En attente de la 2nde IAC

Avatar du membre
Elyxia

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Elyxia »

bonne nouvelle pour toi tinetine!! je suis super contente.
c’est ta gyneco qui t’as dit pour la maman qui a perdu son bébé? parce que si c’est ca elle n’est pas très sympa
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Avatar du membre
Plume88

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Plume88 »

Ah cool tineline ! Oui je comprend ton ressenti meme si tu te dis ça y est je suis enceinte on doit qd mm avoir peur jusqu’à la fin et meme quand le bebe est là en fait les meres sont vouees a avoir peur pour leur enfant lol mais apres il faut essayer de te detendre et de savourer ce petit bonheur qu’est etre enceinte enfin ! Je suis ravie pour toi ! Pour la prise de sang Elyxia moi pas du tout c’etait au cas ou pas reglee .. c’est bizarre quand meme de constater que selon les centres de pma le protocole est different ... :? Enfin on verra ! Du coup on sera synchro pour la bonne/mauvaise nouvelle toutes les deux à un jour pret ! Demain reveil tres tot pour nous car 1h de route et nous devons etre à la clinique à 07h30 pour don de Monsieur , ensuite on attend 2h pour la selection et revenir chercher l’echantillon puis fingers fingers
bigheart depuis 2010 . nuitamour depuis juillet 2015 Moi mllle bientot 30 ans (juin) RAS juste hysteroscopie en juillet 2017 pour retirer polypes sur mon endometre Mon amoureux misteer 33 ans RAS . 1ère IAC :02/03/18 notpregnant 2eme IAC : 29/03/18 : notpregnant. 3eme IAC 24/04/18 : notpregnant FIV 1 : ponction le 25/10/18 21 ovocytes 4 embryons / transfert annulé embryons mauvaise qualité :cry: en attente FIV 1 bis ...
Avatar du membre
Elyxia

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Elyxia »

oui un peu comme nous plume,on a 1h15 de route pour y aller, on avait rdv a 7h50 au labo pour le recueil et j’avais rdv a 12h a la clinique pour l’IAC
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Avatar du membre
Poulette

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 44

Message non lu par Poulette »

Coucou les filles,

Tinetine j'ai vu le post de l'autre fille c'est vraiment dure pour elle mais cela ne dois pas t'angoisser toi tu as un joli bb qui se construit dans ton ventre et qui grandit apporte lui tous ce que tu peux nourriture saine, parle lui et crois y ! dans un mois ça passe vite tu verras, tu pourras le revoir.

Je sais pas si chez vous il fait beau mais moi grand soleil ! Mes règles sont arrivées plus quelques autres soucis mais finalement on part comme prévu demain pour marseille j'ai hâte !

Plume ça dois être fait maintenant je pense donc on croisse les doigts pour toi et Elixya.

Pour le protocole je pense que l'age joue aussi bcp car moi il m'avait dit 3 iac puis fiv car j'ai 38 ans mais bon au vu de la première iac foiré on verra avec le spermogramme à venir en avril.

Bonne et belle journée à toutes.

Etrelas j'espère que cela va mieux.
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
mllle 39 ans amh ok trompe gauche ok
misteer 37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée smilvener
Fiv 1 en cours 06/18 kitty raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5 notpregnant aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12 testpositif
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa pleurrs
Avatar du membre
tinetine

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par tinetine »

Pour la 2e écho assurant la triste nouvelle c'est sur une autre conversation du forum, et d'ailleurs une seconde nana vient d'annoncer qu'elle avait vécu la même chose, 1er echo à 7 SA où tout va bien une seconde à 10 SA où tout bascule ... !! faut essayer de pas y penser ...ça peut arriver mais ça peut aussi très bien se passer ... ! Faut rester positives !!!
Essai BB1 depuis fin 2015
mllle 33 ans misteer 47 ans (avec déjà 3 enfants)
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03 pregnant 311 UI/L puis 831 UI/L le 7/03, 1 664 UI/L le 9/03 et 16 492 UI/L le 16/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm coeurquibat à 7 SA
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet sablitime
Avatar du membre
Plume88

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Plume88 »

Coucou les filles ça y est deuxieme iac de faite ! 31 millions de zozos apparemment c’est tres bien car mon cher gyneco qui d’habitude ne dit pas grand chose m’a dit ah monsieur a bien travaillé ! Donc bon maintenant il faut passer par le stade le plus chiant .. l’attente ... on verra bien ! En tout cas j’avais planifié un massage en debut d’aprem et une sortie shopping pour me detendre et penser à autre chose , on trouve tout c’qu’on peut ! Bisous les filles et courage à toutes
bigheart depuis 2010 . nuitamour depuis juillet 2015 Moi mllle bientot 30 ans (juin) RAS juste hysteroscopie en juillet 2017 pour retirer polypes sur mon endometre Mon amoureux misteer 33 ans RAS . 1ère IAC :02/03/18 notpregnant 2eme IAC : 29/03/18 : notpregnant. 3eme IAC 24/04/18 : notpregnant FIV 1 : ponction le 25/10/18 21 ovocytes 4 embryons / transfert annulé embryons mauvaise qualité :cry: en attente FIV 1 bis ...
Avatar du membre
Elyxia

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Elyxia »

voila encore une bonne nouvelle !!! croisons les doigts fingers
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Avatar du membre
êtrelas

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par êtrelas »

Je croise les doigts pour vous toutes!
De mon côté écho mardi disant qu'il y avait un truc qui n'allait pas, des follicules déjà bien grand mais prise de sang pour assurer le coup quand même. On me dit ca risque de ne pas être ce mois ci mais après la prise de sang on me dit que c'est bon. Je vais donc tout commander a la pharmacie. Hier soir j'apprend que j'ai un nouveau rendez vous ce matin, a nouveau une écho ou on m'apprend que ce sont des kystes fonctionnels et mon gyneco me dit que s'il était a la place il ne ferai pas de stimulation. Il me demande ce que j'en pense,en pleurs après la troisième mauvaise nouvelle de la semaine je ne sais pas quoi répondre... il veut que je refasse deux prises de sang et me dit que si je veux je peux quand même commencer la stimulation mais il peut me dire du jour au lendemain de tout arrêter.... quel choix faire?! Je rentre dans un état de nerf, d'une tristesse sans nom, et là grosse dispute avec monsieur... j'appelle ma mère puis je vais au boulot toujours dans un état lamentable. Je n'ai plus le courage comme vous... je vois mon dernier rêve s'envoler! J'ai demandé une IAC sans stimulation, il semble d'accord, après tout je n'ai pas de problème pour ovuler. En espérant que ce soit possible on ne perdra pas un mois de plus si ça peut se faire, et si ça ne se fait pas j'aurai laisser mon corps au repos... si je dois passer au fiv autant qu'on le sache au plus vite.... 😕 bref je vous fais mon laïus même si vous avez sûrement autre chose à penser. D'ailleurs si vous avez des idées pour changer vos idées je suis preneuse car je n'ai plus envie de rien et je traîne ma carcasse comme un rat mort.
Bonne soirée à vous
love2 depuis 09/2009
Essai Bébé 1 depuis 2015
17/07/17: test positif - 30/08/17: FC :cry:
Moi 30 ans: RAS
Lui 28 ans: RAS
Rendez-vous PMA (IAC) 27/12/17
Début homéopathie: 1/02/18
IAC 1: 28/01/18 : brokenheart IAC 2: 24/03/18: brokenheart IAC 3: 18/04/18: brokenheart IAC 4: 16/05/18: brokenheart
IAC 5: 14/06/18: brokenheart
1e RDV PMA (FIV) 9/7/18 2e RDV FIV 7/8/18
Ponction :20/09 11 ovocytes. 9 fécondés. 4 J5 congelés.
Transfert le 25/09 d'un J5
pregnant Pds 4/10: 77ui 6/10: 202ui 8/10: 501ui 10/10: 1181ui
:enceinte: DPA 14 juin 2019 coeurquibat
Avatar du membre
Plume88

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Plume88 »

Bonsoir etrelas , je comprends ton état mental et j’imagine que physiquement aussi tu dois être k.o . Peut etre te faut il un peu de repos, de souffler et de mettre le processus sur pause l’histoire d’un petit mois . Je sais que quand on est sur ce forum c’est que l’envie de devenir mere est là depuis bien longtemps mais je pense aussi pour ma part que des fois il faut aussi privilegier sa santé psychique et physique , retrouver du temps avec ton amoureux , en tant que couple , cine moments complices , profiter des grasses mat à 2 , de soirees à discuter et refaire le monde . ... le temps de te sentir mieux et prete à rentamer ce long et dur projet que nous esperons toutes. Je pense vois tu que j’irais jusque 3 iac et apres j’aurais moi meme envie d’une pause car on reste humaines et il faut savoir ecouter son corps meme si le coeur est triste il faut faire preuve de prudence car les disputes plus les mauvaises news sont tant epreuves supplementaires et tu n’as pas besoin de ça . Ton conjoint doit lui aussi souffrir de songer toujours « bebe » ils ont beaucoup de pression , cachent plus facilement leurs emotions mais c’est bel et bien là. Enfin voilà moi aussi je t’ai fais un laius ^^ j’espere que tu y verras plus clair dans les jours à venir ,et surtout garde bien dans un coin de ta tete qu’un jour oui ça arrivera tu seras enceinte ! Mais la nature, la vie pour l’instant t’offre peut etre d’autres jolies choses a vivre pour toi , ton couple donc ne les laisse pas filer ma belle courage et force ! On est des warriors ici ! On lâche rien !
bigheart depuis 2010 . nuitamour depuis juillet 2015 Moi mllle bientot 30 ans (juin) RAS juste hysteroscopie en juillet 2017 pour retirer polypes sur mon endometre Mon amoureux misteer 33 ans RAS . 1ère IAC :02/03/18 notpregnant 2eme IAC : 29/03/18 : notpregnant. 3eme IAC 24/04/18 : notpregnant FIV 1 : ponction le 25/10/18 21 ovocytes 4 embryons / transfert annulé embryons mauvaise qualité :cry: en attente FIV 1 bis ...
Avatar du membre
Elyxia

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Elyxia »

plume résume trés bien ce que je pense aussi. Si le moral n’est pas là ca ne pourra pas fonctionner. tu dois prendre un peu de recul la dessus et ton conjoint doit sûrement en avoir besoin aussi. Je pense aussi qu’une petite pause serait la bienvenue pour vous. Bien sûr que ce jour arrivera j’en suis persuadée, le temps ne presse pas tant que ça, qlq mois d’attente supplémentaire n’est pas si grave.
Ca fait 8 ans que mon mari et moi essayons, j’ai préféré ne pas presser la chose et profiter de la vie comme l’a dit plume précédemment.
Je sais que la PMA n’est le rêve d’aucune femme pour la venue d’un bébe mais il faut essayer de prendre les choses du bon côté et rester positive afin de ne pas gâcher les souvenirs de la grossesse quand ce jour arrivera.

on pense fort a toi et surtout surtout pense a toi et prends soin de toi !!
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant