besoin de ça quand on est enceinte, espérons qu'elles te laissent tranquille jusqu'à la naissance de ta pépètte !
Margot dis donc tu es drôlement courageuse de faire toute cette route, tu auras bien mérité ton repos qui va arriver très vite à mon avis.
Sarah bon we avec tes parents et beaux parents, avec ce temps c est pas terrible mais ça va bien finir par s arranger. ...
Rose, toujours pas d appels, j aimerais tant que le seul que tu recoives soit pour l heure du transfert! ! Me tarde d etre à demain pour savoir ^^
Marine suis ravie d avoir de si belles nouvelles!!
Natacha j espère que le moral revient !
Les filles en pleines pics pics vous allez bien??
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
sosolina

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sosolina »

Anne Lise contente de voir que ça y est cet épisode GEU est terminé. Je sais qu il y a + de chance maintenant je sais d en avoir une de nouveau.. je ressens le même chose que toi. Jte souhaite ton bb rapidement ma belle. Oui ça y est c est mon tour, et j ai peur... Pour la ponction du 30 avril c est Dc Lechat qui me l a donné elle voulait que j essai avant la fermeture .. Marine encore mes félicitations ! Rose je fingers j espère demain tu auras une bonne nouvelle ! Margot plein de courage, tu es très courageuse !Bon samedi malgré le temps de m..
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

coucou les filles , je pense bien à vous et je vous lis ...Merci pour votre soutiens et de prendre de mes nouvelles malgrès mon manque de présence sur le forum ,c'est juste que je suis dans l'attente , je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure... bien sur je vous souhaite à toutes que ça marche, et que vous ayez de beaux bébés, vous le méritez ça c'est sur. on a un RDV avec parneix le 17 /04 pour en parler et surtout voir si elle peut me suivre pour les stimulations . Sinon pour nous notre ou nos bébés se feront par le don , notre décision est prise et définitive
Rose, on a rdv à la clinique IVI le 23/04. a st Sébastian on a a peu près 4h de route aller, on part le lundi et retour mardi.pour le don c'est mon chéri qui en premier à prit la décision, bien muri et réfléchi depuis un bon moment , pour lui ce qui est important c'est l'amour qu'on aura à donner et celui qu'on recevra et puis il n'en peut plus de cet acharnement de la pma , et en plus l'age avance il a bientot 40ans .on ne veux plus perdre de temps ... je viendrai t'en parler pas de soucis . Rose j'espère que votre brybry deviendra un bébé . Mais dans tout les cas accrochez vous , et vous réaliserez votre rève bisous à toutes :smack:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Marine je suis très contente d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va pour le mieux.
Rose je fingers pour que les nouvelles soient bonnes et le transfert pour demain.
Anne lise c’est rassurant pour la suite. De mon côté je ne sais pas trop ce qui nous sera proposé lors de notre rdv du 20/04.
Bon courage à vous toutes et bonne fin de week-end.
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Rose j'espère de bonnes nouvelles pour toi aujourd’hui fingers pray treefle
Pour te répondre, la sage-femme m’a dit qu’avec une grossesse gémellaire on est arrêtée grand Max à 25 SA. J’en suis à 19 et j’en chie grave :lol: je pense que demain je vais appeler mon gyneco, j’ai trop mal au ventre et surtout sur la partie opérée de mon intestin. Tiens-nous au courant dès que tu as des nouvelles. Je te souhaite tellement qu’il tienne ce brybry !!!!
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou !

Je passe en vitesse, c'est un peu la course ici, avec mes parents et beaux parents qui sont arrivés hier.
Je voulais surtout voir si tu avais des nouvelles du labo Rose !! J'espère vraiment de tout mon coeur que ce petit J5 aura tenu le coup !! treefle treefle
Je croise les doigts, je danse, je prie, j'allume des cierges, bref... tout ce qu'il faut !! fingers fingers

Gros bisous à toutes, bon dimanche !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

Margot et Sarah merci pr vos petits messages.
Tjrs pas de news et je ne sais pas quoi faire. Je ne vais pas pouvoir les appeler vu qu'on est dimanche et on ne sait même pas si l'embryon a tenu à la devitrification. J'ai juste reçu la facture de devitrification ce matin sur mon espace en ligne...
Bref je suis 1 peu paumée là je dois avouer. On ne sait pas à quelle heure on va pouvoir reprendre la route.

Gros bisous à ttes et passez 1 bon dimanche!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les filles!

Rose n’hésite pas à appeler l’accueil de la clinique directement, eux pourront te transférer le labo ou quelqu’un de garde à la PMA. Ça m’étais arrivée un samedi soir pour un déclenchement, je n’avais pas eu toutes les infos.
Je pense fort à toi!!

Marine c’est super d’avoir vu ce petit cœur battre!

Bon dimanche à toutes !
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur