Emission "c'est ma vie" centre pma la rochelle

Avatar du membre
CERISA

Fivette d'argent
Messages : 346
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : 77

Message non lu par CERISA »

Coucou Elo,

Il te faut du temps pour te remettre de cette FIV alors prend le temps qu'il te faut.
Le boulot c'est bien si il sert d’échappatoire. Si tu aimes ce que tu fais et que sa ce passe bien, c'est très bien de reprendre, sa va t'occuper un peu l'esprit en journée. Pas comme moi, où quand j'ai repris, je déprimais ! c'est différent, je n'ai plus le cœur au travail, je le fait pour payer mes factures et il y a une mauvaise ambiance donc je n'avais pas du tout envie de reprendre.

Tu fais quoi dans la vie ?
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

moi aussi ca se passe mal au boulot
trop de tension, des licenciements à tout va....une direction de merde qui ne cherche qu'a diviser pour mieux régner
heureusement il y a des moments de répits comme entre 12h et 14h quand les chefs sont absents....
j'ai faillit m'arreter pour depression quand j'ai vu partir mes collègues "un à uns" et "une à unes", que ce soit de leur plein gré ou ceux qui sont en burn out....ou meme ceux qui sont licenciés sans raisons et qui sont allé jusque devant les tribunaux
on se demande en ayant tout le temps la boule o ventre : " à qui le tour aujourd'hui?"
mais je m'attache à mon projet bb, ca m'aide à tenir et je pense aussi à mes factures, je me dit que si je ne vais pas au travail on me prendra l'appart ! j'essaie de me détacher de tout ca, je fais mes heures et c'est tout mais parfois c difficile...
je n'ai pas du tout envie d'y aller mais le simple fait de revoir mes "collègues" me met du baume au coeur car malgré tout, on est soudés, tous dans le meme bateau...tous solidaires....
je suis secretaire standardiste dans une grosse boite, on est pas du tout considéré quelque soit le poste qu'on a, on a jamais de reconnaissance ni d'encouragements, on a que des reproches quand on dépasse les délais...meme si on fait de notre mieux
mais maintenant c partout pareil, à moins de trouver un petit patron et d'y etre bien mais ca ca disparait de + en + ......

tu fais quoi toi?
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
CERISA

Fivette d'argent
Messages : 346
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : 77

Message non lu par CERISA »

Je suis Secrétaire-Comptable dans une petite boite et la seule femme ! je suis entourer d’ingrat et de machos qui considère mon travail comme inutile et une pompe a fric pour la société ! tout le monde se tire dans les pattes, tout le monde se rejette les fautes, tout le monde se balance le travail et les décisions a prendre ! Je ne supporte plus mes patrons (j'en ai 4), je ne supporte plus les autres employer a part mon homme car nous travaillons dans la même boite et je ne supporte plus les clients qui n’hésitent pas a gueuler sur moi alors que je n'y suis pour rien mais c'est tellement facile de ce décharger sur la secrétaire ! Je ne supporte plus l'organisation de cette boite ! bref ... c'est fatiguant mais je dois rester car je pense a notre projet bébé et je suis a ma 5 éme année donc je dois garder tous mes avantages et puis mon homme est là donc on se soutient pour survivre a la journée !

Je te comprend tout a fait, c'est dur quand c'est comme ça car en plus de la PMA, nous devons supporter encore tout ça ! pas moyen de s'échapper de la galère... je me suis éloigner du travail pendant 17 jours (avec week-end et fériés) en Mai lors de ma FIV et sa ma fait un bien fou ! j'ai pu souffler, faire une pause et me concentrer sur ma FIV.

j'attend avec impatience les vacances ! tu en a toi ?
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

Demain je reprend le boulot, j'aurais eu 1semaine et 2 jours d'arret et 4 semaines de congés
Je n'y ai pas mis les pieds depuis le 30 avril, ca fait un bien fou j'avoue mais ca me manque aussi dans un sens....

moi aussi je me fais gueuler dessus tout le temps, je prend le standard donc les appels pour le service aprés vente passent par moi et c pas toujours facile
mais g appris à "plaindre" les clients, et ca se passe bcp mieux :-D
je leur répond tjs que ce n'est pas normal, que je fais suivre l'info plus haut, que je serais autant en colère qu'eux à leur place....et du coup ca les adoucit et ca passe comme une lettre à la poste
bien entendu je fais ca quand je suis sure qu'il n'y a pas de patron dans les parages, si on m'entendait je ne pense pas que ca serait apprécié... :? :?
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4564
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 40

Message non lu par Elodie »

catiminie alors, peux tu nous dire si elle a eu son +++ ou pas? fingers
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo