Pma Bayonne

Répondre
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Coucou Laura

Tu avais quoi dans ta prise de sang ??
Amh, lH , fsh ??

C'est vrai que c'est stressant j'ai la chance de pas être si loin mais quand je vois la plupart qui vont à Barcelone l'avion ect bonjour les frais

Moi aussi je me dis comme toi c'est ma dernière chance d'aboutir à notre rêve alors je suis est excitée et anxieuse aussi
Deja de nature je suis une stressée du bulbe pour un rien même quand mes chats vont dehors je stresse qu'ils leur arrive un truc je guète à chaque fois .

Tu as des personnes calme et d'autres monter sur ressort j'en fais partie
J'envoie les mou des fois
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Laura91

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Centre étranger : Ivi bilbao

Message non lu par Laura91 »

Oui ça et un tas d'autre truc hemocysteune, antithrombine , proteine c , s ...
C'est apparement des facteur qui pourrait jouer sur l'implantation .
Je suis comme toi , ça cogite tout le temps la haut !
En fait je me vois tellement pas sans enfant que j'ai peur ...
qu'est ce que je fais si ça marche pas ???????
Au meme temps , j'ai lu pas mal sur le coté psy, et je crois vraiment que ça joue un role , et il faut y croire , il faut etre positive !
Ce qui est super dur apres tout les echecs ...
Mais j'essaye vraiment de travailler la dessus ...
Et tu sais nous le jour ou on sera enceinte on connaitra un bonheur tellement immence , unique, que les autres femmes ne ressente pas .
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Mes copines qui me voit galerer se rende compte maintenant à qu'elle point c'est difficile et sont contente d'avoir leur enfants
Je suis gaga avec les gosses de mes copines alors je le serai encore plus avec mes propres enfants

J'ai eu aussi toutes ses analyses
Rien de particulier sauf l'amh

Mon Gyneco dit que le mental n'y joue rien
Et mon généraliste dit que oui
Je pense que effectivement ca peu jouer mais pas toujours facile de positiver quand tu as eu tant d'échec personne j'ai du mal
À la pma on m'a dit faut pas trop espérer pour pas se ramasser après
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Thea04

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 30 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 42

Message non lu par Thea04 »

Bonjour les filles!

Je suis suivie à la clinique de Belharra pour essais Bébé2! ( premier bébé né en 2016 en Alsace grâce à la PMA) Nous avons déménagé entre temps.

J'ai fais une fausse couche en Octobre 2017 suite à un TEC 2 de ma précedente fiv...

J'ai trouvé la prise en charge très médiocre ! L'annonce à l'échographie faite par le Docteur H a été bien maladroite...J'ai du les supplier de me faire un curetage, elle voulait me renvoyer avec deux cytotec et faire ma fausse couche avec mon bébé d'un an et demi à coté... smilvener

J'avoue étre assez désorienté en ce moment avec pas mal d'échec ! J'ai très mal supportée ma dernière fiv ou je n'ai obtenu qu'un d'embryon de qualité moyenne.... pray
Quand je demande les explications suite aux peu d'ovocytes de receuillis >> Réponses hyper évasives: Bah, on sait pas trop...

Je suis suivi par le Docteur H qui ne m'a même pas prescrit de bilan hormonal avant de recommencer cette fiv...Je la trouve très froide et j'ai l'impression d'être expédié illico presto... Avez vous les mêmes sensations?

J'ai l'impression que quand je pose des questions, on ne me réponds qu'a moitié...

Que pensez vous de cette clinique? J'hésite à partir sur Bordeaux si prochaine FIV il y a...
Moi : RAS
Lui : RAS
Problème incompatibilité sperme / glaire. Test de Huhner négatif
4 inséminations en 2014: Négatives
Juin 2015: 1er Fiv, 6 ovocytes et 4 embryons
Transfert un embryon et c'est testpositif !
:boy: né en Mars 2016 multiheart
2017: C'est reparti pour bébé 2
Tec 1 FIV 1: notpregnant
Tes 2 FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 6SG >> Curetage sous AG pleurrs
Tec 3 FIV 1: notpregnant

MARS 2018: Nouvelle FIV mais stimulation ratée.. Que deux ovcytes !!!
Un embryon de qualité moyenne transféré... Et c'est notpregnant
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

ok
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Thea04

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 30 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 42

Message non lu par Thea04 »

Bonjour Venilaeti!

Merci pour ta réponse! Je te confirme pour le Docteur C!

Je l'ai croisé plusieurs fois et c'est lui qui m'a fait mon transfert ce matin! Et c'est le seul qui s'est montré le plus à l'écoute et le plus sympa!

Si cette fiv est négative, je pense que je vais prendre RDV avec lui...Le seul hic, c'est que comme ils se croisent tous les temps, je risque de retomber sur H.. mais bon...

J'avais déjà hésité a la laisser tomber après ma fausse couche quand j'ai vu comment elle me prenait en charge et comment elle m'a annoncé la chose!! Les RDV prennent 5 min, elle n'explique rien, c'est déconcertant!

Cela fait trois ans que je n'ai pas fait un seul bilan hormonal suite à BB1 et elle ne m'a même pas prescrit une seule prise de sang avant la FIV!!

J'ai aussi eu une mauvaise expérience avec le docteur AC.M ( une grande blonde) qui m'a enguelé au téléphone cette semaine alors que je lui demandait juste mon taux d'oestradiol!! minnce " ah si tout le monde appelle pour avoir son taux, on va pas s'en sortir hein" smilvener ! J'ai halluciné...

Les seuls qui sont cool aussi, ce sont les biologistes! Heureusement qu'ils apportent un peu de sourire sinon ce serait l'enfer!
Moi : RAS
Lui : RAS
Problème incompatibilité sperme / glaire. Test de Huhner négatif
4 inséminations en 2014: Négatives
Juin 2015: 1er Fiv, 6 ovocytes et 4 embryons
Transfert un embryon et c'est testpositif !
:boy: né en Mars 2016 multiheart
2017: C'est reparti pour bébé 2
Tec 1 FIV 1: notpregnant
Tes 2 FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 6SG >> Curetage sous AG pleurrs
Tec 3 FIV 1: notpregnant

MARS 2018: Nouvelle FIV mais stimulation ratée.. Que deux ovcytes !!!
Un embryon de qualité moyenne transféré... Et c'est notpregnant
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Tu nous diras avec ton transfert
Tu sais j'ai fait en 2015 amh ect j'ai jamais refais entre temps
Alors que certaines ici le font presque tout les 6 mois

Change de Gyneco tu verras deja tu seras beaucoup plus à l'aise et qui c'est moins stressée et un beau Plus

Aller je te laisse bisous
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Laura91

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Centre étranger : Ivi bilbao

Message non lu par Laura91 »

BOnjour thea

D'apres mon experience , je crois qu'il ne faut pas hesiter a changer de medecin qd ça ne se passe pas bien ...
On a que 4 tentative et on peux pas les gacher ..
De mon experience j'ai ma 3 eme tentative dans un centre privé avec un gyneco , qui je trouve n'a pas assez tenu compte de mon dossier et de mes 2 tentative precedente , je me suis retrouvé avec 3 ovocytes , seulement 2 embryons qui ne se sont pas bien devellopé donc pas de transfert .
Apres ça je suis retourné a l'hopital ou la j'ai eu 7 embryons dont 2 blastocytes transferé ...
Donc vraiment le resultat depends de la façon de stimulé et le medecin doit adapté le protocole a chaque patient .
Donc si tu sens qu'il ne cherche pas de reponses et qu'il propose rien de plus pour ameliorer , faut pas hesiter a changer de gyneco .
C'est juste mon avis , je sais q parfois c'est compliqué ... je te souhaite bon courage
Avatar du membre
Laura91

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Centre étranger : Ivi bilbao

Message non lu par Laura91 »

Je vous confime les filles moi on me faisait faire un bilan hormonal avant chaque fiv
Apres 2 eme fiv , tout un bilan plus poussé qui pourrai explique la non implantation
Et c'est vrai que c'est important d'avoir un gyneco a l'ecoute et disponible qui chercher un peu des solutions a notre cas perso ...
Avatar du membre
Léna40

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Léna40 »

Bonjour les filles .
Bon mes règles sont arrivées cette après-midi... et là le drame avec un week-end à rallonge évidement...😨
Donc cette après-midi j’ai appelé la clinique pour savoir comment ça ce passe vu les circonstances on me dit mr c va vous rappellera d’ici ce soir. Chose qui c’est à l’instant. Donc il me dit venez à la clinique faire votre pds demain matin et je vous fait l’échos mardi matin. Maline moi je sais que le labo de ma ville travaille avec la clinique donc je savais que je pouvais la faire ici 😂 et là il me dit ok pour la faire au laboratoire de chez vous . Quel chance d’éviter un voyage pour si peu !!! Bon rien dire c’est un amour ! Par contre j’ai un peut peur de rencontrer Un jour les autres vu ce que je peux lire sur eux ... enfin j’aurais pas le choix ... voilà gros courage à toutes 😗
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray