FIV DO IVI Barcelone

DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Puis on péterait un coup où ! !
Si ce n'est sur ce post de temps en temps.....!!
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Lili75

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili75 »

Moi j'aime bien râler :-P
C'est bon pour la santé et on vit plus longtemps quand on est casse-couilles ! Je compte bien être centenaire !!! :lol:

Bref, chacune prêche pour sa paroisse ce qui est plutôt logique !

Conclusion des courses :
IVI a une excellente réputation mais peut aussi merder.
Le retour de Brno sur ce post est très positif aussi.
Elles sont donc compétentes toutes les 2 sans pour autant assurer une grossesse certaine au final attention !
90% de réussite n'est pas 100% !

Moi aussi Do, mes hormones me jouent des tours ! Hier après-midi j'ai pleuré parce que mon chéri m'a dit qu'on avait explosé le budget "courses" et qu'on devait essayer de faire gaffe sur ce point.
Il a halluciné de me voir chialer pour ça ! Il s'est surtout bien foutu de ma trogne !

Sweete !!!! Ne pars pas hein !!! Je veux t'entendre râler !!!
Le problème de l'écrit contrairement à l'oral c'est que tout peut être grossi ou mal interprété !
Et puis on va pas se séparer pour un petit rien !! Si fallait quitter son mec à chaque désaccord, je crois bien que j'aurais aujourd'hui 1500 nouveaux chéris !!

Nous sommes une vraie petite famille ici pour savoir râler aussi les unes sur les autres !
Moi, je l'accepte facilement car avec mon caractère pourri, j'ai l'habitude qu'on me remette souvent à ma place hahaha !!! 😈 Ça me fait même souvent marrer j'avoue... un peu maso ?? 😱

Allez hop ! Vive les hormones et nos engueulades (qui pour moi ne sont que des discussions disons, un peu "vives") et je prends la direction de l'ostéopathe !

Même si mon dos ne me fait plus mal d'ailleurs... Mais bon, j'ai les finances du couple à mettre encore plus dans la panade et j'aurais une nouvelle excuse pour pleurer !!! Ça fait tellement du bien quand on s'arrête de chialer après !! :lol:

Bonne journée les filles !!!
Et j'espère que ton endomètre sera bien aujourd'hui Mathilda !! fingers

Bon courage pour la prise de sang Dora.
Et un bon mail à envoyer à (ces enfoirés d') IVI pour connaître la suite. Qu'ils assurent après toute la pub que je fais pour eux, de là à en perdre mes cops !!!!
Moi sallut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là ! 🤗❤️
Airbus

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Clinique IVI Barcelone

Message non lu par Airbus »

Coucou les filles
J’ai besoin de vos conseils les filles .
Depuis ma grossesse et mon accouchement mes doigts sont gonflés j’ ai du enlève mes bagues si vous avez des conseils ?
Je bois bc de thes vert est ce que vous avez déjà eu ça les filles ?
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D :-D :-D
Test testpositif crossfingers crossfingers
Echo le 7 Juillet 1 petit bigheart qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille :girl:
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
venilaeti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par venilaeti »

DO2017 a écrit : 03 avr. 2018 à 00:17
Liline92 a écrit : 02 avr. 2018 à 20:18 Merci venilaeti pour cette info non négligeable, la nana que j'ai du au téléphone aurait pu le dire, idem pour toi. Ils pourraient quand même le dire ! Moi je suis à 5h de san sé s'il faut rajouter 2h de plus ce n'est pas pareil... Je vais voir dans ce cas pour Gérone, ou Barcelone, si c'est pareil. Merci pour cette info ;) bon courage !! fingers
Venilaeti
Peut être que San Sébastien est fermé car c'est les vacances fin avril, non ?

Liline
si tu es dans le sud, effectivement 2h00 de plus cà change mais c'est faisable.
Si tu es ailleurs en France, le vol Barcelone est direct selon d où tu es. Et il y a pluss de vol le matin pour tes premiers rendez-vous
coucou DO je sais pas si ils sont fermés je dois les avoir toute a l'heure pour connaitre la suite vu que j'ai fini mes 5 piqures d'orgalutran mais c'est sur que le reste se fait a bilbao car on avait demandé si on pouvez pas faire tout a san Sé et ils nous ont bien dit que ici c'était que l'administratif et la consultation
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
venilaeti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par venilaeti »

sweete a écrit : 03 avr. 2018 à 07:08
venilaeti a écrit : 02 avr. 2018 à 21:43 Désolé sweete j'échange uniquement avec une nouvelle fivette je n'ai jamais dit que c'était du 100% réussite non plus ou alors je me suis mal exprimée

Apres je suis sur d'autres site en parallèle et d'après tous les sites et les différentes cliniques la ou j'ai vu le plus de positif c'est ici avec ivi donc c'est juste un constat que je fais

Apres évidemment je souhaite à toutes que Ca marche avec toutes les cliniques

Je suis ici pour partager mon avis rien de plus

Sur ce bonne soirée
Bonjour Venilaeti,

Tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion tout comme moi... en effet je pense que tu t'es mal exprimée et que j'ai possiblement mal interprété tes propos... je t'ai en effet trouvé catégorique sur la réussite d'IVI et dénigrante par rapport aux autres cliniques moins chers, d'ou ma réponse.
Maintenant je comprends mieux pourquoi on s'est mal compris... Ton avis est exclusivement basé sur les différents posts que tu as pu lire.
En effet sur ce post la réussite parait extraordinairement miraculeuse et fait rêver les fivettes qui nous lisent et veulent aller chez IVI... mais il ne faut pas oublier les échecs que vivent encore certaines d'entre nous et que malheureusement certaines autres vivront aussi chez IVI. Cela donnerait une fausse idée aux futures fivettes qui rejoignent ce post. Comme a si bien dit Lili et comme je m'évertue à le dire depuis de très long mois, le 100% réussite n'existe pas, à IVI, Brno ou ailleurs...

Sur ce bonne continuation à toi et je te souhaite une belle réussite dans ton projet.
coucou sweet désolé je pense que nous nous sommes pas comprises et bien sur que ivi c'est pas du 100% sinon tout le monde irai la bàs c'était juste un constat en parralèle des autres sites jamais je ne dénigrerai les autres cliniques, ça a marché pour toi et tant mieux mon but c'était de répondre a liline pas te blessait ,tu l'as si bien dit nous sommes ici pour partager discuter nous sommes libres de dire ce que nous pensons donc mes dires n'était pas catégorique c'était juste un commentaire.
après tu es enceinte c'est cool mais toutes celles qui ne le sont pas encore comme moi on besoin de positiver, tout comme toi quand tu ne l'était pas encore, l'espoir fait vivre et c'est un réconfort de venir ici.
l'écrit n'est pas toujours bien interpréter alors encore désole si je t'ai blessé c'était pas le but
reste les filles comme toi avec un positif c'est justement la preuve que rien n'est impossible et on as besoin de ça
:smack:
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
DO2017

Fivette de diamant

Airbus a écrit : 03 avr. 2018 à 09:21 Coucou les filles
J’ai besoin de vos conseils les filles .
Depuid ma grossesse et mon accouchement mes doigts sont gonflés j’ ai du enlève mes bagues si vous avez des conseils ?
Je bois bc de thes vert est ce que vous avez déjà eu ça les filles ?
Aucune idee à part attendre de perdre tout tes kilos ?
Moi aussi avec le gonflement j'ai mal aux articulations des doigts 😢
Hope2018

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hope2018 »

Bonjour les fiiiilllles,
Ben dis donc la matinée fut mouvementée :lol: plus sérieusement je ne veux pas me mêler de votre échange mais je veux juste vous dire que ce qui me fait venir tous les jours sur ce post c'est bien vos différents échanges, j'en apprend tous les jours et je ris tous les jours.. multiheart .votre présence à toutes est importante et votre vécu utile à nous "les nouvelles"
Les filles enceintes, d'ivi ou d'ailleurs ( ah ouais pas mal celle la :lol: ) on a encore plus besoin de vous ici, vous êtes notre "Espoir" et la réalité de nos rêves, MOI j'y croit à travers vous et aussi grâce à vous :smack:
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

DO2017 a écrit : 03 avr. 2018 à 07:27 Désolée ma sweete. Je ne savais pas qu ils t avaient remboursés
Puis sincèrement je ne me suis pas rappelée de la notation de tes j5.
En effet il y a eu un sérieux dérapage. Je comprends ta peur d avoir ta 2ème fiv suivante.

Allez on va pas se faire la tête. En plus on a sérieuse toutes nos hormones en ébullition et on s emporte grave....moi en ce moment dès que je suis contrariée je pleure....Comme une madeleine. .et je suis sûre que c'est dû au 3ème trimestre car habituellement j'arrive quand même à résister nettement plus...
Mais là cette semaine, rien qu avec un bobo au dos j'ai déprimé pour les 3 mois restants...je te jure désespérée au point de commander à 2 ou 3h00 du matin, le matelas de minnie....

Ne nous quitte pas
Non c'est bon ne vous excusez pas les filles.... Si j'étais un mec je dirais que j'ai un peu les couilles à l'envers en ce moment :-(
Le manque de sommeil et les hormones certes n'aident pas mon tempérament déjà sanguin vous me connaissez lol

Pour clore cette histoire... Oui IVI a nous a remboursé 4500 euros, l'équivalent du mini-don qu'ils nous avaient proposé et que nous avions refusé car leurs mini-don ne garantie qu'un embryon a transférer et pour nous ce n'était pas envisageable.
Sans ce remboursement nous n'aurions pas pu faire notre 2ème fiv ailleurs.

Après IVI est sans aucun doute une bonne clinique, je l'ai dis et redis, se fut mon premier choix sans même vous connaitre, et malgré ces ratés je continue a dire que si on a les moyens financiers d'aller chez IVI... car au niveau logistique, c'est plus prêt, plus d'avions et on y est bien accueillis même si je trouve que ça fait un peu usine. Et surtout parce que vous êtes la preuve qu'il y a de belles réussites et du 1er coup...

Je soulignais juste, qu'ils n'étaient pas la seule clinique avec ce niveau de qualités, car beaucoup de femmes ou couples nous lisent sans jamais oser franchir le pas de poster sur le forum, (j'ai reçu plusieurs messages privés) ils se disent que s'ils ne vont pas chez IVI, ils ne peuvent pas dialoguer avec nous sur ce post, que pour eux c'est voué à l'échec... tout le monde n'a pas forcément les moyens financiers, comme Liline qui l'a bien exprimé ou d'autres de pouvoir se payer une fiv chez IVI et de part mon expérience c'est important de les rassurer et de leurs dires qu'Il y a pleins d'autres cliniques moins cher et pas "bas de gamme" du tout, qui ont aussi pignon sur rue avec les mêmes technologies,( Zlin, Reprogenesis entre autres) et qui peuvent réaliser leurs rêves d'être parents un jour.

Je souhaite que toutes les personnes qui nous lisent osent poster leurs parcours, dialoguer avec nous, comparer leurs expériences chez IVI ou ailleurs et puisse réaliser leurs rêves où qu'ils aillent, si possible sans embûches, et du 1er coup comme pour vous 2. C'est tout le mal que je leurs souhaitent.
A chaque fois que l'une d'entre nous à un échec ou des doutes je revis chaque moments que j'ai personnellement traversé et ça me touche profondément... Et ouais j'ai un coeur incroyable lol
Mais sans vous je n'aurais peut-être pas eu le courage de retenter l'aventure et la chance d'être enceinte aujourd'hui... alors merci encore Lili et DO je vous adore les filles et ne prenez pas au 1er degré mes interactions un peu vivent parfois j'avoue :-(

Fin du chapitre, le coup de gueule de sweete promis ;) :smack:
Gauss72

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 »

Bonjour les filles

J'ai une question, beaucoup de vous, attende que la clinique, leur dise qu'elle à trouver la donneuse ?

Mais j'ai lu cela :

FIV : L’UTILISATION D’EMBRYONS CONGELÉS AMÉLIORE LES CHANCES DE SUCCÈS
https://www.fiv.fr/fiv-lutilisation-dem ... de-succes/

https://ivi-fertilite.fr/notes/etude-la ... fertilite/

Si vous pouviez m'expliquer un peu. :)

J'attend aujourd'hui un coup de téléphone de Eugin, pour avoir la date exacte de notre transfert, car on doit s'organiser pour le travail de mon chéri...

bigheart Courage à toutes
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
DO2017

Fivette de diamant

Gauss72 a écrit : 03 avr. 2018 à 10:57 Bonjour les filles

J'ai une question, beaucoup de vous, attende que la clinique, leur dise qu'elle à trouver la donneuse ?

Mais j'ai lu cela :

FIV : L’UTILISATION D’EMBRYONS CONGELÉS AMÉLIORE LES CHANCES DE SUCCÈS
https://www.fiv.fr/fiv-lutilisation-dem ... de-succes/

https://ivi-fertilite.fr/notes/etude-la ... fertilite/

Si vous pouviez m'expliquer un peu. :)

J'attend aujourd'hui un coup de téléphone de Eugin, pour avoir la date exacte de notre transfert, car on doit s'organiser pour le travail de mon chéri...

bigheart Courage à toutes
Il y a le même taux de réussite en vitrifiés ou en frais.
Donc c'est kiff kiff.

Je n'ai pas lu l article.

Rajout post modifié :
C'est (comme le souligne béa en bas) une fois que ta donneuse est trouvée. Elle le peut parce qu elle a donné ses ovocytes qui ont été vitrifiés et que le département du don a réussi à trouver dans sa base. Ovocyte congelé / vitrifié

Ou parce que elle vient de s inscrire, passer tout ses examens et qu elle sera prête à te donner en frais à telle date. Ovocyte frais