Un peu plus c'est mieux...
SI TOUT VA BIEN POUR TOUTES LES 3

J'ai compté 24 !!!! Au lieu de 34 !!!

Mdrrr Lili... pauvre Amaury il sait pas encore mais il est tombé sur une mère fadaLili75 a écrit : 04 avr. 2018 à 21:35DO2017 a écrit : 04 avr. 2018 à 20:24 Mais qu est ce que tu écris lili sur Amaury ! Est ce que c'est ma lecture qui defaille ? ??![]()
Ben c'est ce qu'on dit en sport !
La 4e place c'est la place du con !!
1ère place : La fille de Gaëtane
2ème et 3e place : les jumelles de Joanna
4e place : notre Amaury d'amour
Tu touches le podium du bout du doigt !!
Mais médaille d'or 1er garçon !!
Je me suis rattrapée
Oui, il aura intérêt à avoir beaucoup d'humour et d'auto-dérision notre petit !
J'y veillerai !!! Pas de prise de tête et beaucoup de joie de vivre !![]()

sweete a écrit : 05 avr. 2018 à 06:03 Mdrrr Lili... pauvre Amaury il sait pas encore mais il est tombé sur une mère fadamais tellement drôle
![]()

C’est claire je le revendique je suis une grande fadaLili75 a écrit : 05 avr. 2018 à 06:59sweete a écrit : 05 avr. 2018 à 06:03 Mdrrr Lili... pauvre Amaury il sait pas encore mais il est tombé sur une mère fadamais tellement drôle
![]()
J'avoue ! Pauvre petit Amaury...
Mais je crois qu'en fada attitude t'es pas mal non plus excuse-moi !!!
Félicitations pour vos 4 mois Sweete et Minnie !!!!
Ça va être plus relax maintenant !![]()

sweete a écrit : 05 avr. 2018 à 07:13 C’est claire je le revendique je suis une grande fada
Merci... en quoi ça va être plus relax ? Lol

Je dis OUI au 5ème mois alors lol Ça donne envie sauf pour les aigreurs of course ;)Lili75 a écrit : 05 avr. 2018 à 07:49sweete a écrit : 05 avr. 2018 à 07:13 C’est claire je le revendique je suis une grande fada
Merci... en quoi ça va être plus relax ? Lol
Déjà, le 1er trimestre et ses grosses angoisses s'éloignent.
Ensuite, si vous aviez encore des nausées, normalement, elles devraient s'évanouir (mais les reflux gastriques vont être de plus en plus présents peut-être ! Comme moi le soir surtout).
Beaucoup moins de fatigue et possibilité de faire de la voiture en étant plus à l'aise, les longs trajets sont moins dérangeants et puis là, en route vers les achats pour bébé !!!! On ose plus se projeter !!
Dans une dizaine de jours, tu sauras comme Minnie si vous attendez une fille () ou un garçon !
J'espère qu'il vous reste un peu d'argent parce que c'est impossible de se retenir d'acheter tout ce qu'on voit !!!![]()