Salut les filles,
Mani, argh c'est sûr que ça ne fait pas plaisir d'entendre ça. Ce sont des pimbêches méprisantes qui usent de leur petit pouvoir. Dans la société actuelle, c'est vraiment hypocrite de critiquer les gens soit-disant sur-diplômés.
J'espère que tes proches vont vite se remettre. Et que Alice va mieux.
Amandine, déjà tu trouves le temps de nous écrire,il y a du mieux
J'espère que ce sera pareil pour Ewen mais moi je trouve Ulysse beaucoup plus cool depuis qu'il arrive à avancer (au départ dans une sorte de nage papillon, maintenant à 4 pattes). Il s'occupe à découvrir le monde.
Pour les réveils "tétine" la nuit, je compatis, nous aussi c'est en gros 1 à 4 fois par nuit et on arrive pas à trancher sur l'attitude à adopter : foncer lui remettre pour qu'il se rendorme immédiatement (et nous aussi) ou le laisser pleurer pour qu'il apprenne à se rendormir tout seul.
Et s'il se réveille entre 5h et 6h du mat' c'est mort il est super réveillé. Ce matin, à 5h on l'a laissé pleurer et au bout d'une demi heure on a craqué.
D'ailleurs Ernaelle je suis de ton avis, si on le couchait plus tôt il dormirait peut-être plus longtemps, mais en pratique c'est compliqué de le coucher encore plus tôt que 19h.
Nous aussi il nous faudrait un changement d'heure toutes les semaines !
Amazone, Jullo, nos jeunes mamans, comment allez-vous ? Pas trop épuisées par le rythme du début ? Pas trop submergées de visites ? Les merveilles sont merveilleuses ?
De mon côté le dos va mieux, je suis même allée au pilates aujourd'hui c'était trooop bien.
Et je poursuis tranquillement les annonces. Je suis un peu rassurée car je l'ai annoncé aux collègues les plus directement concernés, et pas de remarque désobligeante. J'appréhendais un petit peu car ils ont quand même besoin de moi (mon thésard notamment, et son co-directeur). Bon je les aiderai de mon mieux en congé mat' avec mes 2 neurones restants.
Dans 2h je suis en week end
Bisous
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1
mai 2017 :

Ulysse est arrivé

dec 2017 : une petite surprise s'est invitée
septembre 2018 :

Swann agrandit la famille

juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA