Enceinte grâce à la PMA de Foch

Avatar du membre
Rolette

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 12 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 45

Message non lu par Rolette »

Merci Impatiente ,

Je commence les séances de préparation au mois de mai...le 21 plus précisément quand je serai en congé maternité !!! Enfin sûre de l’être ! J’ai des petites choses à apprendre, pas mal en fait !!

L’autre jour, mon homme m’a envoyé une vidéo adorable sur un premier bain à la Maternité et
j’ai flippé!!!
Heureusement que j’ai 39 ans et que je travaille avec des enfants!!!

😘😘😘
Nous 40 ans.
Essai BB1 depuis début 2013.
6 IAC négatives (suivi gynécologue libéral).
PMA Foch depuis juillet 2016
3 FIV Icsi
16/07/2018 : notre champion Leonardo est né. 2K900 et plein de cheveux🥰🥰🥰!!!
Avatar du membre
Cakos

Fivette de bronze
Messages : 289
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Cakos »

Impatiente, pour te donner une petite idée je tire le biberon du soir depuis que la petite a 5 semaines. Elle prennait au début 70 ml et maintenant ça varie entre 140 et 200 ml. Ça dépend du nombre de tétées dans la journée et combien elle a dû prendre lors des tétées.
Par contre attention car la sage femme des cours nous a dit que le lait été très long à décongeler. Il faut prévenir le papa pour qu'il s'organise. Et une fois chaud à consommer dans les 30 min me semble t-il.
Pour la question du bouchon muqueux ce n'est rien. Moi je ne l'ai pas vu!!!
Bonne soirée
Essai bébé depuis novembre 2015
Juin, septembre, octobre 2016: Clomid+Ovitrelle => échec
Décembre 2016: chirurgie: adhésiolyse, plastie tubaire, drilling ovarien=> échec
Mars/Avril 2017: FIV1:24 ovocytes, 12J5 et 2J6
Mai 2017: TEC1=> testpositif
Janvier 2018: Naissance de notre trésor :girl:
Janvier 2019: en route pour BB2
Mai 2019: TEC1: pregnant 29 puis 13 puis notpregnant
Juillet 2019: TEC2 pregnant
Mars 2020: naissance de bébé bonheur :girl:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Merci Cakos, en effet ça me donne une petite idée, avec mes 150ml j'ai normalement de quoi faire un biberon pour un bébé de 1 mois, surtout que je ne serais pas absente longtemps ;-)
Pour la décongélation, j'avais dans l'idée de le mettre dans le frigo la veille au soir... Mais d'ici la, j'aurais peut être de quoi faire un biberon déjà au frigo. J'ai commandé des téterelles plus petites, ça sera certainement plus efficace à la bonne taille

Bisous à vous toutes et bonne journée !
Avatar du membre
Rachel927

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Rachel927 »

Bonjour les filles,

Je vous rejoins enfin si vous voulez de moi !
Écho T1 faite tout à l’heure et tout va bien, on a même eu une idée du sexe, ça serait à 90% une fille ! Vivement la confirmation pour qu’on puisse se projeter totalement

Je ne commente pas tout mais pour le tire lait, 150 à un mois ça me semble bien pour un biberon ! Mais ta fille réclame tous les combien Impatiente? Parce que le lait maternel se digère vite donc à ta place je prévoirais un deuxième au cas où

Bises à toutes
Nous deux : infertilité inexpliquée
BB1 née en mai 2016, après 6 ans d’essais, un an de clomid et 3 IAC (PMA Neuilly sur Seine) :girl:
BB2 en route après IAC, PMA Foch
BHCG : 06/02 : 143 ui ; 08/02 : 288 ui ; 12/02 : 1450 ui
Première écho 07/03 : tout va bien coeur qui bat coeurquibat
Écho T1 le 03/04
Écho T2 le 07/06, petite princesse confirmée :girl:
Écho T3 à venir le 21/08
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Coucou Rachel !

Très contente de te retrouver ici Rachel natte

Pour la fréquence des biberons, c'est plus qu'aléatoire... Ca peut être toutes les heures, ou toutes les 3h, voire pas du tout pendant 6h la nuit ;-)
Mais oui, vous avez raison, mieux vaut en préparer un 2e, ça ne sera de toutes façons pas perdu !
Avatar du membre
Rachel927

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Rachel927 »

Merci Impatiente ! Je suis contente d’être là natte natte

Et oui au début ils n’ont pas de rythme surtout s’ils sont allaités, l’avantage c’est que le lait maternel se garde très longtemps, tu as des tableaux très bien faits chez la leche league avec les temps de conservation à température ambiante, au frais et au congèle, et ça peut même être cumulatif si tu ne vas pas jusqu’a la durée maximum
Nous deux : infertilité inexpliquée
BB1 née en mai 2016, après 6 ans d’essais, un an de clomid et 3 IAC (PMA Neuilly sur Seine) :girl:
BB2 en route après IAC, PMA Foch
BHCG : 06/02 : 143 ui ; 08/02 : 288 ui ; 12/02 : 1450 ui
Première écho 07/03 : tout va bien coeur qui bat coeurquibat
Écho T1 le 03/04
Écho T2 le 07/06, petite princesse confirmée :girl:
Écho T3 à venir le 21/08
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Oui j'ai déjà toutes les infos :-)
On verra bien ce que ça donne !
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Génial Impatiente ! Bon j'attends avec impatience tes retours ;-)
Tu l'as acheté ton tire lait ou loué ? J'ai lu qu'on pouvait avoir une ordonnance et le louer à la pharmacie.
J'avoues qu'en y réfléchissant ça me fait bizarre d'en utiliser un qui a déjà servi ... bref c'est psychologique !!

Rolette lors de mon dernier rdv avec la sage femme pour les cours, je lui ai demandé si les bébés buvaient de l'eau ...
Oui question existentielle d'une de mes insomnies !! On a beaucoup rit avec la SF quand je lui ai posé la question, mais du coup pour l'instant je ne me sens pas prête, y a pleins de trucs que je ne sais pas ... j'ai l'impression de ne pas être assez préparée ... moi qui était très studieuse ! Après je me dis il y a forcément l'instant maternel qui prendra le dessus et que je ferai des erreurs aussi :lol: !!

Hier déco de la chambre faite, monsieur a collé plein de stickers au mur, moi je me reposais en contrôlant le travail !
Aujourd'hui nous sommes allés chez ma belle mère qui nous a acheté une tonne de vêtements ça y est elle s'est lâchée !
Du coup je vois la pile qui s'accumule et il va falloir que je commence les lessives, le tris ...

Rachel bienvenue! Et j'espère qu'il y aura bientôt une nouvelle vague qui vont nous rejoindre !!

Opkette ca approche !! et bientôt la réponse fille ou garçon !!!

Clogreg ça se passe bien ?
Cakos avec Mathilde tout roule ?

Bises à toutes
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Oui le mieux c'est de louer l'appareil, il faut que tu demandes l'ordonnance avant de sortir, j'ai l'impression qu'ils ne la font pas par défaut.
Tout ce qui est téterelles et récipient par contre, tu l'achètes, cela n'a pas servi. Ce que tu loues, c'est l'appareil électrique, mais il n'est pas en contact avec le corps
Jsais pas si je suis très claire :lol:
Avatar du membre
Opkette

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Opkette »

Génial Rachel bienvenue !!!!!

Merci pour vos réponses sur le bouchon, malheureusement j'ai limpression que bébé sest arrêté dans son élan :lol:
hier, derniers cours de prépa a l'accouchement (qi gong et acupression avec le papa) la sage femme m'a qd mm confirmé que mes nouvelles contractions qui s'accompagnent mtn de douleurs de règles sont bien une "évolution" des contractions de braxton vers celles du travail natte
je suis motivée à sortir de mon trou pour marcher un peu tout les jours c'est moi qui vous le dit !

dans lattente, je fais du zèle et prépare un "projet de naissance"
il sagit dun document non obligatoire à destination de lequipe des sages femmes qui a pour but de donner des indications sur les préférences du couple quant au déroulement du séjour, et donc de laccouchement.
et, je voulais vous demander si vous trouviez ca incorrecte de demander à être placée, en cas de chambre partagée (jai demandé une chambre individuelle en 1er souhait) avec qqun nayant pas choisi la TV et ne recevant pas la visite quotidienne de ses ainés... ?
je suis en qq sorte allergique à la tv et même si jaime bcp les enfants je doute detre très tolérante envers ceux des autres après mon accouchement :-D :oops:
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans multiheart
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8 stars2 6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 cigooogne
6/04/18 : Arthur rejoint la famille coeurquibat