Fiv jean villar

Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1154
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Natacha je suis désolée pour vous, je suis triste que ça n’ait pas fonctionné. treefle treefle treefle pour que vous puissiez avoir ce bébé tant attendu sur votre prochaine tentative. En attendant prenez soin de vous et ressourcez vous pour être au top de votre forme...
Rose, bon courage pour dimanche, les quelques jours vont passer vite. Je fingers pour que votre brybry résiste bien. C’est très bien Arcachon pour se changer les idées...
Isa, Sansan, treefle treefle treefle pour que tout aille pour le mieux pour vous et que vous puissiez vite reprendre votre parcours...
Alexia j’espere que tout ira pour le mieux pour toi aussi. Tu as eu une très bonne récolte, il n’y a pas de raison que le reste ne suive pas...
Bon courage également à toutes celles que je n’ai pas citées.
goodnight
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Oooh Natacha, je suis tellement désolée pour toi, pour vous !! :cry:
Prends le temps qu'il faut, et n'oublies pas qu'on est là pour toi si besoin. Et ça a marché une fois avec votre beau petit Thomas, pas de raison que ça ne refonctionne pas, on y croit !!

Rose, de mon côté, j'avais commencé le Duphaston le jour-même du transfert de mes J5.
Et oui, évidemment que tu ne déclenches pas minnce !! Pour l'ovitrelle, je n'ai jamais eu de clics à faire, ça a toujours été l'entièreté de la seringue pour le déclenchement.
Et sympa, l'idée du petit week-end, pour aborder ce transfert dans les meilleures conditions possibles !!

Audrey, hâte de savoir ce que donne ton rendez-vous de jeudi !

Isa, j'ai essayé d'imaginer ton rêve, j'étais morte de rire :lol:
Allez, allez, courage, tu tiens le bon bout, c'est la dernière ligne droite !

Sansan, contente que le moral aille mieux, et vivement que cette opération soit faite et derrière toi !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Isa non mais c'est quoi ce rêve ?? :lol: :lol:

Rose, bonne idée le WE à Arcachon, ça va vous faire du bien, en espérant que la météo soit avec vous, mais si ce n'est pas le cas, il y a toujours la thalasso qui peut être sympa aussi :)
Mes douleurs, moins pires que quand j'ai été hospitalisée heureusement, mais je sens quand même que c'est toujours là, donc je fais gaffe à ne pas manger trop gras (dit la nana qui a mangé un demi poussin en chocolat cette aprèm :? ) et je ferai bien mon bilan post accouchement quand même. Je ne suis pas très sereine, je sens qu'il y a quelque chose qui cloche, mais bon ça reste gérable pour le moment.
Pour ce qui est de lever le pied, heu j'essaie :lol: Mais j'ai ma grande cette semaine, donc le repos n'est pas le même hein, mais je ne force pas trop quand même oui.

Sansan, ah oui ça va être sympa d'avoir tes nièces, le temps va passer plus vite, et tu vas bien profiter au moins :-D

Allez bonne nuit les filles !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Natacha, je suis désolée d'apprendre la nouvelle. Même si tu t'en doutais, ça fout toujours une claque...

Rose, je croise les doigts pour que ce ptit J2 devienne un beau J5 😊

Isa, tu m'as fait rire avec ton rêve! Jean Villar, des enfants et des mariages... Un message pour ton chéri? 😉

Sansan, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu remontes la pente.

Bon courage à toutes celles que je ne cite pas mais qui sont dans l'attente.

Merci aux futures mamans de continuer de donner des nouvelles.
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Coucou les filles

Natacha je suis vraiment désolée pour ce négatif ... même si tu t'y attendais ça fait toujours mal ... raccroche toi à ton petit loulou et profite de lui à fond ça t'evitera de trop cogiter... Courage il faut continuer à y croire ...

Rose bon il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour ton petit warrior ... toi en tous cas tu as l'air prête c est cool. Courage pour ces jours d attente ... Et rassure toi tu n es pas la seule à harceler JV et à poser tout plein de questions ! D ailleurs pour mon taux qui stagne je n ai pas arrêtée d appeler et j ai même demander à parler à Parneix ...et même mon chéri à appelé ...

Sansan courage pour ce mois d avril .. si je ne me trompe pas tu vas donc faire ton rdv de synthèse avant ton intervention ? Sais tu si tu dois attendre un certain temps après l intervention ?

Isa comment te sens tu ?stressée j imagine ... j espère que ça n est rien et que tu vas pouvoir avancer..

Clea comment vas tu ?

Marine as tu commencé ta stim légère ?

De mon côté j ai continué les prises de sang tous les 48h mon taux descend je suis contente de ça déjà mais je reste méfiante et j attends mon écho de demain pour voir si l embryon dans la trompe est parti car j ai des douleurs légères mais du côté de la geu donc je ne.comprends pas trop ... si le taux baisse + saignements c est que je suis censée l'évacuer ... sauf que je n avais pas de douleurs et que j en ai maintenant ...
Voilà les nouvelles ... ah et JV me bloque ! Je voulais anticiper mon rdv avec Parneix pour repartir au plus vite et ne pas avoir un rdv dans 1 mois mais impossible tant qu elles n ont pas le compte rendu de mon écho ... je stresse pour demain .
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Bonjour, bonjour !

Comment allez-vous ce matin ?

Anne-Lise, bon courage pour ton écho, j'espère que tout est en train de s'évacuer et que tu vas pouvoir rappeler JV pour prendre rendez-vous au plus vite !!

Alexia, il me semble que tu as ton transfert aujourd'hui, on croise les doigts !!

Je ne crois pas qu'il y avait d'autres rendez-vous aujourd'hui, si ? Sosolina, toi c'est demain ou aujourd'hui ?

Natacha, j'espère que tu tiens le coup, et que tu n'as pas trop le moral dans les chaussettes ?

Rose, ça a été, les clics d'ovitrelle ?

Laëtitia, au fait, maintenant que les c*** ont enfin daigné débarquer ;-) , tu as rendez-vous quand du coup ?

Allez, bon début de journée, gros bisous à tout le monde !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
sosolina

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sosolina »

Natacha comme je suis désolée.. mais t’es embryons sont de bonnes qualités, et oui peut-être en mettre juste un dans l utérus et tu seras enceinte enfin! Jte le souhaite ! Rose quel parcours .. j ai aussi cette impression des fois Jean Villar il y a tellement de monde, c est comme à la chaîne et il fait souvent se repeter.. je ne sais plus vos rdv les filles, Mojito :smack: moi chez le biologiste demain aprem, et vendredi 17h30 avec Lechet. :-o . D ailleurs je commence à moins stressée bizarrement.. et aujourd’hui j ai fait mon tatouage avec le prénom de ma fille, ça fait lgt que je voulais le faire.Sansan positives Bella, tu vas reussir! Anne lise Grosse pensée pour toi je sais combien c est penible cette attente j espère que les douleurs vont s atténuer. :smack: les filles.
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Ah Sosolina, ça approche, ça approche !! Tu verras, une fois que tu seras lancée, ça ira mieux déjà !
Elle a quel âge, ta fille ?
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Bonjour les FF,

Rose, je vois que tu vas mieux et que tu as réussi à te débarrasser de cette saleté de virus.
Je croise les doigts pour que ton brybry soit un warior et que tu aies un beau J5 dimanche.
Vous avez raison d'assumer votre choix et de maintenir vos positions même s'il est vraiment dommage d'avoir à subir cette pression supplémentaire. En attendant prends exemple sur ton Chéri et crois en ton brybry.

Natacha, je suis tellement désolée pour vous. Même si tu le savais depuis quelques jours, ça reste une déception immense qu'il faut encaisser. Je vous souhaite beaucoup de courage et espère que cette pause vous permettra de repartir en pleine forme et plus forts que jamais.

Sosolina, avec les rdv qui approchent tu vas vite être dans le vif du sujet et ton rdv avec Lechat finira de lever tes dernières interrogations.

Isa, tu vas enfin voir le bout, je te souhaite vraiment d'avoir de bonnes nouvelles et que cette image n'était finalement qu'une ombre.

Anne-Lise, je fingers pour que tu aies tout évacué pour pouvoir te projeter sur la suite et pouvoir passer au dessus de cette épreuve.

Audrey, on va attaquer à peu près en même temps...on lance les opérations des 4 Fantastiques :lol:

J'espère que nos futures mamans et les bébés vont bien.

Bisous à celles que je ne cite pas.

Pour ma part, je reprise du boulot aujourd'hui et trajet en voiture à cause des grêves.... ça commence bien :-(
J'ai appelé JV hier matin sur le trajet du retour, j'ai rendez-vous vendredi matin 9h10, le planning semble gavé car la secrétaire ne savait pas où me caser. Je serai à J7,j'ai pensé à toi Rose et à tes pikpik anticipées :lol:
J'ai également pris rdv avec l'anesthésiste à 14h, ça mévitera un A/R, vendredi sera donc une journée JV :lol:
Je me mets au boulot parce qu'avec une semaine de 2 jours, il va pas falloir trop traîner :-D
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Je m'inquiètes un peu pour Marine qu'on ne voit plus depuis quelques jours, je la croyais sur l'autre post.
J'espère que tout va bien pour elle :smack:
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...