Allez demain c’est la reprise
Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde
- gago

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Fanny tu dois avoir hâte de passer ta T2 !!!
toujours mal au ventre et dans les reins et fatiguée, un truc de fou ! Comme vous dites, tjs un pet de travers 
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 :
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2
19/01/18 : les 2
battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles
- Mojito

Ooooh Fanny, c'est super, de sentir le bébé bouger !!
Et demain la T2, ça va être génial de revoir ce petit bébé sous toutes ses coutures !!
Margot, j'espère que la nuit va te faire du bien et que tu te sentiras mieux demain !
Steph, alors, vous avez redécoré votre jardin ??
Tu te lèves comme une petite vieille parce que tu as mal partout ? J'espère que ça va s'arranger quand même, toi aussi !
Pour la conférence, dommage, je ne connais Isabelle Filliozat que par ses bouquins, je ne savais pas qu'elle faisait des conférences.
Et concernant la brassière, merci encore pour le lien, je la trouve très bien (bon à part la bizarrerie de la taille
) et je vais sans aucun doute en commander d'autres, je disais à chéri que je comprenais que tu ais porté ça après l'accouchement !
Nous, on a été dans un magasin de bricolage (le genre de magasin que je déteste en temps normal
) pour regarder les teintes de peintures, pour éventuellement repeindre la chambre.
J'ai craqué sur un rose très pâle et un gris-taupe (en fait, à peu près la couleur des montants du lit que j'ai vu). Bon, le rose bien sûr si c'est une fille, et sinon un jaune très pâle si c'est un garçon peut-être. On a encore rien acheté, on se laisse encore le temps de réfléchir un peu (et d'avoir confirmation du sexe !).
Et demain la T2, ça va être génial de revoir ce petit bébé sous toutes ses coutures !!
Margot, j'espère que la nuit va te faire du bien et que tu te sentiras mieux demain !
Steph, alors, vous avez redécoré votre jardin ??
Tu te lèves comme une petite vieille parce que tu as mal partout ? J'espère que ça va s'arranger quand même, toi aussi !
Pour la conférence, dommage, je ne connais Isabelle Filliozat que par ses bouquins, je ne savais pas qu'elle faisait des conférences.
Et concernant la brassière, merci encore pour le lien, je la trouve très bien (bon à part la bizarrerie de la taille
Nous, on a été dans un magasin de bricolage (le genre de magasin que je déteste en temps normal
J'ai craqué sur un rose très pâle et un gris-taupe (en fait, à peu près la couleur des montants du lit que j'ai vu). Bon, le rose bien sûr si c'est une fille, et sinon un jaune très pâle si c'est un garçon peut-être. On a encore rien acheté, on se laisse encore le temps de réfléchir un peu (et d'avoir confirmation du sexe !).
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI
22/01: 319 UI
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié
- Mao

Bonsoir les filles,
Comment ça va en ce long week end ?
J'avais beaucoup de retard donc ...des heures pour rattraper ! Mais qu'est ce que ça papote sur ce forum
Ici tout roule ; je me suis fait une grosse frayeur pendant quelques jours, je vous explique. Depuis bien 2 semaines, j'avais commencé a sentir bébé bouger
(des sortes de petites bulles qui éclatent et principalement lorsque je suis sur le dos, bien à plat). La semaine dernière, ça a même été si fort que chéri a senti en mettant la main sur mon ventre !!! Sauf qu'après cette soirée, plus rien... Du coup, j'ai commencé à m'inquiéter. Finalement, j'ai recommencé a sentir mais bien plus légèrement depuis 2 jours, je pense que ça doit être normal. J'ai RV avec la sage femme mercredi et l'obstétricien vendredi, je vais éviter de paniquer trop a l'avance. Par contre, je pensais bêtement qu'a partir du moment ou on le sentait bouger, ça s'accentuait forcement avec les jours. Ma belle mère me dit que non, qu'on peut moins le sentir et qu'il ne faut pas s'inquiéter.
Margot, pour la prime de naissance je trouve ça abusé, surtout vu les dépenses engagées pour des jumeaux ! C'est inadmissible
De mon côté, on est tout pile à la limite donc ça devrait passer mais par contre pour la page, elle est diminuée de moitié.
On ne fait pas de bébés pour les allocations, on est bien d'accord, par contre, quand on a aucune aide ailleurs, ce n'est pas du luxe de pouvoir avoir au moins ça. Mais bon, c'est le petit coup de gueule de la soirée 
On a commencé et reçu notre poussette (la fameuse Yoyo
) ; il y avait une promo sur Babylux => 200 € de remise (100 € en bons d'achats et la chancelier d'une valeur de 100 € offerte). ON n'a pas hésité, surtout qu'il n'y a jamais de réduction sur la Yoyo.
Aujourd'hui mes beaux parents sont venus, on est allés au resto et ensuite balllade sur les quais (pas de soleil mais pas de pluie non plus, ya pire ! lol).
Bisous !!!
Comment ça va en ce long week end ?
J'avais beaucoup de retard donc ...des heures pour rattraper ! Mais qu'est ce que ça papote sur ce forum
Ici tout roule ; je me suis fait une grosse frayeur pendant quelques jours, je vous explique. Depuis bien 2 semaines, j'avais commencé a sentir bébé bouger
Margot, pour la prime de naissance je trouve ça abusé, surtout vu les dépenses engagées pour des jumeaux ! C'est inadmissible
De mon côté, on est tout pile à la limite donc ça devrait passer mais par contre pour la page, elle est diminuée de moitié.
On a commencé et reçu notre poussette (la fameuse Yoyo
Aujourd'hui mes beaux parents sont venus, on est allés au resto et ensuite balllade sur les quais (pas de soleil mais pas de pluie non plus, ya pire ! lol).
Bisous !!!
Moi : 37 ans, endométriose
Chouchou : 32 ans, RAS
juin 2017 : 1er RV à Jean Villar
sept 2017 : FIV 1=>Ovulation spontanée
08/09 : IAC
oct 2017 : FIV 2
30/11 : Transfert de 2 embryons
12/12 : 124 ui
14/12 : 333 ui
21/12 : 1ère écho : ok
10/01 : 2ème écho : ok
05/02 : Echo T1 : ok
20/02 : Déclaration de grossesse
23/04 : Echo T2
21/08: Naissance de ma fille
Chouchou : 32 ans, RAS
juin 2017 : 1er RV à Jean Villar
sept 2017 : FIV 1=>Ovulation spontanée
08/09 : IAC
oct 2017 : FIV 2
30/11 : Transfert de 2 embryons
12/12 : 124 ui
14/12 : 333 ui
21/12 : 1ère écho : ok
10/01 : 2ème écho : ok
05/02 : Echo T1 : ok
20/02 : Déclaration de grossesse
23/04 : Echo T2
21/08: Naissance de ma fille
- Incomplete

Oh Fanny c'est super que tu sentes ton bébé bouger, tu dois être trop contente, ça change tout ça dans la grossesse je trouve.
Vivement ton RDV demain, n'oublie pas la clause de délai pour nous tenir au courant hein
Mince Margot que tes douleurs continuent comme ça, j'espère que tu arriveras à passer une bonne nuit malgré tout pour être en forme pour la reprise, bon courage, et ne force surtout pas trop si ça ne va pas hein.
Sarah, oui quand je me lève en général déjà j'ai mal au dos, et souvent aussi au ventre, et ça me lance jusqu'à dans le pubis, j'ai du al à marcher, comme s'il fallait que je me dérouille avant d'attaquer ma journée.
Super pour la peinture, ça va faire joli, vivement que vous ayez la confirmation pour attaquer enfin ! Même sans acheter, c'est sympa de se projeter doucement, d'y réfléchir sans foncer tête baisser et regretter.
Nous chéri a mis la première couche de peinture aujourd'hui, mais je suis assez déçue je dois dire, j'attends les suivantes pour me prononcer, enfin c'est joli, mais ça fait un peu lilas et non rose. et en gros, ben c'est ce qu'il y avait déjà quoi
Donc à voir après le séchage et une 2ème couche !
Sinon pas de déco de jardin non, on était super mal installé dans l'espèce d'oeuf qu'il voulait acheter, donc on a en fait été à H&M, merci les 15% quand tu amènes de vieilles fringues, on a pris des chaussures pour ma miss qui grandit trop vite, j'ai l'impression de lui en acheter tous les mois
Elodie, j'imagine la frayeur oui, je pensais comme toi, et pour mes 2 grossesses, il s'est avéré que je les sentais puis plus du tout, puis moins, ça dépend vraiment des mouvements, de comment bébé est placé, etc. Et pour peu que tu sois active, tu ne le sens plus, et si bébé dort au moment où tu te poses, tu loupes les mouvements. A chaque fois j'ai eu cette période de retour en arrière puis ça revenait, donc ça doit être normal. Vivement tes RDV pour contrôler tout ça ! Ta sage-femme devrait te faire écouter le coeur, donc ça sera rassurant !
