Poukhette a écrit : 06 avr. 2018 à 16:10 Bonne nouvelle ça Menou
Tu as la date de ton prochain contrôle du coup ?
Oui lundi et la j'ai été à la pharmacie pour une autre boîte de menopur

Poukhette a écrit : 06 avr. 2018 à 16:10 Bonne nouvelle ça Menou
Tu as la date de ton prochain contrôle du coup ?

oh oui vraiment sereine maintenant. J'ai hate d'etre le 20/04 pour entendre le coeurElodie56 a écrit : 06 avr. 2018 à 17:07 Didine super!! Tu dois être drôlement rassurée !
Adel c est super le taux a hyper bien évolué !
Bonne vacances !!
Laure ton message m'a mis les larmes aux yeux
!
Émilie tu arrives bientôt à la fin de cette attente, tu ressens des symptômes ?
Menou c est une très bonne nouvelle !
Nous on a laissé mon fils chez mes parents pour je l espère le transfert demain!
Je commence à cogité un peu par rapport au coup de fil de demain ! Pas sur que je puisse dormir cette nuit![]()

Mdr je pense exactement la mm chose continuer sa vie com si de rienNaddo a écrit : 06 avr. 2018 à 18:36 C'est déjà suffisamment contraignant comme ça ces protocoles pour en plus se priver d'apéro
Mais bon d'autres font sûrement différemment, je pense que c'est assez personnel comme choix. En tous cas pas de consignes (par ma gynécologue) en ce sens

Moi je m'accorde une petite apero genre 1 ou 2 verre jusqu'a 4 à 5 jours avant le transfert mais après plus rien!!! Les boules c'est que les transferts sont souvent tombé genre à paques, Noël, anniversaire...Matoulde a écrit : 06 avr. 2018 à 18:17 Coucou Félicitations aux futurs mamans![]()
J'ai une petite question autorisez vous un petit apéro pendant votre traitement ?