Effectivement je les ai appelé je refait ma prise de sang vendredi.
Je me rend pas trop compte si c'est un bon taux pour J12 du coup moi... puis on as tellement peur du désenchantement aussi c'est pas évident... merci beaucoup
Je croise les doigts pour toi
Oui c'est ça moi je suis sorti à 14h parce qu'il donne un petit truc à manger avant de repartir aussi. Moi déclenché 23h et j été programmé poir 10h.
Oui moi elle été passer pour me donner le nombre dans la chambre une fois que j été remonté du bloc
merci pr les infos ! ah oui je passerai avant 10h alors normalement cool
j12 post transfert ou équivalent 12 dpo ? c'était un J combien ton embryon ? C'est normal d'appréhender on a tellement peur que ce bonheur nous soit enlever. J'ai bcp stressé le 1er trimestre. L'écho est souvent calé 1 mois après le transfert, donc à ce stade on peut entendre le coeur surtout avec leur écho puissant. J'ai le souvenir ds la salle d'attente pr la SF (mm piece que les controles fiv) d'etre sur le point de vomir de stress !
après la fourchette est large pour les taux hcg mais je pense que oui tu es ds les normes
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques) BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2 juillet 2015
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2 (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise le 27/01/19 bébé couette est née le 3/10/19
du coup vendredi si ton taux a bien évolué et doublé normalement elle te calera une écho vers le 20-25 avril
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques) BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2 juillet 2015
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2 (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise le 27/01/19 bébé couette est née le 3/10/19
si tu as eu transfert le 23 d'un J2 tu comptes début de grossesse le 21
(perso j'ai eu le transfert d'un J2 le 23 octobre donc on remonte de 2j pour repartir comme s'il y avait eu ovu et fécondation naturelle) donc début de grossesse le 21
dpo sont les jours post ovu. donc tu compte 1 dpo le 22, 2 dpo le 23 ainsi de suite. En gros tu considères que le 21 mars tu étais à 2SA. Tu es donc pile à 4SA aujourd'hui
Tu changes de SA tous les mercredis dans ton cas. Toute ma grossesse a été comptée ainsi par tous les gygy.
Aujourd'hui tu es donc à 14 dpo ton taux est donc très bon ! il double toutes les 48h moi j'avais fait ma 1ère pds à 17 dpo et j'avais 520 ui donc toi tu y seras si ca double correctement.
vendredi ton taux devra etre aux alentours de 260ui pour que la grossesse soit dite évolutive. Donc pour le moment tout s'annonce bien ! Bcp de filles à 14dpo ont des taux à 50 !
tu en avais mis qu'1 embryon ? tu as des congelés ?
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques) BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2 juillet 2015
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2 (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise le 27/01/19 bébé couette est née le 3/10/19
D accord merci beaucoup pour toute tes explications.
C'est bizarre les filles dites "normale" sont heureuse à l annonce de leur grossesse moi je suis hyper angoissé j ai très mal dormi cette nuit j ai fait Plein de cauchemar pffff c'est compliqué notre parcours hein... je pense que je serai un peu rassuree des demain si mon taux à bien doublé la j ai juste peur de la chute...
Oui il m en ont implanté qu'un et il m en resté deux qu'ils voulaient pousser jusqu au blasto mais apparemment ils n ont pas tenus car sur le compte rendu que j ai reçu début de semaine il y avais écrit que j en avait pas de congelé...
ponction ok (j'étais une boule de stress ce matin pourtant à l'époque tout c'était bien passé, pas de douleurs), 25 ovocytes ponctionnés 21 de matures qui seront injectés !!!!!! Appel du biologiste samedi matin. Si nous avons des "TOP" samedi soit à J2 ils les congèlent les autres ils les laissent aller jusqu'à J5 ou 6 et congèlent s'ils sont ok. Donc superbe récolte je pensais pas tant !
A l'époque de mon fils j'avais eu 14 ovocytes et 6 embryons J2
J'espère en avoir 4-5 sur les 21 ovocytes, je ne veux pas trop m'avancer et en mm temps je veux 1 qui donnera notre 2ème.
Sinon réveil impeccable zéro douleur ni gene quelconque. Juste bien dans le coltar. Ma mère a gardé mon fils ce soir pr que je sois tranquille et demain il se trouve que je ne bossais pas donc impeccable. Je reste tranquille quand mm car si l'hyperstim a peu de chance de s'activer avec le déclenchement au décap il faut rester prudente. Donc à voir quand je pourrai faire le tec....
J'aimerai juin mais je sens qu'ils vont tiquer... sinon juillet mais selon la date de mes règles, nos vacances, les vacances pma ça risque d'être tendu. En espérant ne pas avoir besoin de faire plusieurs TEC !!!
didie, 2ème pds demain je croise les doigts !! Ton angoisse est normale. J'étais pas sereine tout du long de la grossesse et encore moins les débuts. Tjs peur qu'on m'enlève ce bonheur. Quelques jours après la 2ème pds j'ai eu des légers spottings marron, je stressais bien mais prenais mon mal en patience. Vers 6SA un soir gros saignements rouges, direction les urgences et là tout allait bien notre embryon était là on a vu son coeur clignoter. 5j plus tard j'avais l'écho PMA de programmé, pour elle le sang venait d'un petit décollement rien de grave mais j'ai levé le pied, par précaution elle m'a arreter 10j et reprogrammé une écho la semaine suivante pour que je sois soulagée. Après écho (la 4ème du coup) à 9SA chez ma gygy (qui est Da**) elle m'avait la déclaration de grossesse je trouvais ça tot ! Et écho du T1 tombait pdt les fetes, alors elle a été décalé à 13SA passée début janvier. Donc là 1 mois à patienter l'horreur !!!! Mon mari a noel l'a annoncé à la famille et amis proches j'étais pas bien car on avait pas fait l'écho officielle du T1... j'ai craqué et j'ai acheté un doppler foetal. Je lisais que des filles avaient entendu tot le bb. Et quel soulagement qd après quelques jours infructueux je l'ai entendu le lendemain de noel à 11sa et quelques !!! du coup jusqu'à ce qu'il bouge bien je me faisais 30sec de doppler pour me rassurer.
mais c'est horribla car la pma perverti bcp de chose ds la conception d'un enfant, nous gache la découverte du + et en plus nous gache l'excitation des premiers tps car le stress l'emporte.
chapristi, pds demain pour toi ??? tu as fait un tg ???? on croise !!!!
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques) BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2 juillet 2015
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2 (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise le 27/01/19 bébé couette est née le 3/10/19
Purée 21 ovocytes tu fais pas les choses à moitié, je suis ridicule avec mes petits 4 moi
Je croise les doigts pour que tu es plein de top et que tu puisse faire ta ponction en juin... effectivement juillet il nous a dit nous l autre jour que ct fermé donc qu'ils en prévoyaient pas sur ce mois...
Tu as raison je pense que c'est mieux de se reposer après la ponction notre corps s en remet plus vite avec du repos.
Ah mais j avoue que je ne suis pas serein encore aujourd'hui et j ai même refait un test ce matin pour être sûr que mon taux ne soit pas redescendu à 0 avant la prise de sang... Oui oui elle est parano la fille lol
Oui j avoue que la pma stresse encore plus que ce qu on ne l est déjà... c'est pas facile.
Moi mon chéri veux l annoncer ce week si mon taux à doublé car on est en repas de famille ce week et c'est peut être pas prêt d arriver après de ci tôt mais moi j avoue que je suis mitigée... peur de l annoncer la et de devoir annoncer après que c'est fini si ça devait arriver et en même temps je me dis qu'ils sont au courant du parcours qu on a fait et ils commencent à poser des questions alors on peut pas trop mentir non plus du coup je sais pas quoi faire...
Oui chapristi tiens nous au courant de tes résultats à toi aussi aujourd'hui...