Salut les filles .
Je n’arrive vraiment plus du tt à vous suivre et j’en suis navrée

mais aussi dsl car je ne peux avoir un petit mot pour chacune mais pense fort à vous. Surtout à ttes celles qui viennent d’apprendre leurs négatifs et qui sont aujourd’hui dans la tristesse. Je vous souhaite plein de courage pour la suite et j’espère que vous aurez très vite votre positif vous aussi.
Félicitations pour les

bravo les filles, ça n’a pas tjr été facile mais nous y sommes arrivées alors maintenant il faut juste profiter de ce bonheur

De mon côté 2ème pds ce matin et les résultats viennent seulement d’arriver car petit soucis au labo dc le temps fût long mais finalement ça valait le coup d’attendre car mon taux est de 1478ui/ml , c’est à dire qu’il a plus que doublé en 48H dc je suis hyper soulagée. Maintenant j’attends que ma gygy me rappelle pour me donner les consignes mais vu l’heure je ne sais pas si j’aurais des nouvelles avant demain matin. On verra bien mais je pense que j’ai plus de pds à faire car sur mon ordonnance c’est écrit : si positif à renouveler 48H plus tard dc je suppose que ça n’était valable que pour 2 pds?

Mai 2010

(avec ex-conj)
moi 39ans, hydrosalpinx bilatéral détecté fin 2015. Opér Mars 2016.
lui 35, OATS (+varicocèle opér fin 2017)
Début en pma - Juin 2017
FIV1 ICSI: Mars 2018
5 ovocytes - 1 seul J3:
née le 2 Décembre 2018
Retour en pma pour un petit dernier
FIV1 ICSI: Février 2020
9 ovocytes - 1 J3 frais:

1 J6
TEC le 5 Décembre:
née le 1er Août 2021 
La famille est au complet