ju11 a écrit : 03 avr. 2018 à 22:41
Salut les filles,
excusez mon absence mais grosse panne d'internet et en pleine cambrousse.... que de pages à rattraper!
D'abord une grosse pensée pour Dora je suis dans la même situation que toi

, IVI va te proposer quelque chose comme le minidon gratuit pour avoir le J5 qu'il te manque. Nous on a pas accepté peur de l'echec si encore un seul embryon donc on recommence à zéro mais avec une partie financière et je pense ça prendra plus de temps aussi... à voir ce que tu veux toi, nous n'avons pas d' enfants et on s'est dit que si ça marche et si on en veux en deuxième on aimerait bien en avoir au congèle... (enfin rien n'ai jamais garanti.
Contente de te lire Ju
Je ne voulais pas intervenir car je ne suis pas là pour saper le moral à toutes les fivettes enceinte ou en court.
Alors je vais faire cours.
Je suis actuellement au fond, comme tu as du l'être.
Je me sens vide, je culpabilise, je me sens une grosse raté qui n'est plus foutu de porter un enfant et je ne parle pas de la colère que nous ressentons.
Bref tu dois connaitre tout ça .
J'attends qu' IVI me contacte pour voir ce qu'ils vont nous proposer.
Pour le mini don, nous on estime que nous l'avons déjà eu.
Nous avons payé 7960€ pour avoir : 10 ovocytes, 8 ont survécu à la dévitrification, nous n'avons eu que 4 fécondé et au final 1 transfert qui était de très bonne qualité.
Un mini don voudrait dire quoi 5 ovocytes, aucune chance d'obtenir un embryons vu le résultat du premier ???
J'y crois moyen.
Nous n'avons aucune pris en charge tout est de notre poche. (comme certaines de mon âge, voir plus pour un double don)
Je ne compte pas les déplacement comme toutes les fivettes.
Nous y avons cru, nous leur avons fait confiance car aussi non nous n'aurons jamais payé cette somme.(comme beaucoup de fivettes)
Repartir à zéro est payé un complément, ça me met encore plus en colère et financièrement toutes nos économies y sont passé
Je souhaite qu'aucune fivette aujourd'hui se trouvent dans notre situation (comme toi et bien d'autres) car comme beaucoup ce parcours nous coûte cher, physiquement, émotionnellement et financièrement.
Je suis désolée mais aujourd'hui mon cœur n'y croit plus, je suis trop blessé.
Je te remercie du fond du cœur d'avoir pensée à moi

, je te fais de gros bisous et j'espère que tu auras vite une nouvelle donneuse pour te remettre en selle et avoir de beau bébé.
Gros gros bisous
