1ère IAC, qui d'autre?

Avatar du membre
pinoupops

Fivette d'or
Messages : 666
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 37

Message non lu par pinoupops »

Bonjour,

Je vous suit en lecture depuis le début, j'ai écrit quelques message au début, je vais vous rejoindre à nouveau car nous allons reprendre les IAC ... :cry:
Je voulais juste te souhaiter bon courage Moggy, malheureusement ça arrive plus souvent qu'on le croit, c'est un passage très dur, j'espère que ton aspiration c'est bien passé, et que le moral ça va.
Pour nous aussi c'était exactement le même scénario que toi, echo à 7sa tout aller bien, bonne mesure, bon rythme cardiaque et echo à 10 sa plus de rythme cardiaque, heureusement qu'on a eu une deuxième echo car sinon on l'aurai appris à la T1 car pas d'arrêt naturelle de la grossesse, pas de saignement, pas de symptômes ou signes, rien ... du coup aspiration le 5 mars et la encore, pas de saignement ou douleur ... une fausse couche silencieuse, une fin de grossesse silencieuse.
Avec le temps ça va un peu mieux, le vide reste mais j'ai tellement peur que cela arrive à nouveau mais j'ai encore plus peur de ne plus tomber enceinte, donc on repart dans les traitements dès le retour de cycle +1 cycle ... 6-8 semaines à attendre encore ... c'est long !!! tellement hâte de reprendre le traitement et les IAC ! mais cette fois si c'est pregnant il faut que ça soit pour de bon ^^
Moi = 31 ans - RAS | Lui = 30 ans - Oligoteratospermie sévère ( -2% typique) - ensemble depuis 2006
:girl: née en 2012 - grossesse spontanée
Essai depuis 2015
IAC 1 : 4/12/2017 (3 fofo - 0.5 mil zozo ) notpregnant
IAC 2 : 30/12/2017 (3 fofo - 7.6 mil zozo ) pregnant - Arrêt cardiaque à 10SA - curetage
IAC 3 : 18/04/2018 (2 fofo - 7.8 mil zozo ) notpregnant
IAC 4 : 8/06/2018 (4 fofo - 11.5 mil zozo ) pregnant - echo 06/07 - 3 poches
DPO 10: 55 / 12:197 /14: 559 /17:1791 / 21 : 8574 / 27: 32311 /
Naissance 38sa+1 - 2kg600 et 3kg300
Avatar du membre
helenelena

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par helenelena »

Oh non Moggy je suis tellement touchée par cette triste nouvelle et désolée pour toi .... Vraiment je t'envoie tout mon soutien je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve coeurquibat Sois forte ....
C'est sûr que les femmes qui n'ont pas de soucis et des cycles naturels n'apprennent leur grossesse en général qu'après que le premier mois soit passé voir même plus tard !! La crevette est alors bien accrochée... Avec les IAC on est focalisées dessus dès le premier jour alors c'est dur...
Courage Moggy, prend du temps pour toi, avec ton homme aussi, j'espère que les choses repartiront de pus belle le mois prochain pray
Moi: 28 ans, syndrôme des OPK, anovulation et aménorrhée
Lui: 30 ans, Teratospermie sévère.
En essai bébé depuis 2 ans
PMA depuis Décembre 2017
3 essais stimulation simple notpregnant
IAC 1 - 14/02 notpregnant
IAC 2 - 30/03 notpregnant
Avatar du membre
Moggy06

Fivette d'argent
Messages : 301
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Localisation : Grasse
Âge : 37

Message non lu par Moggy06 »

Merci de votre soutien les filles ça fait du bien.
Moi non plus aucun symptômes tout allait bien on est allé à notre écho le cœur léger impatients de revoir notre petit bout et on a compris de suite à l’ecran Que qqc n’allait pas. Ensuite tout s’est enchaîné à peine de temps de réaliser que tu es au bloc pour te retirer ton rêve échoué...
Là physiquement c est dure car malgré des médocs j’ai qd même hyper mal... bcp plus que pour des règles.
Enfin on va rebondir ne vous inquiétez pas. Nouveaux programme pour nous:
On attend que mon utérus se remette en place et un nouveau cycle.
Opération de mon endométriose par Ceolioscopie d’ici plus ou moins 2 mois puis on repars sur des IAC.
De toute façon pour moi avec mon caractère c’est l’immobilisme qui me tue donc on s’accroche à la suite tout en faisant le deuil de cette grossesse. Bisous à toutes et ne perdez surtout pas espoir en me lisant. Nous aurons toutes de beaux bébés !!!!
Essai bébé depuis janvier 2014... Infertilité non expliquée (suspicion d'Endométriose)
- IAC 1 et 2: notpregnant - IAC 3 le 6 février 2018: pregnant / fausse couche à 10 SA brokenheart
- Opération Endométriose le 30 mai 2018
- IAC 4 et 5 : notpregnant
- FIV 1 octobre 2018 - 7 embryons au départ -> 4 J6 congelés , pas de transfert frais
~TEC1 le 25 janvier. notpregnant - TEC2 le 26 février. notpregnant
PAUSE PMA zeen
Le miracle: Grossesse spontanée débutée le 5 novembre 2019. Dpa au 4 août 2020. C'est une fille !!

Avatar du membre
ElizaMC

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ElizaMC »

Bonjour les filles,

Tout d'abord Moggy je suis désolée pour cette triste nouvelle. Tu gardes le moral malgré tout et c'est super! Il faut rebondir et aller de l'avant.

Pour celles qui sont enceintes je leur souhaite beaucoup de bonheur! Ca fait du bien pour celles qui sont toujours dans l'attente aussi alors continuez de venir sur le forum :)

Pour celles qui sont dans l'attente, je me joins à vous.
Je viens de faire ma 1ère IAC ce matin. J'étais un peu stressée malgré tout mais là ça va, je n'imaginais pas que mon mari serait avec moi dans la salle, c'était plus relaxant du coup. Quand je vois vos commentaires je réalise que je n'ai pas eu de chiffres du tout (taille du follicule, endomètre, etc... aucune idée!), je sais que j'ai ovulé naturellement après la stimulation et que le recueil de sperme était bon (9 millions, ah oui un chiffre!). J'essaie de me dire qu'on part sur "un traitement" de 4 mois car nos médecins nous disent qu'on augmente nos chances en augmentant les IAC, et que chaque IAC se nourrit des bénéfices de la précédente.
C'est pas évident de rester positive tout en ne s'emballant pas! J'espère qu'on pourra se suivre et se soutenir :)

Bonne journée à toutes!
Eliza, 35 ans mariée depuis 2015 à Mr MC 30 ans love2
En essai BB1 depuis fin 2016
Conisation sur HPV fin 2017
Trompes OK, ovulations OK, test post coital négatif
Début PMA fév18
IAC1 29.03.18 notpregnant
IAC2 25.04.18 notpregnant
IAC3 23.05.18 testpositif
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
Écho T3 le 18.12.18 : 2.7 kg, déjà la tête en bas, elle est parfaite multiheart
DPA : 20.02.19
Avatar du membre
helenelena

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par helenelena »

Moggy tu es forte et courageuse... Bravo !! C'est bien que tu te fasse opérer de ton endométriose, ça laissera plus de chance à la crevette de bien s'accrocher pour la prochaine fingers
Tiens nous au courant... et surtout garde ta combativité et ton espoir, c'est comme ça que tu y arrivera !! Je croise les doigts pour que l'opération réussisse et que la prochaine IAC fonctionne !

Vanou et Eliza on se suit de près, IAC 2 demain pour moi ! les 14 jours les plus longs du monde vont suivre minnce
Moi: 28 ans, syndrôme des OPK, anovulation et aménorrhée
Lui: 30 ans, Teratospermie sévère.
En essai bébé depuis 2 ans
PMA depuis Décembre 2017
3 essais stimulation simple notpregnant
IAC 1 - 14/02 notpregnant
IAC 2 - 30/03 notpregnant
Avatar du membre
So83

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 18 décembre 2017
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 37

Message non lu par So83 »

Go pour ma 1ère iac les filles.
J'ai une pression dans le ventre incroyable...
Moi : IOP Amh 1 Fsh 10
Lui : RAS

Début PMA : Janvier 2018.
IAC 1 : 30/03/18 Négatif !
IAC 2 : 04/06/18 Négatif !
FIV 1 : Transfert 1 J3 Négatif !
Avatar du membre
Vanou971

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 29 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 34

Message non lu par Vanou971 »

Ça va aller. Tu verras c’est même pas 10 min. C’est indolore.
Il y a toujours une petite appréhension mais ça va aller. 🙂
Moi: 28 ans lui: 32 ans
Ensemble depuis 2014 multiheart
Mariés depuis 2016 bigheart blonnde
Essai bébé fin 2015 nuitamour
misteer spermogramme : RAS 8-)
mllle adénome hypophysaire 6mm sous Dostinex
AMH 0.68
PEC à A.Béclère 12/17 :-P
IAC 1 et 2 notpregnant
IAC 3 24/04/2018 pregnant
07/05 taux à 13DPO:90.5 UI 09/05 taux à 15 DPO:297 UI 19/05 taux à 25DPO:15586 UI
31/05 Surprise du jour : deux bigheart petit embryons pour 10,6 mm et 9,8 mm avec activité cardiaque pur bonheur a 7SA+2🙏🏽
Image
Avatar du membre
So83

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 18 décembre 2017
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 37

Message non lu par So83 »

C'est fait.
Même si je ne suis pas convaincue de la chose...
Moi : IOP Amh 1 Fsh 10
Lui : RAS

Début PMA : Janvier 2018.
IAC 1 : 30/03/18 Négatif !
IAC 2 : 04/06/18 Négatif !
FIV 1 : Transfert 1 J3 Négatif !
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les filles,
Je n’ai pas eu trop le temps de venir ces derniers jours.
Moggy je suis navrée pour toi, c’est très dur ce qui vous arrive. Je comprends aussi que l’immobilisme soit difficile pour toi, je le vis de la même manière. J’ai besoin d’etre dans l’action...même si ce que nous vivons est très différent. je vous souhaite bon courage pour la suite. Et un beau bébé en bonne santé à venir.
Je croise les doigts pour celles qui sont dans l’attente, c’est sur que c’est très long 15 jours ...et la pensée positive aide dans ce parcours difficile.
Bon courage également à celles qui sont en fait de grossesse car c’est quand même stressant...
De mon côté je suis en attente de mon centre pour savoir si on retente une IAC ou si on passe en FIV. Je devrais être rappelée aujourd’hui, mon dr attend de faire le point avec la biologiste...
Je vous souhaite à toutes de réussir à avoir ce bébé tant attendu...
Bon week-end de Pâques...
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
helenelena

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par helenelena »

So83 a écrit : 30 mars 2018 à 11:07 C'est fait.
Même si je ne suis pas convaincue de la chose...
So on se suit alors moi aussi j'ai fait mon IAC ce matin ! Pourquoi n'es tu pas convaincue par la chose?
11 million de zozo transférés c'est pas mal !!! Elle m'a dit que mon col était bien ouverts et que la glaire était bien là donc que j'étais en train d'ovuler pray espérons que ça fonctionne fingers fingers fingers
Moi: 28 ans, syndrôme des OPK, anovulation et aménorrhée
Lui: 30 ans, Teratospermie sévère.
En essai bébé depuis 2 ans
PMA depuis Décembre 2017
3 essais stimulation simple notpregnant
IAC 1 - 14/02 notpregnant
IAC 2 - 30/03 notpregnant