Fiv jean villar

Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Non courage sosolina 😀 ne stresses pas ça va aller 😉
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
sosolina

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sosolina »

Merci Sansan :smack: , c est juste rdv biologiste mais pour nous c est là dernière chance.
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

C'est la dernière chance mais ça sera la bonne!!! Il faut y croire 🍀🍀🍀
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Sandrine, eh bien que de rebondissements tout ça. Mais finalement en effet la rénovation sera un peu plus importante mais tu vas repartir avec un coprs au top pour accueillir bébé ! Je suis bien contente de te savoir à nouveau sur une bonne pente. Pour l’acupunctrice pas de soucis je te prépare un petit MP en suivant avec les coordonnées. Après j'avoue je ne suis pas réellement en mesure de me prononcer pour te dire si elle est bien ou pas pour 2 raisons : la 1ère c'est que je n'y connais rien en acupuncture et la 2ème c'est que pour l'instant il est trop tôt pour me prononcer sur l'effet ou pas. Après elle m'a paru très bien en explications, en relationnel, en contact... Du coup vivement les 27 et le 30 !!!

Nadine, quelle difficile nouvelle ces spermatozoïdes ! Après il est possible que cela soit temporaire. Les problèmes d'OATS sont souvent combiné avec une grosse variabilité de la qualité du sperme. A JV ils seraient en mesure de créer les paillettes ou bien faut-il forcément passer par le CHU ? Après en effet si vous y êtes prêts, envisager l'approche à San Sebastien pour le don est également intéressante. Cela fait tout de même 2 pistes sérieuses pour que votre bébé soit là bientôt. Après ce sont toujours des nouvelles difficiles à encaisser et surmonter, je pense sincèrement à vous. D'ici le prochain spermo c'est vitamines, compléments et antioxydants à fond ? Votre doc vous a t'elle conseillés là dessus ? Allez hophop pour se rebooster pendant ce délai et prendre toutes les infos espagnoles pour se rassurer également et vous y verrez plus clair. Courage !

Une autre à qui je n'ai pas dit un petit mot hier c'est Clea, comment vas-tu ? Profitez du fait de ne pas repartir sur une nouvelle IA pour souffler un peu et prendre le temps de vous préparer moralement pour la FIV en en discutant ensemble dans les moindres détails, de vos ressentis, des choses qui vous donnent espirs ou vous font peurs, celles qui vous gênent ou pas... Le 20 c'est quasi demain, préparez bien toutes vos questions surtout, c'est important ! Et puis comme vous avez déjà fait des IAC, cela s'enchainera certainement très vite comme c'est le cas pour nous.

Sosolina, bon rdv avec la biologiste et viens nous raconter après !!!

Audrey et Léatitia, trop hâte d'avoir de vos nouvelles demain...

Rose, des nouvelles du petit J2 qui devient grand ?

Isa, on attend des news suite à ton echo également.

Dsl je ne parle pas à tout le monde mais comme d'habitude le coeur y est pourtant.

Ici il faut dire que commencer la journée par un frottis et prendre du retard au boulot n'est pas la chose la plus réjouissante mais c'est fait. Par contre ma généraliste va finir par me trouver trop maigre et 9 et demi de tension elle a aussi un peu tiquer oups ! Pourtant je me sens vachement en forme, surtout bien plus qu'à une certaine période. Mais bon avec mon déséquilibre hormonal je crois qu'on peut s'attendre à tout. Pour l'ostéo, il a trouvé que l'acupuncture avait sans doute contribuer à rétablir certaines choses, tout a bien tenu des précédentes séances et il est content du résultat auquel nous sommes parvenus hier. Je suis prête pour la FIV pas besoin de réintervenir d'ici là, par contre en cas de +, intervention rapide pour vérifier que les travers ne reviennent pas et aider à ce que ça tienne... Bref y a plus qu'à !

Bonne aprem les FF ! Bises
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Super Laure ! Je te vois boostée à fond et prête pour attaquer 😁 plus que le rdv jeudi prochain et c'est tout bon pour vous😉 c'est top. Par contre c'est vrai que ta tension est basse essaye de te reposer dès que tu peux même si tu en ressens pas le besoin. 😀
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Moi ça m'inquiète pas trop cette tension, sous pilule j'étais à 11 ou 12,6 mais depuis que je l'ai arrêté je suis max à 10. Je pense qu'en fait ce sont mes valeurs "normales". J'ai de petits pouls chinois aussi, donc au moins c'est cohérent (je me marre toute seule lol !). Si il y avait vraiment un problème, fatigue et migraines seraient de la partie et j'avoue ça fait quelques temps qu'elles me laissent tranquille donc je suis bien contente !

Au passage Sandrine, le MP est parti ;)
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3288
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 43

Message non lu par ninitos »

coucou! merci à toutes pour vos retours :-) pour te répondre Laure la biologiste a prévue qu'elle demandera une prescription par Parneix d' une échographie testicules pour chéri ... et que si le prochain spermogramme était meilleur ils feraient des paillettes.Elle n'étais pas très optimiste pour nous. Tout ceci peut nous repousser de plusieurs mois aussi pour la fiv2. Donc mon chéri ne veux plus s'acharner surtout que la biologiste est quasiment sur que mes fausses couches sont dues à la mauvaise qualité de sperme. et moi aussi je n'ai plus la force de chercher à solutionner les choses , j'ai envie de boucler cette page de notre vie . Avoir notre ou nos enfants et profiter de la vie et avancer dans d'autres projets ... on a rdv avec Parneix,le 17/04 pour parler de ce projet , nous suivra t'elle pour la partie stimulation?? ... J'aimerais bien.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Laure , ça fait plaisir de te voir en forme, c est bien que tu te sentes en formes ^^
Nadine, je peux te comprendre. .. je me posais la même question que toi, si jamais je dois faire une dpi dans une autre ville est ce que je ferai les stimulations à jean villar...? J avoue que je ne sais pas du tout.
Je sors de mon écho, il n y a pas de soucis, il y a bien une " image" mais ça arrive et c est rien de gênant. Donc je n ai pas d explications concernant mes règles devenues indolores et ultra Lights mais sI tout est normal j ai juste à savourer cette pause peut être ^^
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
sosolina

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sosolina »

Ca y est!alors j ai eu la jeune brunette qui a halluciné que j ai déjà été enceinte de triple.. alors elle a choisi de partir sur un Blastocyte pour éviter le + possible une grossesse extra utérine, elle aussi halluciné sur mon parcours.. je pars confiante quand même car même si j’ai déjà eu fausse couche c est que la fécondation est possible. Et les filles pour le spermatozoides atypique ils en tiennent pas compte, c est surtout le nombre et la rapidité qui sont important.. j’me dis c est bon à savoir pour nous toutes. J’ai oublié de lui demander la Date de la fermeture du centre
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Merci beaucoup Laure 😉 je t'ai répondu 😀
Ninitos j'espère que parneix va vous suivre pour la stimulation. Ça serait déjà un soucis en moins au milieu de tout ce que vous avez déjà traversé
Isa c'est une bonne nouvelle 😁 du coup il y a plus qu'à attaquer 😁
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers