Merci pour vos réponses
Je vais donc attendre mon écho de datation de demain et vous tiens au courant.
Pour ma FC de l'année dernière, on me l'a annoncé assez brutalement lors de mon écho des 12SA, visiblement le coeur se serait arrêté 7 jours avant (à 9SG). Je n'ai pas eu de douleur, pas eu de saignement mais comment vous dire....je savais que quelque chose n'allait pas; tous mes symptômes s'étaient arrêtés (plus de fatigue, mes seins dégonflés, plus d’écœurement, plus de petits gargouillis, pas de poussés, plus de réveil matinal....); j'avais mis ca sur le compte de la fin des 3 premiers mois de grossesse mais j'étais hyper angoissée.
C'était ma première grossesse, cette FC était dans ma tête , je ne voulais pas y croire et je suis tombée de bien haut quand l'échographiste m'a juste dit "le cœur s'est arrêté, prenez contact avec votre gynécologue, ca fera 62 euros"...
Je ne veux stresser personne avec mon témoignage. Il me stresse déjà moi suffisamment

d'où ma demande de ce jour.
J'espère vraiment pouvoir mener cette grossesse à terme et un rien me fait psychoter...
Avez vous des remèdes contre ce fameux psychotage de la peur que tout finisse mal ?
On est sur ce forum car on arrive de loin, cette grossesse n'a rien à voir avec celle de notre copine qui est tombée enceinte d'un coup, sans même chercher à l'être, qui en est même surprise! Cette grossesse est le résultat d'un désir de couple, d'espoir et de déception, de douleur, de larmes, d'opération, de piqure, de prise de sang, d'écho, de réveil matinal, d'hôpital, ... j'ai du mal à garder la tête hors de l'eau ou même de me réjouir...et encore je n'ai fait qu'une celio et un IAC (pensée pour celles qui arrivent de FIV

)
Avez vous des remèdes ?
(et désolée pour le pavé

)