Super pour la Yoyo, c'est clair vous avez bien fait de profiter des promos comme ça
ça fait plaisir quand on commence les gros achats comme ça héhé, c'est que ça approche !
Allez je me pose un peu, demain grosse journée, moi qui pensait me poser un peu, je suis bonne pour amener ma fille chez le doc, en consultations libres donc je sens que je vais y passer la matinée
(je pense qu'elle a chopé la mycose de sa copine ou un truc du genre, oh joie d'avoir une fille, et la Fucidine que je lui mets ne suffit pas...
) Du coup ensuite pharmacie et tout le toutim, elle ira quand même faire un tour chez nounou selon l'heure, on verra...
Bienvenue dans la vie de parent, achetez des actions chez vos médecins les filles, c'est vite rentabilisé
Bonne soirée à toutes !
Vivement ton RDV demain, n'oublie pas la clause de délai pour nous tenir au courant hein
Mince Margot que tes douleurs continuent comme ça, j'espère que tu arriveras à passer une bonne nuit malgré tout pour être en forme pour la reprise, bon courage, et ne force surtout pas trop si ça ne va pas hein.
Sarah, oui quand je me lève en général déjà j'ai mal au dos, et souvent aussi au ventre, et ça me lance jusqu'à dans le pubis, j'ai du al à marcher, comme s'il fallait que je me dérouille avant d'attaquer ma journée.
Super pour la peinture, ça va faire joli, vivement que vous ayez la confirmation pour attaquer enfin ! Même sans acheter, c'est sympa de se projeter doucement, d'y réfléchir sans foncer tête baisser et regretter.
Nous chéri a mis la première couche de peinture aujourd'hui, mais je suis assez déçue je dois dire, j'attends les suivantes pour me prononcer, enfin c'est joli, mais ça fait un peu lilas et non rose. et en gros, ben c'est ce qu'il y avait déjà quoi
Sinon pas de déco de jardin non, on était super mal installé dans l'espèce d'oeuf qu'il voulait acheter, donc on a en fait été à H&M, merci les 15% quand tu amènes de vieilles fringues, on a pris des chaussures pour ma miss qui grandit trop vite, j'ai l'impression de lui en acheter tous les mois
Elodie, j'imagine la frayeur oui, je pensais comme toi, et pour mes 2 grossesses, il s'est avéré que je les sentais puis plus du tout, puis moins, ça dépend vraiment des mouvements, de comment bébé est placé, etc. Et pour peu que tu sois active, tu ne le sens plus, et si bébé dort au moment où tu te poses, tu loupes les mouvements. A chaque fois j'ai eu cette période de retour en arrière puis ça revenait, donc ça doit être normal. Vivement tes RDV pour contrôler tout ça ! Ta sage-femme devrait te faire écouter le coeur, donc ça sera rassurant !
Super pour la Yoyo, c'est clair vous avez bien fait de profiter des promos comme ça
Allez je me pose un peu, demain grosse journée, moi qui pensait me poser un peu, je suis bonne pour amener ma fille chez le doc, en consultations libres donc je sens que je vais y passer la matinée
Bienvenue dans la vie de parent, achetez des actions chez vos médecins les filles, c'est vite rentabilisé
Bonne soirée à toutes !
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391
07/11 : 1ère écho,
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille !
27/02 : T2
15/05 : T3, col ouvert raccourci
- Mojito

Coucou !
Fanny, c'est le grand jour aujourd'hui !!
Bon rendez-vous, et hâte de te lire !!
Elodie, aaaah c'est clair, comme tu as dû stresser !!
Je t'avoue que j'aurai pensé comme toi, qu'on sentait de plus en plus le bébé bouger. Donc merci d'en avoir parlé, ça nous permettra de moins nous inquiéter !
En tout cas, c'est bien que tu ais tes rendez-vous cette semaine, ça va te rassurer au moins ! Tu as pris une sage-femme de JV ?
D'ailleurs, à ce propos, les filles, vous avez pris votre premier rendez-vous sage-femme à quelle SA environ ? (je ne sais pas exactement où tu en es Elodie).
Pour la Yoyo, super, surtout s'il n'y a jamais de promo dessus ! Ça commence à prendre forme !
Margot, j'espère que ça va mieux ce matin ? Tu as bien dormi ? Tu te sens d'aller bosser ?
Cindy, j'espère que tu vas bien aussi ? Tu l'as peut-être déjà dit (désolée si c'est le cas) mais c'est quand ton prochain rendez-vous ?
Steph, oh mince pour la peinture ! Ça me fait un peu peur aussi, d'être déçue et que ça ne ressemble pas à la couleur choisie sur le pot.
Espérons que ça s'arrange avec la prochaine couche !
Pour les douleurs, ah oui, tu dégustes, ma pauvre ! En plus, je suppose qu'il n'y a pas grand chose à faire...
Bon courage pour ta matinée médecin alors, pfff c'est vrai qu'on doit vite avoir l'impression d'y passer sa vie !
Et bon rendez-vous chez ta sage-femme; comme tu me l'as conseillé, je me permets de te rappeler de poser la question, si tu y penses, pour la rééducation du périnée
Ici, nuit agitée; en me retournant dans le lit à un moment, j'ai eu bien mal, j'ai senti comme une sorte de petite "déchirure " au-dessus de l'aine, ça m'a fait m'exclamer en pleine nuit et je le sens encore maintenant. Je suppose que ce sont les ligaments.
Allez, bon courage à toutes pour reprendre la semaine !
Fanny, c'est le grand jour aujourd'hui !!
Bon rendez-vous, et hâte de te lire !!
Elodie, aaaah c'est clair, comme tu as dû stresser !!
En tout cas, c'est bien que tu ais tes rendez-vous cette semaine, ça va te rassurer au moins ! Tu as pris une sage-femme de JV ?
D'ailleurs, à ce propos, les filles, vous avez pris votre premier rendez-vous sage-femme à quelle SA environ ? (je ne sais pas exactement où tu en es Elodie).
Pour la Yoyo, super, surtout s'il n'y a jamais de promo dessus ! Ça commence à prendre forme !
Margot, j'espère que ça va mieux ce matin ? Tu as bien dormi ? Tu te sens d'aller bosser ?
Cindy, j'espère que tu vas bien aussi ? Tu l'as peut-être déjà dit (désolée si c'est le cas) mais c'est quand ton prochain rendez-vous ?
Steph, oh mince pour la peinture ! Ça me fait un peu peur aussi, d'être déçue et que ça ne ressemble pas à la couleur choisie sur le pot.
Espérons que ça s'arrange avec la prochaine couche !
Pour les douleurs, ah oui, tu dégustes, ma pauvre ! En plus, je suppose qu'il n'y a pas grand chose à faire...
Bon courage pour ta matinée médecin alors, pfff c'est vrai qu'on doit vite avoir l'impression d'y passer sa vie !
Et bon rendez-vous chez ta sage-femme; comme tu me l'as conseillé, je me permets de te rappeler de poser la question, si tu y penses, pour la rééducation du périnée
Ici, nuit agitée; en me retournant dans le lit à un moment, j'ai eu bien mal, j'ai senti comme une sorte de petite "déchirure " au-dessus de l'aine, ça m'a fait m'exclamer en pleine nuit et je le sens encore maintenant. Je suppose que ce sont les ligaments.
Allez, bon courage à toutes pour reprendre la semaine !
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié
- gago

Hello !
Sur le chemin du boulot.., pas envie ! Mais j’ai pas trop mal dormi, ça devrait aller.
Sarah j’ai aussi eu ce type de douleurs, surtout quand j’éternuais sans cesse ! Mais parles-ennui quand même à ton médecin... le rdv sage-femme c’est dans le 4eme mois.
Ce matin j’avais la main sur le ventre entre et j’ai senti bouger un bébé !!! Avt ça me faisait comme des battements d’ailes mais là ça rebondissait sur mon ventre ! Elodie au début je pense que c’est normal de les sentir par vague.
Steph avec la peinture je trouve qu’on est svt déçu, que ça ne ressemble jamais au pot...
Fanny bon rdv !!!!
Sur le chemin du boulot.., pas envie ! Mais j’ai pas trop mal dormi, ça devrait aller.
Sarah j’ai aussi eu ce type de douleurs, surtout quand j’éternuais sans cesse ! Mais parles-ennui quand même à ton médecin... le rdv sage-femme c’est dans le 4eme mois.
Ce matin j’avais la main sur le ventre entre et j’ai senti bouger un bébé !!! Avt ça me faisait comme des battements d’ailes mais là ça rebondissait sur mon ventre ! Elodie au début je pense que c’est normal de les sentir par vague.
Steph avec la peinture je trouve qu’on est svt déçu, que ça ne ressemble jamais au pot...
