Un bébé pour AVRIL 2018 !

Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles disabelle moi je ne conduis plus je me sens pas à l’aise mon gros ventre me gêne :lol:
Contente d’avoir de tes nouvelles Céline , plein de bisoussss à toi et ton petit homme , normal que tu craques c’est tt bb d’amour et on fond facilement devant eux , rolala qu’est ce que j’ai hâte de rencontrer moi aussi mon petit loulou :amour:
J-2 et tjr rien dc je me suis préparée à aller au bout, je m’imagine déjà lundi matin en train d’appeler la maternité pour leur dire que dpa aujour’hui Mais bb tjr au chaud :lol: à moins d’une énorme surprise cette nuit ou demain mais bon , au point où j’en suis et vu comment je me sens en forme ben je me dis que c mort pour la surprise :lol:
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

justine14 a écrit : 31 mars 2018 à 17:27 Kikoo les filles disabelle moi je ne conduis plus je me sens pas à l’aise mon gros ventre me gêne :lol:
Contente d’avoir de tes nouvelles Céline , plein de bisoussss à toi et ton petit homme , normal que tu craques c’est tout bébé d’amour et on fond facilement devant eux , rolala qu’est ce que j’ai hâte de rencontrer moi aussi mon petit loulou :amour:
J-2 et toujours rien donc je me suis préparée à aller au bout, je m’imagine déjà lundi matin en train d’appeler la maternité pour leur dire que dpa aujour’hui Mais bébé toujours au chaud :lol: à moins d’une énorme surprise cette nuit ou demain mais bon , au point où j’en suis et vu comment je me sens en forme ben je me dis que c mort pour la surprise :lol:
On ne sait jamais !?!?
Profites en pour dormir !!! Non stop jusqu’à lundi parce qu après c est fini ;)
Ça marche comment chez toi ? Ils déclenchent le jour j où ils attendent et te font revenir tous les 2 jours ?
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Aller justine ce soir c'est la pleine lune on y croit !!!! Fait un câlin crapuleux jusqu'à ce que tu ai des contractions LOL...

Bon je rigole mais j'espère aussi quelle va sortir vite lol j-20 pour moi
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Alors apparemment ils attendent 2 jours mais la sage-femme m’a dit de qd même les contacter le jour de ma dpa et je crois qu’ils me donnent un rdv 2 jours + tard mais suis plus sur on nous informe tellement durant la grossesse que je retiens pas tt mdr mais jpense bien avoir attendu d’un rdv le 4 Avril si pas accouché le 2. On verra d’ici là j’espère la surprise mais c pas gagné lol

Mdrrr disabelle j’ai banni les câlins , je sais pas si c’est normal mais trop de douleurs au ventre et franchement niveau libido depuis un moment c pas la forme minnce
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Va-t-on avoir 1 poisson d'avril ou bien l'éclosion d'un oeuf de Pâques??

Justine, C'est généralement çà le protocole en cas de dépassement de dpa. Tu appelles le jour de la dpa et tu as un rdv tous les 48h. Pour mon aînée, j'avais eu un rdv le jour de ma dpa.
Demande à avoir un décollement des membranes si çà ne t'est pas proposé, celà enclenchera peut-être le processus et permet d'éviter un déclenchement, on garde le côté "naturel" de l'accouchement. 😉
Ce n'est qu'une question d'heures maintenant (on ne va plus parler de jour arrivé à ton stade!! 😊)
Repose toi du mieux que tu peux pour avoir plein d'énergie le jour J.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Mdrrrr justine comme je te comprend... jai essayer les calin mais je reste coincé et jai trop du mal a me bouger pas tres existant et sur le dos cest compliqué mon ventre bloque chéri mdrrr va falloir tester sur la machine a laver 😂😂 les secousses aideront peut etre aussi lol.

Moi je veux bien faire parti du poisson davril ou de la poule qui pont son oeuf lol en plus cest la pleine lune ce soir ...on verra si elle a effet sur nous. Pour linstant ... RAS !!!!

Justine tu nous tien au jus hein si tu part lol
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Zabou pour le décollement c prévu je pense car la sage femme m’en avait parlé mais qd??? Moi je pensais que ça faisait parti du début d’un déclenchement ??? Jsuis telement perdu LOL
Disabelle c clair que question sexe y’a des positions qui sont infaisables avec notre gros bidon :lol: nos câlins sont loin d’être originaux depuis que le bidon pousse mdr mais on fait avec et on s’adaPte mais là sincèrement depuis 3 semaines je suis pas du tt à l’aise alors j’ai arrêter et honnêtement je n’y pense pas forcément là que Je suis aux portes de l’accouchement. Ça va j’ai un mari compréhensif heureusement lol
Et bien entendu je vous tiens au courant du moindre signe mais pour l’instant RAS aussi!! Dc je vais essayer de dormir pour faire le plein d’energie avant le jour j :-D
Joyeuses Pâques les filles
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Mdr jai pas envi non plus et mon cheri non plus... il a peur de se prendre le jeser de la perte des eaux sur lui mdrrrrrr... du coup on fait pas lol pi bon comme j'ai mal partout et qu'on peut pas bouger comme on veux sa dérange ni l'un ni l'autre. 😂😂😂
Quelques contractions cette nuit mais faux espoirs pas assez forte et la douleur reste la même... on va dire que sa travaille quoi lol...

Joyeuse pâque a vous !!!!
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

disabelle a écrit : 01 avr. 2018 à 06:25 Mdr j'ai pas envie non plus et mon cheri non plus... il a peur de se prendre le jeser de la perte des eaux sur lui mdrrrrrr... du coup on fait pas lol pi bon comme j'ai mal partout et qu'on peut pas bouger comme on veux sa dérange ni l'un ni l'autre. 😂😂😂
Quelques contractions cette nuit mais faux espoirs pas assez forte et la douleur reste la même... on va dire que sa travaille quoi lol...

Joyeuse pâque a vous !!!!
Tu sais, j’avais vu une émission une fois où ils montraient qu’en général en fin de grossesse la libido baisse également chez les hommes. Je crois que c’était sur e=m6. Il y avait même une étude qui prouvait que les hommes avaient tendance à prendre eux aussi du bidon tt au long de la grossesse :lol: pour mon mari c’est bien vrai on s’en est rendu compte le mois dernier +5kg sur la balance et même nos proches lui ont fait remarqué que lui aussi avait pris de la bidoche :-P :lol:

Bon, ça commence à travailler pour toi c bon signe. Peut être que finalement tu n’iras pas au bout ;-) pour ma part quelques contractions ce matin puis plus rien.....et dpa demain dc je suis un peu déçu car je crois bien que je vais finir par aller jusqu’au déclenchement et tt ça ne m’enchante pas forcément!
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

justine14 a écrit : 01 avr. 2018 à 14:44
disabelle a écrit : 01 avr. 2018 à 06:25 Mdr j'ai pas envie non plus et mon cheri non plus... il a peur de se prendre le jeser de la perte des eaux sur lui mdrrrrrr... du coup on fait pas lol pi bon comme j'ai mal partout et qu'on peut pas bouger comme on veux sa dérange ni l'un ni l'autre. 😂😂😂
Quelques contractions cette nuit mais faux espoirs pas assez forte et la douleur reste la même... on va dire que sa travaille quoi lol...

Joyeuse pâque a vous !!!!
Tu sais, j’avais vu une émission une fois où ils montraient qu’en général en fin de grossesse la libido baisse également chez les hommes. Je crois que c’était sur e=m6. Il y avait même une étude qui prouvait que les hommes avaient tendance à prendre eux aussi du bidon tout au long de la grossesse :lol: pour mon mari c’est bien vrai on s’en est rendu compte le mois dernier +5kg sur la balance et même nos proches lui ont fait remarqué que lui aussi avait pris de la bidoche :-P :lol:

Bon, ça commence à travailler pour toi c bon signe. Peut être que finalement tu n’iras pas au bout ;-) pour ma part quelques contractions ce matin puis plus rien.....et dpa demain donc je suis un peu déçu car je crois bien que je vais finir par aller jusqu’au déclenchement et tout ça ne m’enchante pas forcément!
Qu est ce qui te gêne dans le déclenchement ?
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart