Merci Val ! Profite bien de ton we avec les enfants de ton mari
Je serai surement détendue plus tard
Dernière prise de sang pour moi ce matin !
Et Celine Val peut-être un bébé couette
Sinon comment vous allez aujourd'hui ?

Bon week-end et repose toi bien!val8580 a écrit : 07 avr. 2018 à 06:20 Coucou les filles,
Khirali en fait on donne nos avis mais à la fin je pense que c'est à vous deux de prendre la décision qui vous conviendra à tous les deux, si j'étais à ta place, j'aurais peut-être fait une pause jusqu'au mois d'août car vous avez aussi le mariage à préparer au moins ce sera une pression en moins de mettre une parenthèse et qui sait peut-être qu'il y aura quand même une bonne surprise dans cette parenthèse![]()
Céline moi aussi j'ai fait comme toi, là je fais ma courbe de température et je vais faire test ovulation on verra bien
Phado, moi j'ai eu qu'une IAC et mes règles sont arrivés le jour de la prise de sang après que j'ai reçu le résultat![]()
Elvida plus qu'à attendre les 15 jours maintenant en espérant qu'il y aura un beau![]()
Titemarmote, je suis contente de voir que tes taux ont bien évolué, c'est toujours bien de voir le message de celles qui ont descar ça nous fait rêver et nous donne de l'espoir en se disant que malgré les échecs il y a quand même des réussites, tu dois avoir hâte de faire ton écho même si cette tu verras pas encore grande chose, maintenant il faut que tu te relaxes et profiter de ce moment tant attendu, moi je me dis le jour où j'aurais un
comment je me comporterais, rire, pleurer, euphorique, calme ....???
Bon je vous laisse car on dirait que je vous fais un roman là, ce week-end on a les enfants de mon mari donc je serais surement un peu occupée avec eux.
Bon weekend à toutes

est née en septembre 2012

Cc les fillesTitmarmote a écrit : 07 avr. 2018 à 16:01 J'ai les résultats de ma dernière prise de sang 1874ui!
Je suis contente![]()
Celine, val, deletmat, laloutte profitez bien de votre pause, qu'elle vous soit bénéfique et qui sait...![]()
Elvida, pma, Maria bon courage pour l'attente![]()
![]()
Jenny, tapioca bientôt le début du traitement !![]()
Sab, bon courage pour l'iac![]()
Samira tu es où du traitement et des contrôles ?
Khirali, quelque soit votre décision ce sera la bonne
Claire, des nouvelles ? Il me semble que tu avais des examens à cause d'un polype ?
Mily, toujours en pause ?
Des nouvelles de cloch et poulette ? J'espère que vous allez bien...
J'espère n'avoir oublié personne !!