Fiv jean villar

Avatar du membre
sosolina

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sosolina »

Mojito et titinou merci! Ma fille a 7 ans.. j aurai tant voulu ( si ça fonctionne) qu il y ait moins d écart d âge .. mais la vie est faite ainsi. Marine je pense aussi à toi j espère que tout va bien. Rose je fingers et titounou aussi! :smack:
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

coucou les FF,

Merci pour vos messages, le moral va un peu mieux, je digère la nouvelle tout doucement et heureusement il fait beau donc ca aide un peu mine de rien!!

Rose, pour le transfert d'un TEC j5 j'avais en effet fait la moité de l'ovitrelle le jour de mon ovulation soit 12 clics a compter et le reste le jour du transfert. Et j'avais pris la progesterone le jours du transfert aussi. Je croise tout pour que ce j2 soit votre warrior et surtout votre bébé!! fingers et bonne idee Arcachon, un bon bol de grand air!!

Alexia, bon transfert et bonne couvade apres!! c'est une belle journée pour un transfert!! fingers

Isa, j'espere que tu auras des bonnes nouvelles demain avec ton écho et tres bientot avec tes résultats aussi!!

Laetitia et Audrey vous allez vous retrouver avec qui du coup pour les stim, je suis un peu perdue?? bon courage pour les futures pik pik!!

Sansan, bon courage pour ton opération. c'est pour bientôt maintenant, et apres la FIV!! tu seras toute neuve à l’intérieur pour accueillir un joli bebe!! ;-)

Anne lise, bon courage pour ton echo de contrôle, j’espère que tout sera bien évacué et que ton taux va continuer à bien baisser fingers

Sosolina, c'est bientôt ton tour aussi pour la FIV!!

Marion, tu vas bientot commencer les pik piks toi aussi non? j'espere tant que cette tentative marchera pour vous!! pray treefle pray

Marine, comment te sens tu, ton debut de grossesse se passe bien? j'espere que oui!! bisous

et merci au futures mamans de nous donner des nouvelles, ca nous donne beaucoup de courage pour la suite!! faites bien attention à vous!! :smack:

bonne journée ensoleillée à toutes!! bisouss
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles juste une petite question fait Rose comment s'appelle anesthésiste pas folichon je suis en train de voir pour changer mon rdv

Merci
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Ravie de vous retrouver après quelques jours où je ne suis passée que en coup de vent mais du coup je suis complètement larguée lol !!!

Je vais essayer de reprendre un peu le fil, mais je suis sûre que je vais oublier certaines parmi vous… Toutes mes excuses d’avance !

Tout d’abord Natacha, cette nouvelle de ces c*** arrivées bien vite et donc l’espoir qui s’envole avec m’a beaucoup peinée. Quoiqu’on en dise, quoiqu’on fasse et même en se protégeant ces situations restent toujours difficiles et il faut tout de même du temps pour s’en remettre… Je vois que vous vous projetez tout de même dans la prochaine tentative, sa préparation et son scénario, c’est déjà une bonne chose. Je t’envoie donc pleins de jolies pensées tout de même pour que vous puissiez vous remettre et construire cette nouvelle aventure avec un joli succès à la clé. Courage !

Sansan, j’ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps également et je suis donc ravie de te voir à nouveau ici, que l’aide de Mr Jourdanet ait pu t’être utile et surtout que tu te reconstitues un moral d’acier. Bon rdv avec Parneix aujourd’hui, avec de nouveaux éclairages à la clés qui je l’espère te permettront de continuer à remonter la pente. De tout cœur avec toi. Viens nous raconter quand tu auras un petit moment.

Rose, alors ça y est ce petit J2 a repris là où il s’était arrêté ? Je croise à fond fond fond pour qu’il entame une longue et jolie croisière vers de nouveaux horizons et que vous n’ayez plus à vous prendre la tête pour la suite. Peut-être en effet que les biologistes et les médecins ne sont pas habitués à avoir des patients aussi impliqués dans ces parcours mais pourtant il paraît tellement évident que tout cela prend réellement aux tripes et du coup que le côté émotionnel et avis des patients devrait être plus pris en compte… Dans tous ce que tu décris, tes doutes, ta façon de ressentir les réactions que vous rencontrez etc… à chaque fois je me dis que j’aurai pensé et réagi exactement de la même façon. Bref tout ça pour dire que je suis sincèrement derrière toi et que tu as raison de participer à ton parcours comme tu le fais ! Alors continue, fonce, essaye d’y croire tout de même un peu et je suis sûre il va y avoir un truc qui va marcher et peut-être même à un moment où tu ne t’y attendras pas…

Marine, j’ai été tellement soulagée de lire les bonnes nouvelles suite à l’écho. J’espère que émotionnellement ça va un peu mieux même si je crois qu’il est impossible d’être véritablement serein dans cette aventure. Repose toi et viens nous donner quelques news de temps en temps…

Anne-Lise, si le taux continues tout de même de descendre c’est déjà bon signe non ? J’espère donc que les nouvelles de l’echo le confirmeront, que les douleurs vont passer et que tu pourras enchainer très vite.

Alexia, je croise les doigts pour ce transfert et surtout pour la suite et je te souhaite bon courage pour l’attente interminable qui commence !

Isa, je pense à toi souvent aussi et surtout à cette attente des résultats qui n’en finit pas. J’espère donc que ton echo de demain apportera de premières bonnes nouvelles et surtout que ta doc va te rappeler très vite avec d’autres éléments rassurant et surtout un scenario de choc pour la suite !!!

Sosolina, et bien parfait pour ces rdv qui arrivent et qui vont permettre de tout caler. Moi c’est la semaine prochaine et comme toi j’ai hâte !!! Du coup tu as pensé à prendre rdv avec l’anesthésiste ?

Léatitia, Audrey, vous aussi vous y êtes ça y est… Léatitia ton premier contrôle est vendredi si j’ai bien lu et retenu ? Et toi Audrey ? Vous avez quoi comme traitement ?

Quelques nouvelles ici, j’ai beaucoup de choses qui bougent positivement sur pleins de plans ces derniers temps donc c’est super de retrouver une bonne dynamique mais du coup c’est un peu la course au quotidien. J’ai eu ma 1ère séance d’acupuncture jeudi dernier, pas mal de tensions et de déséquilibres et une petite forme apparemment mais par contre j’ai très bien répondu à la séance, elle était très satisfaite du résultat. Elle m’a donc préparé au mieux pour la FIV et pas de nouvelle séance pendant la stim, car avec les problèmes de mes ovaires elle préfère ne pas trop booster et voir comment se passe la première. Par contre si un transfert se profile il faut que je la rappelle pour faire ce qu’il faut… J’ai aussi commencé mes prétraitements (duphaston et provames) et j’ai fait ma bonne élève en envoyant un mail à JV pour le signaler comme demandé sur l’ordonnance et j’ai même eu un mail de remerciement en retour ! Je trouve quand même que malgré le voulume de patient, il y a tout de même une équipe présente et un suivi. RAS pour l’instant et c’est donc la ligne droite vers les c*** dans une semaine si tout se passe comme d’habitude… Ce soir j’ai rdv chez l’ostéo et nous attendons avec impatience les rdv de la semaine prochaine où tout va s’enclencher. Donc chères 4F, j’arrive mais je suis un peu à la bourre par rapport à vous lol !

Voilà voilà, je vous souhaite donc une bonne journée où je l’espère le mauvais temps restera un peu plus au nord que chez nous, bisous bisous
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Audrey, l'anesthésiste, c'est celle dont le nom commence par un W. que Rose ne recommande pas.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Coucou les Furieuses Fabuleuses! :-D

Rose, comment vas-tu?? Alors où en es-tu? Et mon examen est une colPoscopie et non une coloscopie... c'est pareil qu'un frottis mais avec une loupe grossissante (d'après ce que m'en a dit mon gynéco). Et concernant VOTRE décision, c'est bien ce qui est important, non? Vous y avez réfléchi en couple donc te laisse pas faire.. même si je comprends que ce soit usant de toujours avoir le sentiment de se justifier et d'expliquer 10000 fois les choses. Reste sur tes positions, c'est votre choix à vous!

Titinou alors ce weekend in love sur les skis ça a donné quoi à part ces saletés qui ont débarquées?? smilvener

Nessiera, c'est pas encore ça mais tiens bon!! L'essentiel est de miser sur toutes les cartes, faut rien lâcher!! Et je suis bien d'accord, juillet est un bon mois pour être au top, niveau forme et vitamines!! crossfingers

Incomplete, j'en saurai plus je suppose lors de la colposcopie...

Isamir, les ésions ne sont pas parties non plus, elles sont là depuis l'été 2016 (donc des ovules à prendre pendant 5 soirs d'affilés et des sachets dégueu à boire), contrôle à nouveau en aout 2017 puis là en mars... Voilà pourquoi la colposcopie. T'en avais eu une toi?? Et l'opération c'est en ambulatoire je suppose?? .. Merci pour les infos que tu pourrais me donner..

Clea, i n'existe pas de traitement à ce stade... Merci en tous cas pour ton message de soutien :smack:

Tazval félicitations pour tes jumeaux!! Super nouvelleeeeeeeeeeee!! natte

Mimcracra, merci pour ton message de réconfort, ça me rassure pas mal... Ravie que ton écho se soit bien passée :enceinte:

Mojito, ma colposcopie est le 26 avril... Oui j'espère que ça va rien retarder. Tu me diras, je suis plus à ça près maintenant... pffff;.. bref, je me plainds, mais toi ça va mieux? Toujours nauséeuse?

Fare, oui j'espère... Et toi ton weekend de Pâques s'est bien passé? T'as abusé du chocolat? ;-)

Sansan, en théorie non ça ne devrait pas retarder la FIV mais va savoir ce que Donadel va me dire.... je vois bien le truc : ah ben si vous vous faites opérer, alors mieux vaut laisser 3 ou 4 cycles en off et on se revoit en septembre! :-o :-o :-o pray ... là c'est bon, vous me revoyez plus ici... Et toi ça a l'air d'aller, et c'est cool que tes nièces passent une tite semaine avec leur tata... Quelle chance!! natte

Lormalala, ravie que les choses avancent pour toi. C'est déjà ça, même si t'es en mode speedy gonzalez... :lol:

Allez les filles, passez une belle journée!! Nous on est en vacances jeudi (moi) et vendredi (mon chéri) et on part pendant 1 semaine...
J'espère passer avant de partir.
Gros bisous aussi à toutes celles que je n'ai pas cité
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

fare2017 a écrit : 04 avr. 2018 à 09:51 Coucou les filles juste une petite question fait Rose comment s'appelle anesthésiste pas folichon je suis en train de voir pour changer mon rendez-vous

Merci
Audrey, elle s'appelle Nadia W. A bannir et je n'ai vraiment pas honte de le dire!!!

Je croule sous les dossiers les filles dc je viendrais ce soir papoter 1 peu 😉! Il ne faut jls prendre des longs we!!!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Pounette, moi, ça commence à aller un peu mieux au niveau des nausées, je te remercie !
On croise les doigts pour ta colposcopie et surtout que ça ne retarde rien !

Laure, ah et bien te voilà sur les rails !!
Ça va vite venir maintenant!

Sansan, c'est vrai, j'avais oublié que tu avais rendez-vous aujourd'hui ! Espérons que tout avance dans le bon sens !

Natacha, ah tant mieux si le moral n'est pas trop mauvais ! Pour ton rendez-vous avec Descat, il n'y avait rien plus tôt que mi-mai ?

Laëtitia, youhouu te voilà repartie aussi :-D ça va nous faire une belle équipe tout ça !!
Bon courage en tout cas pour les grèves (pfff fait vraiment ch*** la SNCF smilvener !!), j'ai travaillé pendant plusieurs années en prenant le train, quelle galère !

Rose, bon courage pour tes dossiers !

Audrey, tu as rendez-vous quand pour l'anesthésiste ?
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Ah oui je savais bien que j'oubliais des choses, Pounette et ce nouvel obstacle lié au HPV... Je pense donc aussi à toi pour ce nouvel examen et pour que cet obstacle n'en soit justement plus un. Il est programmé quand cet exam et auras t-u les résultats aussitôt ? Allez, j'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes ;)
Et autre petite question te concernant, tu ne souhaites pas te joindre à nous pour le pic nic du 1er mai ? Si tu es dispo et si tu as envie bien sûr...

De mon côté, j'ai aussi mon frottis demain chez ma généraliste. Je ne sais plus trop de quand date l'ancien, y a pas des lustres mais c'est pas récent non plus, du coup j'ai préféré le faire avant la FIV. C'est jamais le truc qui fait rêvé mais bon au moins je suis contente de la voir car mine de rien elle est toujours d'un grand soutien dans ce parcours et ça me rebooste toujours de sortir de son cabinet !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Sarah, je pense que si mais je suis tombée sur la secrétaire que j'aime pas M... et elle a mis 3 plombes à me donner ce RDV là!! mais ca me va quand même car j'ai besoin d'oublier la FIV un petit peu et pour repartir sur juillet c'est impec!!

en plus je vous ai pas raconté ma mésaventure de ma pds d'hier que j'ai faite à JV : la nana que j'avais jamais vue devait revenir un congé maladie longue durée ou un truc du genre car elle a mis 3 plombes à renseigner le formulaire en demandant sans arret a s collègue, passe encore. Mais pour la pds cette andouille ne m'a fait de point de pression et n'a pas vérifié l’arrêt du saignement suite à la piqure et moi aussi comme j'étais pas bien dans mes baskets ben j'ai oublie de bien appuyer. Résultat 1h après quand j'ai retiré mon manteau et bien j'avais du sang partout dans la pliure de mon coude et sur mon pull blanc immaculé (j'avais bien choisi bien sur!!). Bref je suis restée le coude plié toute l'aprem au boulot pour pas que ce se voit trop!!

Laure tu as l'air gonflée a bloc, c'est bon ça!! ;) il me tarde de voir les 4 fantastiques en action!! :lol:
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?