Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
16 ovocytes ... tout va être congelé ... alors le transfert sera dans un, deux mois ...
Bien mal au ventre ...
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Je rêverai d’avoir ton nombre de sain !! Ça fait rêver !!!HeleneD a écrit : 02 avr. 2018 à 19:02 Super Blabla. Tu sais combien d'ovocytes ont été prélevés ?
Repose toi bien pour être en forme pour le transfert.
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- HeleneD

- Messages : 152
- Enregistré le : 06 avril 2017
- Mon centre de PMA : Etats-Unis
- Centre étranger : Advanced Reproductive Medicine Denver
- Âge : 38
J'ai eu 17 ovocytes alors c'est possible pour toi d'avoir le même nombre de sains, c'est tout ce que je te souhaite.
Moi : 30 ans
Lui : 32 ans, porteur sain d'une mutation génétique à expressibilité variable et pénétrance incomplète.
09/2016 - FC à 8SA
12/2016 - grossesse molaire
01/2017 - découverte des soucis génétiques
07/2017 - début du parcours FIV avec DPI
11/2017 - ponction le 22, 17 ovocytes, 16 fécondés, 8 blastocystes biopsiés, 5 sains mais 2 avec monosomie -> 3 embryons congelés !
03/2018 - TEC
11/2018 - naissance de S.
le 26
08/2020 - envoi des embryons de
vers 
11/2020 - TEC
07/2021 - naissance de L.
le 28
Lui : 32 ans, porteur sain d'une mutation génétique à expressibilité variable et pénétrance incomplète.
09/2016 - FC à 8SA
12/2016 - grossesse molaire
01/2017 - découverte des soucis génétiques
07/2017 - début du parcours FIV avec DPI
11/2017 - ponction le 22, 17 ovocytes, 16 fécondés, 8 blastocystes biopsiés, 5 sains mais 2 avec monosomie -> 3 embryons congelés !
03/2018 - TEC
11/2018 - naissance de S.
08/2020 - envoi des embryons de
11/2020 - TEC
07/2021 - naissance de L.
Super blabla c est un super chiffre 16 ! On y croit fort !!!
MOI 27 maladie génétique 50% risques de transmissions
LUI 28
Février 2016-contact chu nantes, dossier complet juin 2016
09/16 RDV CHU nephro+généticien
Nov2016-Dossier accepté
Déc2016 Envoi sang pour sondes
RDV pluri 06/07/17
FIV DPI1 :11/2017, 1er contrôle+echo2/11, ponction 11/11,transfert blastocyste16/11
Pds le 27/11
FIV DPI 2: 03/18- 28/03 pic; 06/04 ponction; 10/04 tsft 1embryon sain
22/04 187UI; 24/04 463ui; 26/04 1361ui
echo 14/05 1embryon 8.6mm
+1 2mm non evolutif
04/06 33.5mm
15/06 52.2mm
Dpa 06/01/19
14/12/18
sarah
LUI 28
Février 2016-contact chu nantes, dossier complet juin 2016
09/16 RDV CHU nephro+généticien
Nov2016-Dossier accepté
Déc2016 Envoi sang pour sondes
RDV pluri 06/07/17
FIV DPI1 :11/2017, 1er contrôle+echo2/11, ponction 11/11,transfert blastocyste16/11
Pds le 27/11
FIV DPI 2: 03/18- 28/03 pic; 06/04 ponction; 10/04 tsft 1embryon sain
22/04 187UI; 24/04 463ui; 26/04 1361ui
echo 14/05 1embryon 8.6mm
04/06 33.5mm
15/06 52.2mm
Dpa 06/01/19
14/12/18
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
J espère que ce sera la bonne ... la dernière fois 24 ovocytes ... 17 zygotes vitrifiés à j1 ... et que 3 diagnostiquables 
... et 0 stock ... dur dur ces protocoles !! Mary64 .. je vois que ça approche pour toi !!! 
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Bonjour Belinda ... je lis ton parcours et je me dis que c’est bien difficile ... j espère que ton protocole débutera bientôt .. et que tu pourras faire tes contrôles de loin....bon courage !!!belinda a écrit : 02 avr. 2018 à 19:13 bonsoir blabla merci d'avoir répondu à mon message,je croise les doigts pour ton transfert .
bonne soirée
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Apres c est la qualité qui compte pas la quantité ! La dernière fois j'avais 7ovocytes fécondables , 3 ont eu la biopsié et 1seul transféré ... ca ne veut pas dire grand chose...Blabla a écrit : 02 avr. 2018 à 20:27 J espère que ce sera la bonne ... la dernière fois 24 ovocytes ... 17 zygotes vitrifiés à j1 ... et que 3 diagnostiquables... et 0 stock ... dur dur ces protocoles !! Mary64 .. je vois que ça approche pour toi !!!
![]()
Mais je croise les doigts pour que tu en aies plusieurs au frais ! C est notre souhait à toute !
Oui ponction samedi normalement
MOI 27 maladie génétique 50% risques de transmissions
LUI 28
Février 2016-contact chu nantes, dossier complet juin 2016
09/16 RDV CHU nephro+généticien
Nov2016-Dossier accepté
Déc2016 Envoi sang pour sondes
RDV pluri 06/07/17
FIV DPI1 :11/2017, 1er contrôle+echo2/11, ponction 11/11,transfert blastocyste16/11
Pds le 27/11
FIV DPI 2: 03/18- 28/03 pic; 06/04 ponction; 10/04 tsft 1embryon sain
22/04 187UI; 24/04 463ui; 26/04 1361ui
echo 14/05 1embryon 8.6mm
+1 2mm non evolutif
04/06 33.5mm
15/06 52.2mm
Dpa 06/01/19
14/12/18
sarah
LUI 28
Février 2016-contact chu nantes, dossier complet juin 2016
09/16 RDV CHU nephro+généticien
Nov2016-Dossier accepté
Déc2016 Envoi sang pour sondes
RDV pluri 06/07/17
FIV DPI1 :11/2017, 1er contrôle+echo2/11, ponction 11/11,transfert blastocyste16/11
Pds le 27/11
FIV DPI 2: 03/18- 28/03 pic; 06/04 ponction; 10/04 tsft 1embryon sain
22/04 187UI; 24/04 463ui; 26/04 1361ui
echo 14/05 1embryon 8.6mm
04/06 33.5mm
15/06 52.2mm
Dpa 06/01/19
14/12/18
- Maud

- Messages : 433
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Allez c est partie 
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Mylene

- Messages : 738
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Corréze
- Âge : 39
bon ben je reviens de mon Echo, une fois de plus je suis au fond du gouffre car la sage femme à l'echo m'a dit: "ça sent encore l'hyperstimulation tout ça!!!" j'ai 15 follicules de chaque côté!!! et mon endomètre n'est qu'a 5mm!!!
j'attend les résultats de la prise de sang... et le coup de fil de montpellier cet aprem...
j'attend les résultats de la prise de sang... et le coup de fil de montpellier cet aprem...
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine