Présentation et renseignement

Répondre
Avatar du membre
Ceciliabb

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Présentation et renseignement

Message non lu par Ceciliabb »

Bonjour je me présente je suis cecilia,j'ai 3 merveilleuse fille d'une première union et je suis en couple depuis 5ans.Malheureusement avec mon nouveau compagnon nous ne pouvons pas procréer comme nous le souhaitons il a une éjaculation rétrograder donc obliger de passer par la Pma.Notre premier rdv et fixer au 16 avril 2018 mais voilà je me lance dans l'inconnu si d'autres personne vivent la même situation c'est avec grand plaisir que je prend toute informations sur la durée, les traitement ,vos ressenti.Merci de m'avoir lu et courage a toute!
Bonne journée!
Avatar du membre
MarineB

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par MarineB »

Bonjour,

Je n'ai pas tout à fait le même parcours que toi mais je me lance aussi dans l'inconnu alors pourquoi ne pas nous soutenir dans cette aventure.
J'ai 25 ans , mon mari 29 et nous essayons d'avoir notre premier bb depuis 3 ans maintenant. Après 2 ans et demi d'attente je suis tombée enceinte naturellement mais j'ai fait une fausse couche et depuis 6 mois plus rien.
Nos tests ne montrent aucun problème grave , juste une glaire peu accueillante de mon côté et des spermogrammes bons mais pa exceptionnels non plus pour mon mari . Nous voilà dans la case des infertilités non expliquées , dur dur c'est frustrant !
Notre médecin nous a alors dirigé vers la PMA et plus précisement les IAC . Notre rdv est le 19 avril .
Quel est le parcours proposé par votre médecin ?

Bonne journée à toi & bon courage =)
Moi: 26 ans
Lui: 29 ans
Nous : Essais bébé depuis 2014
Infertilité inexpliquée minnce
pregnant Grossesse naturelle en juillet 2017 mais fausse couche en septembre 2017
IAC 1: mai 2018 ---> pregnant pray bébé prévu pour fin janvier
Echo 1er T fin juillet : tout est ok :-)
Rdv pour connaître le sexe le 13 septembre ---> :girl: :girl:
Echo 2ème T prévue le 21 septembre ---> tout va bien
Echo 3ème T prévue le 30 novembre
Avatar du membre
Ceciliabb

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Ceciliabb »

Coucou,
Merci de ta réponse!bah moi écoute connaissant le souci de mon mari et étant une ancienne aide soignante je ne suis pas passer par gynéco mais étant un peu renseigner j'ai contacter directement la PMA et je verai tout sur place directement.C'est avec grand plaisir de pouvoir se soutenir même si on a pas le même parcourt!j'ai rdv le 16 avril avec l équipe de PMA je t'informerait de se qu'il m'ont dit..Mais sache qu'il ne faut pas perdre espoir je te souhaite bon courage!
Avatar du membre
MarineB

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par MarineB »

Coucou, je ne savais même pas quon pouvait Passer directement par un centre pma pour MOi la case gynécologue était obligatoire .
J'ai eu rdv mercredi avec lui ils nous a donné Tous les documents à remplir , ainsi que des ordonnances pour spermo & sérologie . Notre rdv du 19 avril sera pour avoir les ordonnances afin de commencer le traitement de stimulation et prendre rdv pour le suivi .
Merci pour tes encouragements , bon courage et tiens moi au courant de ton rdv ;)
Moi: 26 ans
Lui: 29 ans
Nous : Essais bébé depuis 2014
Infertilité inexpliquée minnce
pregnant Grossesse naturelle en juillet 2017 mais fausse couche en septembre 2017
IAC 1: mai 2018 ---> pregnant pray bébé prévu pour fin janvier
Echo 1er T fin juillet : tout est ok :-)
Rdv pour connaître le sexe le 13 septembre ---> :girl: :girl:
Echo 2ème T prévue le 21 septembre ---> tout va bien
Echo 3ème T prévue le 30 novembre