Les supers fivettes par ici !

Avatar du membre
Tits

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 04 août 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Tits »

Alors oui il a été fait dans un labo en ville qu'elle n'aime pas malgrès le spermo ok elle veut qu'il en refasse un.
Il a été fait le mercredi matin.
Donc elle m'a dit que 3 jours apres elle recevait les résultats.
Oui c'est exactement ca je pense qu'elle veut voir l'évolution ce qui me fait chier c'est les horaires et pour y aller en tcl c'est un peu chiant puis le boulot pour ce libéré ^^ c'est comme ca a tous les cycles ?
Je dois faire une pds le matin par contre en faite j'ai un souci avec la LH supérieur ou inférieur a un truc je ne sais plus ce qui lui fait penser a un souci d'ovu.
Tits
Mes Bb couettes :

Bb1 FC (8SG)
Bb 2 Boy été 2012

Sept 2014 Go AMP
Ovaire, Trompe et Utérus nickel

Lui : Normal
Mes Bb PMA :

Stim : Gonal F 37,5
C1: 28/09/14

++ 24/10 :15ui
28/10 : 234ui

30/10 : 590ui
03/11 : 3867ui ♥
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Coucou les filles!!!

Rosita, finalement, il me tarde de recommencer pour être fixé sur la qualité de mes ovocytes, enfin surtt pour savoir si les 2 bras casses que nous sommes arrivent à avoir une fécondation. J'espère que mes ovaires seront reposés mes prochaines rrr. Tu as bien de la chance que ton mari accepte de prendre les vit...moi le mien est ds le milieu pharmaceutique et il est sceptique sur le réel impact sur la qualité des ovocytes...ms en mm TPS il me les a emmener, en me disant si ça peut te rassurer sur ta parano...lool.
Belly, moi je pense que c'est en effet un plus pour la qualité des ovo et pour le fœtus s'il y a nidation. C'est une façon de préparer son corps, ça ne pt être que bénéfique.
Tits, si ta gygy t'a parlé de LH supérieure à fsh c'est effectivement signe d'un trouble de l'ovulation notamment chez les filles OMPK. En clair, tes ovaires produisent beaucoup de petits follicules par rap à la norme ( + de 10-12 par ovaires je crois)
Du positif pour les couveuses!!! nounoursbiz
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Superbibi,

Oooh Ben moi qui pensait qu'on serait sur le mm front, enfin moi c'est pas encore gagne!!!
Rosita, le chiffre 3 renvoie a la plénitude, alors avec 33 tu dois péter le score !!! C'est un ordre! Lool
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
Superbibi31

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Superbibi31 »

natte les filles

Cette après midi nous sommes allez voir la salle où nous nous marrions pour voir à A-1 ce que ça donnait. Et beh on était bien ravi. on se marrie dans le Tarn, une petite grange retapée en plein coeur de la forêt, sauf qu'on l'avait vu en Janvier donc bof côté environnement, mais là c'était super beau. Trop content tout les deux, on a pas changé d'avis sur la salle :-D et au moment ça à eu l'avantage de nous changer les idées aussi.
Julietta, les exams que je dois faire sont:
- PDS avec FSH, LH, beta oestradiol, TSH et AMH (que j'espère bonne car la dernière date de 1 an)
- écho pelvienne pour taille et nombre de follicule, taille des ovaires, ...
Voilà, j'espère juste que tout soit OK, il y a un an tout était bon donc à priori pas de souci.

Belly, je voulais aller le voir et en plus si tu dit que c'est marrant je pense que je vais me laisser tenter ça détendra, je vais essayer de convaincre mon homme mais ça va être dur le ciné et lui ca fait deux

Rosita j'espère un beua cadeau pour tes 33 ans (du coup si j'ai bien compté c'est le 23/10?) par contre 33 ovocytes ça faire lourd c'est tes petites ovaires :lol: mais en tout cas comme dit Colibri fait péter le score. :smack:

Et oui Colibri je pensais aussi vous rejoindre avec Rosita et qu'on soit les fivettes d'octobre mais c'est plus que mal barré pour moi car même si j'insiste pour un RDV mon dossier sera pas passer en commission donc ça servirait à rien. En tout cas j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles à m'apporter d'ici le mois de mai, je compte sur vous :smack: :smack:

Bonne soirée à toutes nounoursbiz nounoursbiz
Moi 32 ans: 2 trompes bouchées, Lui 32 ans: tératospermie
FIV 1 ICSI: fév14 8 ovo, 3 brybry, 1 transfert, pds ---, 0 congel
FIV 2 IMSI: août14 4 ovo, 1 brybry, pas de transfert
Attente FIV 2 bis
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

OK colibri merci pr l'info en effet ça ne peut pas faire de mal. Je ne sais pas si c l'application pr téléphone ou si tu n'as pas de signature mais du coup tu attend pr refaire une Fiv?
Tits ce sont les horaires pr les contrôles écho que sont compliqués pr toi? Moi j'y allais en voiture. Après pr les prise de sang c sûr que c le matin avt d'aller à ton travail comme ça elle a les résultats le jour même. Pour moi c'était simple je suis laborantine dc g tt fais au boulot. Tu devras doser Lh et oestradiol seulement. Pas la FSH.
Et c bien ce que dis colibri Lh doit être en dessous de FSH en début de cycle.
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Superbibi trop cool si tu as revu ta salle! Nous aussi on a trouver et on es bien sous le charmes aussi, une jolie demeure en Bourgogne. En tt cas super l'idée de la grange aménagé ça va sortir de l'ordinaire. Si ton homme kiff Sophie Marceau alors il va pas être déçu Lol!
J'espère que tu pourra vite faire tt tes examens.
Bonne nuit les filles.
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
Tits

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 04 août 2014
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Tits »

Je ne suis pas véhiculer j'y vais en tram encore ca va mais effectivment les horaires pour les echos c'est chaud !
Mais je m'arrange pour le moment donc ouf !

bisous les filles bonne nuit dodo
Tits
Mes Bb couettes :

Bb1 FC (8SG)
Bb 2 Boy été 2012

Sept 2014 Go AMP
Ovaire, Trompe et Utérus nickel

Lui : Normal
Mes Bb PMA :

Stim : Gonal F 37,5
C1: 28/09/14

++ 24/10 :15ui
28/10 : 234ui

30/10 : 590ui
03/11 : 3867ui ♥
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Bizarre, je ne vois pas mon dernier com, du coup, je ne sais pas di tu as eu le résumé de ma galère belly?
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Ah apparement non.
Je reprends:
Septembre fiv 1 cause plus de trompes, bilan hormonal normal. Spermo chéri diminution modérée concentration zozos. Du coup, le centre hésité entre fiv classique et fiv icsi. Finalement, le jour j ils optent pour la classique qui ne donnera aucune fécondation... Dégoûtée, le centre aussi embêté veut recommencer le plus rapidement possible...alors il faut voir si a mes prochaines rrr mes ovaires sont bien au repos, et c'est reparti. On a qd mm un cariotype en route, et ça mets longtps apparemt.
Je psychote beaucoup sur la qualité de mes ovocytes à cause de cet échec de fécondation...
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
Superbibi31

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Superbibi31 »

Belly j'avais zappé un message je pense félicitations également pour ton mariage et j espère que tu auras ton bout de choux avec vous bisoux
Moi 32 ans: 2 trompes bouchées, Lui 32 ans: tératospermie
FIV 1 ICSI: fév14 8 ovo, 3 brybry, 1 transfert, pds ---, 0 congel
FIV 2 IMSI: août14 4 ovo, 1 brybry, pas de transfert
Attente FIV 2 bis