Ccou JoannaJoanna a écrit : 07 avr. 2018 à 20:57 Coucou les filles!
Minnie, félicitations pour ta petite princesse! C'est chouette! Moi au début je pensais que ce serait bien d'avoir des garçons, mais maintenant je suis très contente d'avoir des filles! J'ai oublié que tu travaillais dans la neonat! Tu l'as pourtant déjà raconté sur le forum. Je vais essayer d'avoir un rendez-vous en neonat avant mon accouchement pour pouvoir poser toutes mes questions. Je me demande par exemple si les filles en couveuses seront habillées ou juste avec leurs couches? On a déjà acheté quelques vêtements pour prématurés, mais c'est peut-être pas la peine d'en acheter trop si on les habille pas tout de suite?
Lili, j'ai pas eu de soucis avec des remontées acides. J'ai parfois mal au dos (quand je suis assise trop longtemps, en voiture par exemple), j'ai les pieds super gonflés, j'ai parfois des douleurs ligamentaires et surtout la nuit j'ai des fourmillements dans la hanche gauche. C'est très embêtant car du coup ça me réveille et il faut que je bouge la jambe et que je la masse pour que ça passe.
Sweete, pour les prénoms on est encore en négociation avec mon mari. La petite ça sera certainement Maya. Et la gourmande Eva (mon choix) ou Monika (choix de mon mari, mais ça me plait pas trop). On verra.
Zadig, je croise les doigts pour tes tests pipi! J'y crois encore! Je t'embrasse fort!!!!!!!!!! Courage!!!!!!!!
Do, j'espère que tu vas mieux!?
Moncoeur, et tes douleurs? Çà va mieux?
Je vous embrasse toutes (Mathilda, Espoir, Flory, Hope, Fengshui, Lauviah, Caromat, Calimero, Dora, Patie, Piou....)
Je valide Eva
Prends soin de toi et des babies! Et oui des petites filles c trooop chouuu