Un bébé pour AVRIL 2018 !

Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Céline0916 a écrit : 01 avr. 2018 à 17:37
justine14 a écrit : 01 avr. 2018 à 14:44
disabelle a écrit : 01 avr. 2018 à 06:25 Mdr j'ai pas envie non plus et mon cheri non plus... il a peur de se prendre le jeser de la perte des eaux sur lui mdrrrrrr... du coup on fait pas lol pi bon comme j'ai mal partout et qu'on peut pas bouger comme on veux sa dérange ni l'un ni l'autre. 😂😂😂
Quelques contractions cette nuit mais faux espoirs pas assez forte et la douleur reste la même... on va dire que sa travaille quoi lol...

Joyeuse pâque a vous !!!!
Tu sais, j’avais vu une émission une fois où ils montraient qu’en général en fin de grossesse la libido baisse également chez les hommes. Je crois que c’était sur e=m6. Il y avait même une étude qui prouvait que les hommes avaient tendance à prendre eux aussi du bidon tout au long de la grossesse :lol: pour mon mari c’est bien vrai on s’en est rendu compte le mois dernier +5kg sur la balance et même nos proches lui ont fait remarqué que lui aussi avait pris de la bidoche :-P :lol:

Bon, ça commence à travailler pour toi c bon signe. Peut être que finalement tu n’iras pas au bout ;-) pour ma part quelques contractions ce matin puis plus rien.....et dpa demain donc je suis un peu déçu car je crois bien que je vais finir par aller jusqu’au déclenchement et tout ça ne m’enchante pas forcément!
Qu est ce qui te gêne dans le déclenchement ?
C’est pas forcément le déclenchement en lui même qui me gêne , je dirais plutôt que j’ai peur de souffrir ....ou de tt faire pour qu’il arrive et que finalement rien ne marche .... j’ai peur qu’au final on me fasse une césarienne!! Enfin je stresse et ça m’embête car j’aurais aimé ne pas avoir à me poser ttes ces questions :? J’avais déjà le pressentiment que j’allais tenir à terme mais jusqu’au bout j’avais l’espoir qu’il arrive avant mais ça y est , je suis arrivée à ma dpa et finalement bb n’est tjr pas là dc je suis un peu déçu mais bon , qd j’aurais mon Loulou dans les bras j’pense que j’aurais déjà tt oublié.......qu’est ce que j’ai hâte!! J’en peux plus sincèrement
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

justine14 a écrit : 01 avr. 2018 à 19:21
Céline0916 a écrit : 01 avr. 2018 à 17:37
justine14 a écrit : 01 avr. 2018 à 14:44
Tu sais, j’avais vu une émission une fois où ils montraient qu’en général en fin de grossesse la libido baisse également chez les hommes. Je crois que c’était sur e=m6. Il y avait même une étude qui prouvait que les hommes avaient tendance à prendre eux aussi du bidon tout au long de la grossesse :lol: pour mon mari c’est bien vrai on s’en est rendu compte le mois dernier +5kg sur la balance et même nos proches lui ont fait remarqué que lui aussi avait pris de la bidoche :-P :lol:

Bon, ça commence à travailler pour toi c bon signe. Peut être que finalement tu n’iras pas au bout ;-) pour ma part quelques contractions ce matin puis plus rien.....et dpa demain donc je suis un peu déçu car je crois bien que je vais finir par aller jusqu’au déclenchement et tout ça ne m’enchante pas forcément!
Qu est ce qui te gêne dans le déclenchement ?
C’est pas forcément le déclenchement en lui même qui me gêne , je dirais plutôt que j’ai peur de souffrir ....ou de tout faire pour qu’il arrive et que finalement rien ne marche .... j’ai peur qu’au final on me fasse une césarienne!! Enfin je stresse et ça m’embête car j’aurais aimé ne pas avoir à me poser toutes ces questions :? J’avais déjà le pressentiment que j’allais tenir à terme mais jusqu’au bout j’avais l’espoir qu’il arrive avant mais ça y est , je suis arrivée à ma dpa et finalement bébé n’est toujours pas là donc je suis un peu déçu mais bon , quand j’aurais mon Loulou dans les bras j’pense que j’aurais déjà tout oublié.......qu’est ce que j’ai hâte!! J’en peux plus sincèrement
Y a pas de raison que tu souffres Justine
On est super suivies pour la douleur ça va aller ! Ne pars pas stressée, essaies au max de te détendre et de te reposer avant demain !
On pense bien toutes a toi !
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles !

Justine cest le jour :) j'espère pour toi que sa se met en route.

Ici quelques légère perte de sang sur mon protège slip hier dans la journée et cette nuit 2h de contraction douloureuse mais irrégulière et .... je suis toujours la ! Il fait beau aujourd'hui je vais refaire tout le menage de la maison
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles

Et bien voilà c’est ma dpa et je suis encore là :lol:
Ce matin j’ai appelé la maternité et j’ai déjà un rdv en fin d’apres midi pour une consultation, voir où ça en est ect.
Et oui, j’oubliais, j’ai enfin perdu le bouchon muqueux cette nuit, et ce matin aussi avec tte petite trace de sang dc peut être que c bon signe ? On verra !! Je vous tiens au courant ce soir les filles
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

C'est bon signe Justine d'avoir perdu le bouchon et traces de sang, c'est que çà se modifie. Arrivé à la dpa, tu vas me dire que ce n'est pas trop tôt!
Techniquement, on a plusieurs jours après la dpa de rabe pour que bébé vienne avant déclenchement donc tout est encore possible naturellement donc no stress, ça va se faire tout seul.
Hâte de lire la naissance de ton pti bout.

Disabelle, çà travaille aussi positivement, allez c'est pour bientôt!!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Re les filles.
Bon ben voilà après monitoring + touché + écho tt va bien pour bb et moi alors ils m’ont proposé un décollement des membranes et j’ai accepté dc ils me l’ont fait et ensuite je suis rentrée à la maison. Mon col s’est un peu ramolli mais tjr fermé. La maternité me laisse jusque mercredi matin, si tjr pas accouché re visite pour contrôler ou ça en est mais pas de déclenchement tt de suite, on verra d’ici mercredi et de là ils me donneront une date et je devrais me faire hospitalisé la veille du déclenchement . En effet, la sage m’a dit que c’était qd même bon signe la perte du bouchon muqueux.
Maintenant on attend, j’espère que le décollement aura ses effets sur moi. fingers
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Bon ben justine espérons que ce decollement sois bénéfique sur toi :) on croise les doigts

Ici légère trace rosé sur le papier apres avoir fait mon ménage ! Mais rien de plus. Je voulai aller me promener avec ma grande et l'emmener apprendre a faire du vélo mais il fesait froid... du coup jai laisser tomber jsuis deg LOL
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

J’espère aussi car j’ai l’impression de ne pas en voir la fin !! J’aime énormément ma grossesse et même si je sais qu’au final mon bidon me manquera plus tard, à l’heure actuelle j’en peux plus !! Je dors très mal, mon gros ventre devient gênant pour tt dans mon quotidien et ça devient de pire en pire chaque jour j’ai l’impression de ressembler à une mamie mdr sinon la sage femme m’a conseillé de marcher, paraît il cela aurait ses effets dc demain randonnée !!! Mdr je plaisante mais demain je dois me rendre au centre ville et je compte y aller à pied environ 1km de marche et l’après midi si je me sens en forme j’irais me promener au bois avec mon mari et on verra bien ce que ça donne!!
C bon signe le petit filet de sang , j’ai eu un peu avec le bouchon muqueux la sage femme m’a dit que parfois ça pouvait signifier le commencement du Vrai travail.
Tout à l’heure j’ai eu quelques contractions mais c’etait Pas réguliers et là RAS!!
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

coucou les filles !
justine, comment tu te sens ??? quelques chose de nouveau ??

ici plus de perte de sang je déprime ... j'ai été en courses ce matin, du coup jai beaucoup marché, depuis j'ai mal en bas du ventre et terriblement au dos ... cette aprem je dois aller changer mes pneus du coup pas de voiture pendant 1heure ... mon homme sera avec moi et ma grande, on va aller se promener en attendant, mais je redoute déja les une heure de marche LOL je crois qu'on va se poser dans une cafet et attendre qu'on nous dise qu'on peut venir :-D . Je suis comme toi, j'adore ma grossesse, en plus je sais que c'est la dernière ... mais sa devient très dur, mal au dos, mal partout ... bas du ventre ... fatigue +++ , la nuit je dors plus que mal , douleur dans les côtes ... il est vraiment temps que sa se termine aussi pour moi ... et pourtant mon ventre va me manquer, j'adore mon ventre ... mais voilà au bout d'un moment sa devient dure
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

justine14 a écrit : 02 avr. 2018 à 22:01 J’espère aussi car j’ai l’impression de ne pas en voir la fin !! J’aime énormément ma grossesse et même si je sais qu’au final mon bidon me manquera plus tard, à l’heure actuelle j’en peux plus !! Je dors très mal, mon gros ventre devient gênant pour tout dans mon quotidien et ça devient de pire en pire chaque jour j’ai l’impression de ressembler à une mamie mdr sinon la sage femme m’a conseillé de marcher, paraît il cela aurait ses effets donc demain randonnée !!! Mdr je plaisante mais demain je dois me rendre au centre ville et je compte y aller à pied environ 1km de marche et l’après midi si je me sens en forme j’irais me promener au bois avec mon mari et on verra bien ce que ça donne!!
C bon signe le petit filet de sang , j’ai eu un peu avec le bouchon muqueux la sage femme m’a dit que parfois ça pouvait signifier le commencement du Vrai travail.
Tout à l’heure j’ai eu quelques contractions mais c’était Pas réguliers et là RAS!!
Coucou !!! Alors cette randonnée ça dit quoi ?!?
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart