Fiv jean villar

Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Bonsoir les FF,

Comment ça va ? Désolée, pas eu le courage de passer avant, je ne vais donc jamais pouvoir rattraper tout mon retard hein :?
Mais je vais essayer de répondre aux derniers messages.

Déjà, Sosolina, le Provames ce sont les comprimés pour harmoniser la pousse de tes follicules, ensuite le Fostimon jamais eu mais ça doit être le stimulateur, type gonal, fertistart, etc, et enfin, le pschitt c'est du Synarel sûrement, c'est ce que j'ai eu pour déclencher moi. C'est bizarre comme concept, je n'étais pas du tout fan, ça m'a filé la crève pendant des semaines, du coup éternuements post pschitt, stress de faire partir le produit, etc. Bref, pas fan du tout, mais finalement quand je vois mon résultat, je me dis que ça valait le coup ;-) Moi je l'ai eu en déclenchement, 2 pulvérisations je crois, puis 1 matin et 1 le soir jusqu'à la PDS, mais certaines l'ont avant tout ça aussi pour bloquer, ça n'a pas la même utilisation selon la posologie et le moment où tu le fais d'après ce que j'ai compris.
C'est normal d'avoir peur après tout ce que tu as traversé, mais on sera là pour t'épauler, promis ! Bon courage, tu entres dans l'arène, mais tout peut très bien se passer, pars positive !

Ah chéri a besoin de moi, je reviens tout à l'heure ;)
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Re :-D

Cléa, bonnes vacances !

Isa purée non mais c'est un sketch ce labo :shock: Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme, je pèterai un câble je crois là. Tu as transmis à Donadel du coup ? Allez courage, tu tiens malgré tout le bon bout on y croit... Tant mieux pour ton écho hier :)

Laëtitia, allez c'est parti ! Sympa l'anesthésiste :)

Audrey, pareil, motivées les filles hein ! C'est top que vous soyez ensemble.

Rose, pfiou décidément le boulot en ce moment ma pauvre. Passe un bon WE sur le Bassin 8-) J'espère quand même que ce petit J2 vous apportera une belle surprise.

Natacha, tu gardes le moral ? Pour tes règles, peut être que ce sont les traitements qui ont tout déréglé, j'espère que ça va aller. Prends le temps de bien te remettre aussi hein.

Marion, mince, j'espère que cette FIV sera celle de la victoire, on y croit.

Bon je vous avoue que je n'ai pas le courage de remonter plus les pages, vous papotez trop :lol:

Ici, rien de nouveau, toujours mes douleurs à la vésicule quand même, je ne suis pas tranquille, mais sinon ça va mieux quand même depuis que je suis arrêtée. WE tranquille en perpsective.

Je pense bien à vous les filles, bisous à toutes
Passez un bon WE !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
sosolina

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sosolina »

Incomplète mince pour les douleurs de lâ vésicule, peut-être douleur dûe à la grossesse. Reposes toi surtout :smack: . Rose alors tu en es où ma bell’e ? Des nouvelles ? Pardon je parle encore de moi, je vous remercie de tout mon cœur votre soutien :smack: :smack: . Alors je lis l ordonnance il y a fertistart 225 fyremadel 225, fostimon 225 et synarel . Je n ai jamais eu tout ça :-o qui a eu la même ? Ou me donner des conseils ?
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Sosolna tu es sûre d’avoir tout ça d’un coup ? Lechat a des ordonnances toutes faites où elle barre les traitements que tu n’as pas à prendre mais une fois elle avait oublié de les barrer pour moi et je me suis retrouvée avec tout un tas de traitement dont je n’avais pas besoin ! Dans le doute appelle JV pour leur demander. Lechat ne prend pas toujours le temps d’expliquer pour les traitements, j’ai rappelé plus d’une fois le secrétariat ! Courage !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh désolée Sosolina je ne peux pas t aider moi j avais gonal, orgalutran et ovitrelle, donc rien en commun avec toi mais je sais qu'il y a des filles qui ont eu des traitements en commun et qui vont te renseigner. Après c est vrai que comme dit Margot ça fait beaucoup, n hésité pas à appeler jean villar pour être sûre .
Bon début de we! Moi il commence pr une nuit blanche, beh oui c est les vacances donc suis malade ^^ normal :-D smilvener :oops:
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Salut à toutes !

D'abord je réponds à Sosolina et après je reprendrai un peu la conv mais impossible de rattraper une semaine...

Sosolina, j'ai eu le même traitement avec le Dr Lechat : 5 jours de fostimon et après Fertistart + orgalutran (= fyremadel, c'est le générique) et le déclenchement au synarel qui est un spray nasal. Tout s'est bien passé no stress ! Au niveau des conseils, le fyremadel pique un peu, Lechat m'avait dit de ne pas hésiter à piquer profond, bien enfoncer l'aiguille quoi... Pour le synarel, bien lire la notice avant parce qu'il faut amorcer la pompe du spray avant la première pulvérisation...

Je rejoins Margot, ne pas hésiter à rappeler le secrétariat quand on a un doute sur le traitement, à mon avis elles ont l'habitude... Moi aussi j'avais rappelé plusieurs fois ! :-)

Et franchement ne pas hésiter à prendre des notes pendant le rendez-vous, moi à la fin je faisais ça et ça m'évitait les gros doutes post consult ! ^^
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er RDV Jean Villar
20/01/18 : RDV Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray
Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Isa, j'ai vu que ton écho de jeudi s'était bien passée et déjà pas de soucis avec ton endomètre c'est une bonne nouvelle ! Par contre, le coup du labo c'est incroyable ! smilvener Franchement, ils ont pas honte de te répondre ça, n'hésite pas à leur mettre la pression tous les jours, ils ont la sonde et t'es prioritaire vu les délais ! Soigne toi vite pour profiter de tes vacances !

Margot, comment s'est passée ta reprise ? Pas trop fatiguée ? 1h15 de route par jour ça commence à faire , ça allonge bien la journée déjà et pis la voiture c'est pas idéal... Prends bien soin de toi et des bébés !

Steph, j'espère que t'arrive à te reposer un peu même si avec Manon à la maison ça doit pas être évident... Je comprends que tu ne sois pas tranquille si ta vésicule te dérange encore, j'espère que t'as pas trop mal...

Cléa, profite bien de tes vacances ! Tu vas être requinquée avant ton rendez-vous du 20/04 !

Marion, j'ai vu que tu avais commencé tes piqûres et prochain monitoring mardi, j'espère que se passe bien et je croise fort les doigts pour toi ! fingers

Sarah, pareil la semaine dernière kyste de 4 cm qui apparemment dégonfle un peu... Pour le poids...^^ Heu moi j'ai pris cher entre la ménopause artificielle, les variations hormonales, l'arrêt du tabac et la stim... Bon j'ai l'habitude du yoyo, je verrais ça après !

Laëtitia, super t'es relancée ! J'espère que les piqûres se passent bien. Pour le caryotype, Donadel ne t'a pas donné un compte-rendu ? Tu pourras certainement le récup mercredi et poser tes questions pour les compléments alimentaires, pas toujours facile de penser à tout, les consultations vont vite ! fingers pour toi aussi !

Cindy, comment vas-tu ? Pas trop crevée ? As tu déjà eu ta T3 ? J'espère que tout va bien !

Sansan, super la semaine de vacances avec tes petites nièces ! :-) Finalement, le report de ton opération a du bon , comme ça tout sera fait en une seule fois et tu pourras vite enchaîner sur les stim et contente de lire que tu es reboostée !

Rose, je croise toujours les doigts pour ton embryon et un transfert demain ! Passe un bon week-end en amoureux !

Audrey, comment ça se passe cette reprise de traitement ? Je croise fort les doigts pour toi aussi, pour une belle stimulation et un beau +++ à la fin !

Natacha, je suis vraiment désolée que ça n'ait pas marché et je comprends que ce soit difficile mais tu n'as pas gâché tes J6 et ce n'est pas de ta faute... :smack: As-tu finalement appelé JV pour tes c****** ? Après la stim joue sur le cycle et l'aspegic doit aussi influer. Prends bien soin de toi et de tes deux hommes, vous serez d'attaque pour la reprise en Juillet !

Laure, t'es prête à te lancer avec ce beau travail d'acupuncture et d'ostéopathie ! Tu attends tes règles là ? Comment ça se passe avec le provames ?

Sophie, quelles sont les news ?

Nadine, je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles même si c'est vrai que les spermos peuvent évoluer d'une fois à l'autre... Ton chéri prend des compléments alimentaires ? J'espère que Parneix vous aidera à y voir plus clair et pourra vous suivre pour la stimulation. Courage pour vos démarches en Espagne !

Anne-Lise, comment vas-tu ? Comment s'est passée ton écho ?

Alexia, bonne couvade et fingers Quand fais-tu la prise de sang ?

Pounette, profite bien de tes vacances !

J'espère que je n'oublie personne, si c'est le cas désolée vraiment... Dans tous les cas de gros bisous à toutes et tous mes encouragements dans vos parcours respectifs !

Ici, tout va bien... J'ai été radicale cette semaine et j'ai fait une coupure internet totale pour pas être tentée de chercher par ci par là et de passer ma vie sur doctissimo ! ;) J'ai essayé de me préserver au mieux du stress et ça a marché mais... pas tout le temps quand même ! ^^
Hier, on a eu une écho très très rapide car le dr Lechat était maxi à la bourre mais bon il n'a pas fallu longtemps car on voyait bien l'embryon et son cœur qui battait , une grande première pour moi! Je suis aux anges et chéri aussi !
J'ai toujours mal au ventre mais pas en permanence, je reprends le travail lundi.
Le labo s'est planté cette semaine et a refait un hcg en même temps que les séro, je suis à 23 371.
Prochaine échographie dans 3 semaines à 9 SA ! fingers

Ha oui Sosolina, jette un coup d'oeil à ma signature, j'avais détaillé tout mon traitement justement au cas où quelqu'un chercherait !

Passez un bon week-end les filles !
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er RDV Jean Villar
20/01/18 : RDV Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Salut les filles!

Pas présente cette semaine car j’étais en vacances donc nous avons beaucoup bougé avec chéri dans sa famille!
J’ai débuté les piqûres jeudi avec fostimon dct Lechat était contente car elle a trouvé qu’il y avait plus de monde « sur la ligne de départ » comme elle aime dire! prochain contrôle mardi.

Sur le coup je n’ai pas trop suivi les aventures de cette semaine sur le forum mais j’espère que tout le monde va bien !

Bon week-end !
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        sosolina

        Fivette de bronze
        Messages : 288
        Enregistré le : 28 janvier 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par sosolina »

        Merci beaucoup â toutes! Mimcracra oui tu as raison j’ai vu ta signature et effectivement c’est pratiquement le même traitement . J’ai une question vous allez me dire encore , Le 30 j’ai droit à la ponction si tout va bien , est-ce que je peux être malade pendant les piqûres et le reste ? Mon CDD se finit en juin et si il y a une suite je ne veux pas que ce soit compromis .. je n’ai jamais de chance et j’espère du bonheur ainsi qu’à vous toutes bien sûr :smack:
        2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
        Avatar du membre
        gago

        Fivette de diamant
        Messages : 1476
        Enregistré le : 28 juillet 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : BORDEAUX
        Âge : 39

        Message non lu par gago »

        Marine je suis contente de lire de tes nouvelles ! Super cette écho, ça a du bien te rassurer ;-) au début on est en stress que ça ne tienne pas, c’est normal. Passé 8 SA on peut déjà souffler et les 12 SA on commence à se dire que c’est parti pour durer ;-) De mon côté, très dure la reprise ! La route c’est un enfer : je conduis en apnée en me tenant le ventre et les douleurs sont revenues. Mais j’etais contente de pouvoir reprendre quand même. À voir la semaine prochaine comment ça se passe mais si j’ai trop mal je m´arrêterais. Ce matin j’ai voulu aller m’acheter des collants à meriadeck eh ben j’ai fait mon achat et suis rentrée rapido, trop dur de rester debout ! Les jumeaux ça tire et ça pèse !
        Rose toujours pas de nouvelle de ton embryon ?
        Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
        3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
        FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
        TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
        TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
        22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
        02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
        19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
        20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
        26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
        16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
        24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
        7/08/18 : naissance de mes filles :amour: