Mannis, quelle galère avec tes dents! C’est vraiment difficile à gérer en plus de tout le reste
Ah, j’avais oublié Christelle aves ses bonnes nouvelles, bravo!
Elochou, tiens bon et surtout ne baisse pas les bras même si c’est difficile par moment.

de 15,6mm
On a une réputation de « pipelettes » à tenirPoukhette a écrit : 02 avr. 2018 à 16:56Je voulais te répondre et hop, ni vu ni connu 4 pages dans la vue ^^Moufette67 a écrit : 02 avr. 2018 à 11:00 Je te comprends Poukhette. Je suis dans la même réflexion après avoir mangé et bu tout et n’importe quoi, je vais nettoyer mon corps ces prochaines semaines et même faire du bien sur le plan émotionnel.
rendez-vous PMA est pris pour le 22/05, on repart sur une FIV4 ter si la gynécologue nous suit. On aura encore le temps de cogiter sur le don si jamais.
J'ai un mois tranquille pour me débarrasser de 3 kilos liés à la stimulation et faire le ménage dans toutes ces émotions négatives. À moi la cohérence cardiaque et, si je peux, le rendez-vous chez le kinésiologue. Ça c'est potentiellement plus compliqué, juste à cause des contraintes d'emploi du temps. On verra bien. Cela agit sur les muscles et comme l'utérus est un muscle, autant dire que cela a une logique certaine. Comme j'ai déjà traité le côté osseux, j'aurais fait le tour de ce qui peut être fait pour aller mieux "physiquement".
En parallèle je reprends la DHEA. Vu que j'aurais eu un mois de pause, cela fera un rappel plutôt bienvenu. Ensuite, ce sera le retour des doses massives et des contrôles à répétition mais ça c'est le jeu comme on dit.
J'espère que de ton côté cette FIV4 ter va pouvoir se faire et que ce sera la bonne. Dans tous les cas tu auras vraiment fait tout ce que tu pouvais, surtout en ayant découvert ton endométriose qu'à ta fiv 4... Rien que ça cela pourrait quasiment justifier une dérogation pour une FIV 5 mais en as tu envie, ça c'est peut être autre chose.
Mon côté pragmatique par contre aurait tendance à prendre les contacts avec les cliniques en vue d'une FIV Do en parallèle histoire de pouvoir y réfléchir calmement (toujours un plan B de prêt en quelque sorte). Tu préfères rester à fond sur ta FIV et aviser ensuite ou tu penses mener les deux en parallèle et tu verras comment les choses évoluent ?

Et non ...