Coucou les filles,
Je continue de vous lire en sous marin mais je publie moins ces temps-ci ! Ca devrait revenir ! J'attends le retour des vilaines pour commencer le traitement pour un TEC n°2 (sûrement d'ici jeudi prochain) Ce mois-ci, j'en ai profité pour avoir 2 séances d'osteo dont une hier. Ca m'a bien détendu et elle a trouvé mon bassin plus mobile, a travaillé sur l'utérus. Tout ça pour préparer un joli petit nid ! En complément, je prends mon traitement phytothérapie : 20 gouttes matin et soir. Je ne sens pas vraiment de différence mais ça se passe peut etre aussi à l'intérieur !!
Donc Lolita, je peux te répondre pour le TEC : à partir du 2ème jour de ton cycle, tu te colles 3 patchs de Vivelledot sur la partie haute de la fesse. Tu changes les 3 patchs tous les 3 jours (en alternant fesse droite et gauche

pour ne pas trop abimer la peau). Dès que ton cycle démarre, tu appelles la pma pour qu'ils te fixent un rdv autour de j18. La sage femme va contrôler que tes ovaires sont bloqués et que ton endomètre s'épaissit. Ensuite, en général, tu continues les patchs et tu commences les ovules de Progestran. Tu as aussi ton rdv pour le transfert, 4-5 jours après en moyenne. Et tu continues patchs et progestran jusqu'à la prise de sang et si c'est ok pendant 3 mois !!!!
Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas et sinon redemande à la pma.Et surtout si ton cycle démarre fin avril, appelle-les. N'attends pas juin !!!
Anna j'espère que ton insémination pourra bientôt se faire. Ca grossit donc ca évolue !
Lilipma : tu as le droit de te plaindre aussi ! Le 1er trimestre de grossesse nous met à rude épreuve !!!
Flomur : bon courage pour ce nouveau parcours. On est bien suivi à Dijon. J'espère que ça marchera pour toi, surtout après ce parcours de warrior

Ta sage femme acupunctrice se trouve à Dijon ? Je me tâte aussi pour faire de l'acupuncture ! En tout cas, je vois que tu fais tout ton possible pour que ça fonctionne ! Tu prépares également un beau petit nid de printemps !!!
Bonne soirée à toutes !
1 enfant, né naturellement en 2013
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017
1ère FIV ICSI en oct 2017:

TEC n°1 janv 2018
TEC n°2 mai 2018
TEC n°3 sept 2018
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12

Pds
Echo du 10/01
Echo du 1er trimestre
Echo du 2ème trimestre

Echo du 3ème trimestre
DPA 4/09

Valentine est née le 4/09 à 16h02

❤