Midulu: j’adore l’idée de l’enveloppe surprise. Mais je t’admire car perso je ne sais pas si j’aurais le courage de tenir sans craquer en regardant dans l’enveloppe! Mdr
Floflo, pour l’instant pas de réservation et finalement avec mon mari on se pose la question à savoir si on ne va pas plutôt économiser pour préparer l’arrivée de bb, et se faire plaisir. Perso, ça ne me dérange pas de passer nos vacances tranquillement chez nous, étant donné que nous avons la chance d’être sur la Côte d’Azur
Soso. Effectivement on ne pense pas tjr aux autres zones du corps qu’il faut bien hydrater, moi je faisais le ventre et la taille mais je t’avoue que je n’avais pas pensé aux cuisses, fesses... alors merci bcp pour le conseil!
Elowdy: j’imagine ton angoisse mais, Floflo avait elle aussi eu un décollement et il me semble que tt s’est résorbé maintenant. Elle pourra mieux t’informer que moi, mais reposes toi et ne stresse pas trop, tt va s’arranger!
Louise, je suis étonnée pour la piscine, c’est la première fois que j’entends ça pour le chlore. Au contraire, j’avais entendu dire que l’aquagym prénatal était très bon. Du coup je suis un peu perplexe par rapport à tt ça, et ça m’embete car j’aurais bcp aimé en faire!
Pour la crème Weleda, ma question est passée inaperçue, vous savez si on peut la trouver en pharmacie ou s’il faut la commander?