Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Avatar du membre
mama2809

Fivette de diamant
Messages : 1144
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 37

Message non lu par mama2809 »

Truftruf a écrit : 29 mars 2018 à 18:45 minnce mama décidément j’espère que ça va aller vite mieux
Oui moi aussi car j'en ai marre. En plus de ça mon homme est pas souvent là donc je craque :cry: :cry:
envie de bebe depuis 2014 et rien
Arrivée en PMA 12/2016
le 17/11/17 testpositif testpositif
Écho de datation le 15 décembre avec le petit coeurquibat :enceinte:
Écho T1 le 12/01/2018 natte
Dpa le 2 août 2018
Écho T2 le 21/03/18 :boy: 510gr pour 26cm
Écho T3 le 30/05/18 bébé 2kg167 pour 42 cm
Echo du 29/06/18 3kg 024 pour 46,5 cm
Estimer à plus de 4kg

Tu es né le 07/08/2018 A 5h36
Balian pesé 3kg775 pour 53 cm

Tu as un an et tu pèse 13 kg pour 81 cm 😍😍😍
Avatar du membre
LouPette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : 77230
Âge : 39

Message non lu par LouPette »

Aye aye aye mama
Prends soin de toi! J’espère que l’ostheo te fera du bien.
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
Avatar du membre
mama2809

Fivette de diamant
Messages : 1144
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 37

Message non lu par mama2809 »

Après la sage femme dit que je prend du poids mais vue le mal que j'ai, trop mal pour bouger aussi donc pas facile non plus
envie de bebe depuis 2014 et rien
Arrivée en PMA 12/2016
le 17/11/17 testpositif testpositif
Écho de datation le 15 décembre avec le petit coeurquibat :enceinte:
Écho T1 le 12/01/2018 natte
Dpa le 2 août 2018
Écho T2 le 21/03/18 :boy: 510gr pour 26cm
Écho T3 le 30/05/18 bébé 2kg167 pour 42 cm
Echo du 29/06/18 3kg 024 pour 46,5 cm
Estimer à plus de 4kg

Tu es né le 07/08/2018 A 5h36
Balian pesé 3kg775 pour 53 cm

Tu as un an et tu pèse 13 kg pour 81 cm 😍😍😍
Avatar du membre
Pras

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 45

Message non lu par Pras »

Hello les filles,

J'ai besoin de votre aide!
Je vous explique rapidement, j'avais rdv chez le kiné aujourd'hui et on s'entend bien donc elle m'avait demandé de lui amener les photos de ma T2. Elle avait hâte.
Je lui montre et là elle fait une tête bizarre et elle me dit: "c'est quoi cette qualité de m***de". Alors je lui dis tout de suite qu'avec mon poids c'est difficile de bien voir. Elle continue de regarder toutes les planches de photos et elle tombe sur les photos de ma T1 (tout est dans le même dossier). Là elle me dit: "mais là c'est les photos de votre T1 ? Qui a été faite en endo-vaginale c'est ça ? Je lui dit oui et là elle me dit: "regardez c'est exactement la même qualité pourrie de photos donc le poids je veux bien mais il n'y a pas que ça." Et effectivement je réalise que j'ai le même type de photos flous et pas clair pour la T1 alors que là ne se posait pas mon problème de poids.
Ensuite elle me dit: "Pas de CD ni pour la T1, ni pour la T2 ? Pas de 3D ?". Pour les CDs je lui dit non et pour la 3D je lui explique que toujours problème de poids et bébé mal placé. Là encore j'ai le droit à une moue qui veut dire "je suis pas convaincue".

Quand je finis par lui dire que j'avais payé 100€ pour la T1 et 150€ pour la T2, ça été le coup de grâce pour elle.

Elle me conseille alors d'aller re-faire une écho dans un autre centre avec un appareil meilleur, elle me dit ça se trouve le problème de taille du crâne c'est peut-être seulement du à la qualité de la machine et elle va même plus loin en me disant qu'il a peut-être pas tout vu donc pour elle il faut absolument que je fasse une T2 bis.

donc du coup
1) Qu'en penses-vous ?
2) Avez-vous eu toutes des CDs ? Combien avez-vous payé ?
3) Si je dois en refaire une, où ? Je n'ai aucune idée de la qualité des appareils, la seule chose que j'ai retenue de nos échanges c'est Loupette qui nous a dit qu'à l'hôpital Franco-americain de Neuilly, ils avaient le top du top
4) Si je veux faire une écho T2 bis, ai-je besoin d'une nouvelle ordonnance ?
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm natte natte natte
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
Avatar du membre
LouPette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : 77230
Âge : 39

Message non lu par LouPette »

Moi j’ai pas eu de CD.
Je paye 120€ la T1 et 130€ a l’hôpital américain pour la pre morpho.

Le médecin qui j’ai vu à Neuilly m’a dit que mes précédentes écho étaient de très bonne qualité.

Tu peux allé là bas mais eux te demanderont une ordonnance. Après tu peux tjs appeler pour un rdv et dire que tu as oublié l’ordonnance le jour J!!

Quand j’ai fait lecho pré morpho chez la sage femme elle n’a rien demandé et c’était 22€ je pense que la qualité était bonne mais je n’ai pas eu de retour dessus.

Tu peux donc pour ma part soit aller à l’hôpital américain soit dans ma clinique (Blanc Mesnil 93) avec le docteur MALKA.
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
Avatar du membre
Pras

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 45

Message non lu par Pras »

merci Loupette, je vais appeler l'hôpital Franco-Americain qui présente l'avantage de ne pas être loin de chez moi et je vais voir si je peux avoir un rdv.
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm natte natte natte
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,

pras,
continue de bien te reposer... en tout cas sympa ces petits achats ;-)
Pour te répondre, un appareil écho myope c'est la loose...
1)A rennes, le centre s'est équipé de nouveaux appareil écho en pma et mon comptage folliculaire avait carrément
différé...juste par la qualité. l'ancien appareil était myope on dira.. après tu es loin du compte pour la taille du crane?
Par contre surprise que tu ai payé qqchose, c'est du privé avec dépassement d'honoraire ?
le Pb de netteté peut venir aussi de la creme que l'on se met sur le ventre pour éviter les vergétures...
ça fait une sorte de pellicule grasse et ça peut troubler la visu ...
2) pas de CD , nous on a les photos sur un serveur, on téléchage et on se fait nos CD
3) Joker-suis pas du coin
4) Oui ordonnance si c'est pour doubler une écho . c'est un exam additionnel

flow, merci beaucoup :-) . Pour la prise de poids j'ai
l'impression que certains medecins grognent mais du mal à savoir vraiment
à partir de quand il faut faire attention !

mama, désormais tu les enchainent et ça te lache pas :-(... j'espère que l'osthéo saura te soulager !

Loupette, comment ça s'est passé ton entrevue avec Mr "aucun espoir" ?
Je sais pas ce que c'est ... c'est une sorte d'album ? ou une boite à souvenirs ?

Espoir, bon repos et bon weekend à toi !!!

Sarouh, :-) on est dans le même cas :-) mais tu en a encore des glandes endocrines !
Tu as toujours une hypophyse et pis aussi des parathyroides normalement ;-). Il y a d'autres glandes endocrines normalement.
Donc tu peux encore les perturber ;-) . Typiquement quand tes parathyroides bossent moins bien ça affecte ton taux de
calcium...et ça ...ça craint... enceinte ou pas c'est très génant .
A moins que tu en ai plus non plus ? les miennes bossent plus et c'est chiant ...

Bises les filles et bonne soirée :smack: :smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 42

Message non lu par espoir62 »

Juste vite fait pour pras, moi la qualité est plutôt correct et elle m a fait la photo 3d sans que je la demande. Pas de cd, a la fin elle m imprime tout.

Par contre je ne paye rien...

Allez je v essayer de me rendormir
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

coucou les filles je vous ai bien lues toute la semaine même si je ne suis pas intervenue. journées très dures au bureau. espoir 62,tu me rassures xar depuis une semaine je me réveille vers 4,5 heures et impossible de me rendormir du coup un peu zombi...
loupette je suis contente que tu aies trouve enfin un bon professionnel pour t'écouter et t'expliquer tout cela.
sinon moi j'ai eu mon dcho t2 hier bébé fille confirmé. elle était très bien vivante, tournée ces le bas comme il faut et presque 500g.
pour la prise de poids moi je suis à plus 4 à la fin du 5ème mois mais je n'ai fait aucune attention particulière. mais j'avais déjà un peu de stock suite à la pma :) de toutes façons j'ai lu que c'était génétique tout ça ( à moins de manger pizza Burgers et Nutella tous les jours). vous savez c'est en France qu'on surveille de très près le poids , les fameux 9 kilos 1kilo par mois. ailleurs tout ça est bxp moins strict !
je vous souhaite une très belle journée et peut être à bientôt live ?
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
Caromatt13

Fivette de diamant
Messages : 1526
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Coucou

Moi non plus pas de CD
J’ai payé 65 euro dans un cabinet spécialisé pour la T1 et la T2 c’est100 euro
Je dors très mal et je cauchemarde
Cette nuit j’ai encore rêvé que je perdait du sang.
J'ai tellement qu’il arrive quelque chose que ça me traumatise la nuit

Vous faite des cauchemards bizarre aussi ????
Bisou
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir