Hyperstim et transfert ?

pica

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par pica »

Coucou les filles,

Sand, rien qu'à la manière dont tu décris le sujet que tu as choisi je suis sûre que tu vas préparer un très beau dossier.
Et si en plus les maths deviennent limpides... ça va le faire !!!
Samedi , j'ai pensé à toi, on est allés aux portes ouvertes de l'ESPE pour voir si mon chéri y serait le bienvenu s'il arrive à trouver un moyen pour se financer une année de formation. Et j'y ai vu mes petits étudiants L3, c'était un peu bizarre... Ils (ou plutôt elles) ont dû se demander ce que je foutais là.

Et au niveau des horaires de dodo on a les mêmes ! Souvent 5h30 la semaine dernière, dimanche 6h15 nouvelle heure minnce , lundi 7h parfait et cette nuit... il s'est réveillé plusieurs fois vers 4h, il se mettait la tête entre les barreaux et le tour de lit et pas la lucidité d'arranger ça on l'a pris dans notre lit, on s'est rendu compte qu'il avait les 2 jambes dans la même jambe de pyj' :lol: on s'est dit bon c'est peut-être ça et avec nous il a bien dormi jusqu'à 7h30 !
Mani, je confirme que c'est très appréciable d'avoir ses soirées tranquilles, mais un petit dej' de temps en temps comme ce matin, j'ai bien aimé aussi.

Mani, pourquoi dis-tu que ton entretien s'est mal passé et qu'elles t'ont cassée ?
Bon, ça a pas l'air d'être la grande forme... ça ira mieux demain.

Amazone, oui, affirmatif elle te ressemble grave !

Bon, faut que je file, je poste déjà ça et je repasse demain pour le reste.

Bisous
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Mani

Fivette de diamant

Message non lu par Mani »

Je viens de me rendre compte que j'ai pas répondu à amandine... oui ils vont mieux tout les 2. La copine de mon frère part en centre de rééducation la semaine prochaine si tout va bien. Mon cousin n'est plus sous perfusion il devrait sortir bientôt.
Ils nous ont vraiment fait peur mais ça va maintenant.

Pour mon entretien en fait elles parlaient de moi dans le bureau à côté et j'ai entendu. Elles disaient que avec mon niveau d'études c'était pas normal d'accepter des choses pareilles (ce boulot). Que ma candidature était bizarre... elles ont même dit à un moment "on va bien voir ce que ça cache" .... c'était franchement violent.
Ça a duré plus de 20 minutes comme ça.
Et pendant l'entretien elles n'ont pas été tendre non plus. Elles ont appuyé là où ça fait mal. Mon âge le fait que ça soit pas stable (6 ans de CDD avant d'espérer un CDI) la petite paye... bref elle me faisait bien sentir que si j'étais pas capable de faire mieux j'étais nulle.

Sinon depuis quelle s'est levée de ma sieste hier aprem Alice a une petite fièvre mais bizarrement rien d'autre. On a pas très bien dormi car plusieurs réveils mais bien... à 4h du mat elle avait 39 et elle racontait tranquille dans son lit.

Voilà pour les potins de la comète.

J'essaye de convaincre David pour le 12 mais c'est pas gagné... en plus je pense que je ne pourrais être sur place que de 12h30 a 15h30... Je me demande si ça vaut bien le coup. Car arriver à 10h30 va risque de faire trop tôt pour queje chope le train...
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Coucou, juste pour vous informer que j'ai pris mes billets : arrivée 9h12 départ 18h40 à Montparnasse. Ca me fera une longue journée mais je me dis que tant qu'à y être, autant en profiter jusqu'au bout.
Tenez-moi au courant du coup.
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Ah oui et c'est sans Bastien du coup.
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
pica

Fivette de bronze

J'ai aussi mes billets :
arrivée 10h24 départ 17h39 à gare de l'est.

Je fonce cherche mon bonhomme. A plus !

pica

Fivette de bronze

Salut les filles,

Mani, argh c'est sûr que ça ne fait pas plaisir d'entendre ça. Ce sont des pimbêches méprisantes qui usent de leur petit pouvoir. Dans la société actuelle, c'est vraiment hypocrite de critiquer les gens soit-disant sur-diplômés.
J'espère que tes proches vont vite se remettre. Et que Alice va mieux.

Amandine, déjà tu trouves le temps de nous écrire,il y a du mieux ;-)
J'espère que ce sera pareil pour Ewen mais moi je trouve Ulysse beaucoup plus cool depuis qu'il arrive à avancer (au départ dans une sorte de nage papillon, maintenant à 4 pattes). Il s'occupe à découvrir le monde.

Pour les réveils "tétine" la nuit, je compatis, nous aussi c'est en gros 1 à 4 fois par nuit et on arrive pas à trancher sur l'attitude à adopter : foncer lui remettre pour qu'il se rendorme immédiatement (et nous aussi) ou le laisser pleurer pour qu'il apprenne à se rendormir tout seul.
Et s'il se réveille entre 5h et 6h du mat' c'est mort il est super réveillé. Ce matin, à 5h on l'a laissé pleurer et au bout d'une demi heure on a craqué.
D'ailleurs Ernaelle je suis de ton avis, si on le couchait plus tôt il dormirait peut-être plus longtemps, mais en pratique c'est compliqué de le coucher encore plus tôt que 19h.
Nous aussi il nous faudrait un changement d'heure toutes les semaines !

Amazone, Jullo, nos jeunes mamans, comment allez-vous ? Pas trop épuisées par le rythme du début ? Pas trop submergées de visites ? Les merveilles sont merveilleuses ? :-D

De mon côté le dos va mieux, je suis même allée au pilates aujourd'hui c'était trooop bien.
Et je poursuis tranquillement les annonces. Je suis un peu rassurée car je l'ai annoncé aux collègues les plus directement concernés, et pas de remarque désobligeante. J'appréhendais un petit peu car ils ont quand même besoin de moi (mon thésard notamment, et son co-directeur). Bon je les aiderai de mon mieux en congé mat' avec mes 2 neurones restants.

Dans 2h je suis en week end natte
Bisous

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Salut les filles !

C'est un peu dommage qu'on soit si peu pour le 12 mai... J'ai pris mes billets aussi, non échangeables donc je compte sur vous lol. Arrivée 11h01 et départ 17h48 Paris gare de Lyon.

Pica c'est cool pour les annonces.

Ernaelle j'ai pas répondu sur le timing du deuxième, pour le concours si je réussis ce serait pas idéal en effet, pour la cicatrice de césarienne non plus, pour l'écart entre les deux que je trouve trop court... Ma libido est aussi tjs dans les choux et j'aurais aimé profiter un peu entre deux grossesses... Mais comme c'est parti je vais pas attendre qu'elle revienne pour retenter ça peut être encore long !! lol. J'ai vraiment du mal à être femme et maman. Mon cerveau est tjs pas prêt, il focalise sur maman. Je comprends maintenant que certains hommes se sentent un peu abandonnés quand un enfant arrive dans le couple. Mais bon je crois qu'il y a rien à faire à part être patient, ce qui n'est en général pas une de leurs meilleures qualités surtout quand il s'agit de sexe... :lol:
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Amandine13

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Amandine13 »

Pica, Ewen est dans la phase nage papillon, d'ailleurs on a rajouté une grosse couverture pliée sur son tapis au sol car parfois il se jette tête la première et bim...
Mais comme il avance pas encore comme il le souhaite, j'ai envie de dire que c est pire pour le moment lol dès qu'il est sur le ventre (position qu'il prend dès qu'on le pose et qu'on s'éloigne) bah il fait que maronner en criant... bah oui il avance casi pas et donc certainement pas comme il veut donc forcément...
Sinon tout à l'heure, en 20 sec je l'ai trouvé en train d'essayer de bouffer le sol en marbre....
Il met à la bouche vraiment tout ce qui passe par là, en passant des jouets, par nos vêtements, nos pieds (il essaie, on le laisse pas faire hein lol), nos mains et maintenant le sol...
Bon bah va falloir astiquer plus souvent, bannir les chaussures et surtout aspirer tous les jours car les 2 minettes se remettent à perdre leurs poils et je retrouve des petites touffes alors que j'ai passé l'aspi il y a 2 jours...

Pour la nuit, je garde l'option courir remettre la sucette avant le drame lol. Mais bon là par exemple je l'ai entendu chouiner, ça a duré 2 sec, je suis même pas allée voir, je sais qu'il y a pas besoin mais à partir d'une heure du mat c'est autre chose...
Tiens d ailleurs il y a 2 nuits, il est resté reveillé de 3h à 4h... il pleurait pas, maronnait pas mais dormait pas...
Ma foi je le comprends pas toujours lol
Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

C’est chouette que vous vous rencontrer sur Paris.
Nos bebes grandissent,c’est devenu notre rayon de soleil. J’adore le voir evoluer,grandir(il grandit trop trop vite!!)
J’ai achete ses premieres chaussures ça y est!!la nounou me disait qu’avec ses roodez il glissait quand il se mettait debout.
Sand nous non plus nous n’avons pas retrouve une libido avant fiv. Comme si que la fiv nous avait demoli. C’est devenu dans notre couple un sujet de discorde. Car c’est moi qui me sent rejette. 😭
Mani

Fivette de diamant

Message non lu par Mani »

Ah sandlau ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !