Novembre 2015 en force

Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 39

Message non lu par july »

Coucou florie et les autres bien sur!!!
Une petite fille alors apparemment c'est super, de toute façon comme tu dis c'est pas le sexe qui compte c'est la santé de notre bébé....mais c'est top d'avoir su!!!A confirmer alors!
Enjelik les selles tu sais notre transit est déréglé avec la grossesse (constipation,hémorroïdes,diarrhée...) je ne pense pas que ce soit important et les vitamines ont peut être jouées oui...je prends du fer 1/2 et desfois les selles sont vraiment noires .(dsl pour des détails).
Ba moi tout va bien pour le moment j'ai toujours cette appréhension suite à mes saignements mais depuis plus de 15 jours ca va...On croise les doigts.
j'ai mon rdv mensuel vendredi aussi j'ai hâte en espérant voir ma crevette d'ailleurs je l'ai senti hier pour la 1 ère fois(enfin je crois bien lol) dans le lit au calme.et mardi rdv chez la sage femme aussi.
Je me demandais les achats vs pensez commencez qd? je pensais à septembre je trouve que c'est bien 2 mois avant!
Bisous les filles!!
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
Florie

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 25 février 2015
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 36

Message non lu par Florie »

Moi j'ai craqué aujourd'hui en allant acheter un maillot de bain de grossesse chez kiabi j'ai trouvé un petit pyjama velours beige avec une broderie mais qui fait aussi bien fille que garçon j'ai pas pu résister du coup c'est mon premier achat !!! Pour le mobilier et les peintures nous avons prévu de le faire fin août avant de reprendre le travail et puis comme ça ça aérera bien avant l'arrivée de bébé ! Pour les selles Enjelik ne t’inquiètes pas comme dit July on est vraiment chamboulé point de vu transit avec la grossesse j'ai d'ailleurs trouvé un moyen d'allé a la selle quand tu es constipé mettre un petit marche pied sous nos pieds au wc le fait de surélever les pieds caca assuré !!! lol :-D
Ca fait du bien de lire vos messages !!
11/2014 - 1er FIV ICSI
5 ovocytes / 3 embryons / 1 transféré / 2 vitrifiés
12/2014 - pds négative

02/2015 - traitement TEC
19/02/2015 - transfert d'un embryon
07/03/2015 - résultat positif 2045 ui !
09/03/2015 - 4348 ui on continu a y croire !!!
05/2015 - bébé grandit bien je couve
Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 39

Message non lu par july »

Coucou les fivettes!!!

Ça y est florie tu as craqué je te comprends c est dur de résister. Mais je me dis c est la collection été et nous ça sera des bébés d hiver donc je me raisonne. Lol. Sinon c était mon rdv du 4 ème mois ça s est bien passé petite crevette serait un petit garçon mais pas sûre à 100% j ai rdv avec la sage femme mardi donc à voir. Il arrêtait pas de bouger .tt va bien. J ai pris qu un seul kilo c est bien il prends dans mes réserves. .. Elle me disait suite à mon souci repos et pas trop de voiture et surtt pas de reprise au travail. . Et malheureusement peut être pas un accouchement naturel mais césarienne. A décider av le temps mais elle voudrait pas que je fasse une hémorragie pdt l accouchement si mon col est encore fragile.affaire à suivre. Voilà les filles j espère que vous allez bien . Bisous a toutes.
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,
Contente d'avoir de vos news.
Ha crotte July pour la césarienne. Comment tu vies la nouvelles? Un garçon alors? Vous préfériez quel sexe à la base?
Florie, c'est normal de craquer :) Moi j'ai surtout acheté des vêtements de grossesse pour le moment. Vive enviedefraises.fr. J'adore ce qu'ils font et c'est super bien taillé. En plus pour chaque commande, un biberon en cadeau hihi
Moi c'est jeudi mon rdv du 4ème mois. Je vous dirai

Bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 39

Message non lu par july »

On est super content garçon ou fille on avait aucune préférence du moment que tt aille bien....
la césarienne si c'est programmer tant mieux plutôt que ce soit fait en urgences j aurai préféré u n accouchement par voie basse mais tant pis je me prépare à la césarienne du coup. J ai rdv tte à l'heure av le médecin gynéco de l hôpital ou je dois à accoucher je vais voir av elle .
sinon tu dois avoir hâte à jeudi aussi ils vont peut être vous confirmer le sexe . J espère que vs allez bien en tt cas. Bisous à vous.
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
Ocen971

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris neuilly sur seine
Âge : 35

Message non lu par Ocen971 »

coucou les filles!

j'espere que tout va bien pour vous.
logiquement si votre bb est pour novembre vous etes a 3 ou 4 mois, votre ventre se voit deja?
moi c'est bizarre car des fois c impressionnant et d'autre fois ca se voit moins..
j'aimerais le gros gros ventre j'ai hate qu'il pousse ce petit!

pleins de bisous a vous toutes et belle journée
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 39

Message non lu par july »

Bonjour les nenettes,

Alors on est dans notre 4 ème mois il sera plein le 24 pr moi et on débutera le 5 ème dès le 25 . Et oui déjà un beau bidou qui se voit bien surtt le soir. J ai pri 2 kilos pr le moment. Alors on a eu confirmation on va avoir un baby boy. On est très content car comme je vous le disais pas de préférence il pousse bien tt va bien c est l'essentiel. elle m à dit que c'était pas du tt sur que j ai une césarienne car mon col peut très bien se cicatriser, Donc de bonnes nouvelles. Du coup pas d examens av speculum juste la sonde pr vérifier le col ds les mois à venir. Venez nous raconter tt vos rdv les filles. Gros bisous.
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
Ocen971

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris neuilly sur seine
Âge : 35

Message non lu par Ocen971 »

2kg??? Ou la moi je suis à 3 mois et une semaine et je suis déjà à 4,5kg
Je précise je suis fine de nature !
J'aime bien grossir je me sens mieux mais on le dit que c beaucoup ! Il est vrai que je grignote beaucoup mais cela même avant la grossesse !
Moi aussi c'est un peut boy!!!! Yessss je n'avais pas de préférence non plus juste le bonheur d'avoir un bb en bonne santé !!!
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
Avatar du membre
jessyk57320

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Metz , Moselle , Lorraine
Âge : 35

Message non lu par jessyk57320 »

coucou les filles ! petit moment que je n'ai pas écris mais je continue à vous lire et je suis hyper contente pour vous que tout aille pour le mieux !
Pour ma part , ca va aussi malgré une hernie de la ligne blanche qui me fait souffrir ( hernie au dessus du nombril sans doute du à ma constipation depuis le début de la grossesse )
mais ce n'est apparament pas dangereux , à voir l'évolution en espérant pouvoir accoucher normalement sinon ce sera césarienne :(
j'ai eu mon rendez vous du 4eme mois hier , bébé va très bien et est très agité , nous n'avons meme pas pu avoir une petite photo tellement elle bougeait , car oui C'EST UNE FILLE !! natte :girl: natte je suis tellement heureuse !!! je rentre aujourd'hui dans mon 5eme mois , comme ca passe vite !!
Prochain rendez vous le 10 juillet , et également l'écho morpho du 5eme mois avec écho 3D le 17 juillet .
Je vous embrasse fort les futures maman et à très vite nounoursbiz nounoursbiz
02/2013 : essais BB nuitamour
11/2013 : lui azoo , moi RAS sonne
11/2014 : testpositif grossesse biochimique
02/2015 : testpositif cette fois c'est la bonne :enceinte:
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !! natte

Image
Avatar du membre
Florie

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 25 février 2015
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 36

Message non lu par Florie »

Coucou les filles !!!

Bon je vois que tout va bien malgré nos quelques bobo mais nos petits trésors eux sont bien au chaud et en pleine forme !!!! Ici mon bidou commence enfin a ce voir quel plaisir de répondre aux questions des gens qui se rendent enfin compte que je suis enceinte !!! Sinon il met arrivé un truc de fou une cliente de notre magasin m'a dit que j'attendais un garçon et que le gygy c'était trompé a l'echo !!! Du coup gros doute nous attendons avec impatience l'echo du 16 juillet pour savoir qui a raison :girl: ou :boy:

J'ai aussi tres mal a la gorge avec ce temps un coup chaud un coup froid pas de médoc bien sur donc je fais des infusions de thym avec du miel ça a l'air de pas trop mal marcher bon moins rapide qu'un bon vieux spray mais c'est naturel et sans danger pour bébé ! Donc je partage si vous vous trouvez dans la même situation !

Je pense fort a vous les filles et prend toujours autant de plaisir a lire vos news !!
Gros bisous
11/2014 - 1er FIV ICSI
5 ovocytes / 3 embryons / 1 transféré / 2 vitrifiés
12/2014 - pds négative

02/2015 - traitement TEC
19/02/2015 - transfert d'un embryon
07/03/2015 - résultat positif 2045 ui !
09/03/2015 - 4348 ui on continu a y croire !!!
05/2015 - bébé grandit bien je couve