Fanny bon rdv !!!!
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
battent
- Mojito

Aaaah Margot, youhouuu ! Tu as senti bouger !!
ça doit vraiment être super, j'ai trop hâte !!
Oui, j'en parlerai au médecin, de ma douleur, même si je pense que c'est ligamentaire.
Bon courage pour la reprise, ménages-toi quand même !
Oui, j'en parlerai au médecin, de ma douleur, même si je pense que c'est ligamentaire.
Bon courage pour la reprise, ménages-toi quand même !
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié
- Ninette33

Coucou les filles!
Comment allez vous aujourd’hui?
Steph décidément ça ne vous aura pas laissé beaucoup de répit ces rhumes! Tu as pu voir le médecin ou pas encore?
Pour les douleurs ça me fait souvent comme toi quand je me lève, le temps que tout se dérouille, après quand je marche ça va.
Sympa ta belle sœur, a chaque fois elle vous fait des coups comme ça, c’est pas très correct quand même!
Margot bonne reprise! Ne force pas trop quand même, j’espère que les douleurs vont te laisser tranquille. En tous cas c’est top que tu les sentes bouger
c’est tellement agréable!
Elodie super l’achat de la poussette! Nous avons acheté la notre aussi samedi, ça prend forme!
Sarah je pense aussi que c’est ligamentaire, puis parfois bébé appuie sur un organe suivant comment il se place. Tu as une grosse semaine en perspective, avec l’arrivée de la famille ce week-end!
C’est chouette que vous commenciez à regarder pour les couleurs de la chambre, ça permet de commencer à se projeter
.
Fanny oh c’est magique ces premiers mouvements!! Bon rdv aujourd’hui, tiens nous au courant!
De notre côté lundi férié très productif, nous avons installé la chambre de la louloute!
chéri a débarrassé les meubles de ce qui était la chambre d’amis et y a installé le lit, la commode et le berceau. Et mes parents ont été adorables, ils ont ramené la petite armoire qu’ils nous donnent, donc ça y est, les meubles sont installés! Ne reste plus qu’à decorer un peu tout ça. Et pour finir nous avons monté la poussette et tester avec le cosy et la nacelle : c’est parfait! Nous sommes ravis!
Bonne journée à toutes!
Comment allez vous aujourd’hui?
Steph décidément ça ne vous aura pas laissé beaucoup de répit ces rhumes! Tu as pu voir le médecin ou pas encore?
Pour les douleurs ça me fait souvent comme toi quand je me lève, le temps que tout se dérouille, après quand je marche ça va.
Sympa ta belle sœur, a chaque fois elle vous fait des coups comme ça, c’est pas très correct quand même!
Margot bonne reprise! Ne force pas trop quand même, j’espère que les douleurs vont te laisser tranquille. En tous cas c’est top que tu les sentes bouger
Elodie super l’achat de la poussette! Nous avons acheté la notre aussi samedi, ça prend forme!
Sarah je pense aussi que c’est ligamentaire, puis parfois bébé appuie sur un organe suivant comment il se place. Tu as une grosse semaine en perspective, avec l’arrivée de la famille ce week-end!
C’est chouette que vous commenciez à regarder pour les couleurs de la chambre, ça permet de commencer à se projeter
Fanny oh c’est magique ces premiers mouvements!! Bon rdv aujourd’hui, tiens nous au courant!
De notre côté lundi férié très productif, nous avons installé la chambre de la louloute!
Bonne journée à toutes!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds
FC
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née
02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1
07/22 TEC 2
11/22 FIV 1 provames Menopur
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née
02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1
07/22 TEC 2
11/22 FIV 1 provames Menopur
- Fanlou

Bonjour les filles.
Aujourd'hui c le grans jour, j'ai trop hâte. J'espère qu'elle ne sera pas trop en retard car sinon je v encore plus trouver le temps long !!
Cette nuit bb s'en est donné à coeur joie, à chaque fois que je me réveillé j'ai senti bb bougé puis j'allais aux wc et j'avais bcp de gaz (pas très glamour comme dirait une fille lol). Je pense que bb devait faire du trampoling dans mon ventre !! Cet aprem, ma mère m'accompagne et mon mari. Au début, je devais y aller toute seule car mon mari travaillais donc j'ai demandé à ma mère puis mon mari a pu finalement se libérer. Bizarrement personne ne veut laisser sa place lol !!!
Sinon, toute la famille attend notre coup de fil avec impatience qd je sortirai du rdv pour connaître le sexe du bb mais je leur ai dit que nous leur annoncerions ce week-end de vive voix. Du coup, bcp râle et ne comprenne pas trop donc je leur dirais que bb était mal positionné (en espérant que ce ne soit pas la vérité !!!!).
Elodie, merci bcp pour cette info. Il est vrai que qd on ne sait pas, on peut avoir vite peur !
Margot, tu dois être trop contente d'avoir senti bb plus distinctement. Je me doute que tu les sens plus tôt que nous car tu en as 2 donc ils ont moins de place.
Sarah, pour tes douleurs, je ne me rappelle plus si j'ai eu mal à cet endroit. Pour la sage-femme, j'en avais parlé à Coustel qui m'a dit que j'avais le temps. J'étais allé prendre rdv en sortant de chez elle mais comme il y avait du monde, nous étions repartis. Il faudrait peut-être que je m'active !!
Bisous les filles. Bonne journée.
Aujourd'hui c le grans jour, j'ai trop hâte. J'espère qu'elle ne sera pas trop en retard car sinon je v encore plus trouver le temps long !!
Cette nuit bb s'en est donné à coeur joie, à chaque fois que je me réveillé j'ai senti bb bougé puis j'allais aux wc et j'avais bcp de gaz (pas très glamour comme dirait une fille lol). Je pense que bb devait faire du trampoling dans mon ventre !! Cet aprem, ma mère m'accompagne et mon mari. Au début, je devais y aller toute seule car mon mari travaillais donc j'ai demandé à ma mère puis mon mari a pu finalement se libérer. Bizarrement personne ne veut laisser sa place lol !!!
Sinon, toute la famille attend notre coup de fil avec impatience qd je sortirai du rdv pour connaître le sexe du bb mais je leur ai dit que nous leur annoncerions ce week-end de vive voix. Du coup, bcp râle et ne comprenne pas trop donc je leur dirais que bb était mal positionné (en espérant que ce ne soit pas la vérité !!!!).
Elodie, merci bcp pour cette info. Il est vrai que qd on ne sait pas, on peut avoir vite peur !
Margot, tu dois être trop contente d'avoir senti bb plus distinctement. Je me doute que tu les sens plus tôt que nous car tu en as 2 donc ils ont moins de place.
Sarah, pour tes douleurs, je ne me rappelle plus si j'ai eu mal à cet endroit. Pour la sage-femme, j'en avais parlé à Coustel qui m'a dit que j'avais le temps. J'étais allé prendre rdv en sortant de chez elle mais comme il y avait du monde, nous étions repartis. Il faudrait peut-être que je m'active !!
Bisous les filles. Bonne journée.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif
(125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
- Mojito

Cindy, dis donc, vous avez bien bossé hier effectivement ! Ça doit être trop chou
(d'ailleurs, si tu as envie de nous mettre une photo, on est preneuses hein !
).
Tu as déjà des choses pour décorer ou pas encore ? Vous mettez quoi, comme couleurs de déco ?
Pour ma douleur, c'est vrai, je n'avais pas pensé au placement du bébé.
Fanny, tu m'étonnes que tu ais hâte !!
Pour le Dr Faure, nous concernant, nous n'avions quasiment pas attendu, j'espère que ça sera pareil pour toi aujourd'hui.
Pour ta famille qui râle, laisses-les râler
Après tout, tu as bien le droit de l'annoncer quand tu le souhaites, et puis le week-end prochain, ce n'est pas comme si tu ne leur disais qu'à la naissance
Pour la sage-femme, c'est bizarre que Coustel t'ai dit que tu avais le temps, car j'ai vu, comme disait Margot, qu'il y a un entretien prénatal précoce prévu au 4ème mois. Enfin, je suppose que ce n'est pas obligatoire, donc...
Tu as déjà des choses pour décorer ou pas encore ? Vous mettez quoi, comme couleurs de déco ?
Pour ma douleur, c'est vrai, je n'avais pas pensé au placement du bébé.
Fanny, tu m'étonnes que tu ais hâte !!
Pour le Dr Faure, nous concernant, nous n'avions quasiment pas attendu, j'espère que ça sera pareil pour toi aujourd'hui.
Pour ta famille qui râle, laisses-les râler
Pour la sage-femme, c'est bizarre que Coustel t'ai dit que tu avais le temps, car j'ai vu, comme disait Margot, qu'il y a un entretien prénatal précoce prévu au 4ème mois. Enfin, je suppose que ce n'est pas obligatoire, donc...
2J5 vitrifiés