Taux Hcg jumeaux quels étaient vos taux?
Bonjour les filles,
Pour les nouvelles de mon côté, je suis arrêtée depuis 2 semaines maintenant (j'ai été arrêté à la 23SA).
J'ai commencé des séances chez le kiné pour mon dos et à partir de la semaine prochaine une sage-femme viendra chez moi toutes les semaines pour un monitoring.
Demain je vais faire le test O'sullivan pour le diabète !
Je finis mon 5e mois plutôt reposé, les bébés bougent à fond c'est trop bien ! On commence à regarder le matériel de puériculture et c'est un vrai casse-tête. Il y a tellement de choses qu'on ne sait pas quoi choisir.
Et vous, vous en êtes où ?
Pour les nouvelles de mon côté, je suis arrêtée depuis 2 semaines maintenant (j'ai été arrêté à la 23SA).
J'ai commencé des séances chez le kiné pour mon dos et à partir de la semaine prochaine une sage-femme viendra chez moi toutes les semaines pour un monitoring.
Je finis mon 5e mois plutôt reposé, les bébés bougent à fond c'est trop bien ! On commence à regarder le matériel de puériculture et c'est un vrai casse-tête. Il y a tellement de choses qu'on ne sait pas quoi choisir.
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations
Juin 2017 : 3e IAC
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3
- 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !
- ALL22BZH

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Salut Nanie13, si les bourgeons sont différents, les sexes seront différents.Nanie13 a écrit : 13 mars 2018 à 13:29 Coucou les filles,
J espère que vous allez bien.
Moi très bien, je me prends plus la tête et vais attendre le mois prochain pour l écho qui me confirmera les sexes. J ai tellement lu de commentaire comme quoi avant le 5 eme et l écho morphologique, il y avait beaucoup de chance de se tromper![]()
Pour moi les deux bourgeons sexuels sont différents donc je garde espoir d avoir Garcon/filles, même si je leur parle en leur disant que si c est pas le cas je les aimerait tout autant etc![]()
Ça peut arriver que ce qu’on pensait être une fille soit en fait un gars, à cause du degré d’inclinaison du bourgeon, mais un gars ça se voit tout de suite !
D’ou la précaution de ton gyné !
En tout cas, statistiquement, tu as 50% de chance d'avoir un gars et une fille et 25% du même sexe.
Salut mar ! Nous on a acheté la poussette double et cosys, le 2nd lit et les chaises trip trapp sur le bon coin. Ma chaise haute était morte, elle avait fait tous les cousins avant ! Autrement j’ai commencé à acheter qques fringues 1 mois et 3 mois pour la demoiselle en bb puce, puisque pour le gars j’ai déjà tout.
Il me manquera juste un matelas, housses et draps housses de rechange, un plan inclinable et biberons que je change tous car mes anciens étaient donnés par les grands cousins et je les ai donné à une association caritative.
Fin de semaine je vais faire la liste de naissance en magasin, qui se composera de beaucoup de décos, jouets d’eveil, peluches, un transat et un doomoo nid supplémentaire ! Chacun le sien lol
Avant juin, j’acheterai une tenue neuve et un pyjama neuf avec un doudou et tétine à chacun mais en neuf ce sera tout. Trop cher sinon !
J’ai vu un grand sac en boutique de déco, pour le transformer en sac à langer mais pas un spécifique jumeaux à langer car en magasin de puériculture c’est hors de prix
Voilivoilou
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
- ALL22BZH

Vive les séances chez le kiné ! Ca fait un bien fou ! Le mien est ostéopathe en plus, du coup il fait passer des séances d'ostéopathie par dessus, ça soulage !!!mar a écrit : 13 mars 2018 à 14:23 Bonjour les filles,
Bon courage pour le test, perso je l'ai appelé gavage ! J'avais eu la chance de ne pas le faire, car ma gêné m'avait fait faire des prises de sang à jeûn et ma glycémie n'était pas bonne. Donc pas eu besoin de le faire ! Par contre j'ai du le faire 6 mois après l'accouchement ... apporte de la lecture et de quoi t'occuper au labo pour attendre entre deux prises de sucre et de sang ...
et un
au printemps 2013
;
et
nés le 09/07/18
Effectivement ALL22BZH j'ai bien pensé à la lecture. Je vais aller me prendre un magazine + le roman que je lis en ce moment !
Pour la poussette, tu as opté pourquoi ? Nous aussi nous faisons toutes nos recherches sur le bon coin et les bourses de puériculture ! Car sinon ça va nous ruiner
J'ai trouvé les vêtements en vide-grenier + don de copines pour l'instant mais je compte bien acheter qd mm 2 tenues mignonnes pour leurs venues au monde et pour leurs premières photos
Pour la poussette, tu as opté pourquoi ? Nous aussi nous faisons toutes nos recherches sur le bon coin et les bourses de puériculture ! Car sinon ça va nous ruiner
J'ai trouvé les vêtements en vide-grenier + don de copines pour l'instant mais je compte bien acheter qd mm 2 tenues mignonnes pour leurs venues au monde et pour leurs premières photos
- 2 J6 vitrifié
- ALL22BZH

J’ai échangé avec des copines mamans de jumeaux pour leurs conseils « pratico pratique » du quotidien, elles avaient opté à la naissance en majorité pour les poussettes l’un devant l'autre (pour faciliter de circulation et le pliage) et pour la marque Jané qui propose le cosy et la poussette intégrée (pour faciliter l’encombrement) avec des roues à chambre à air qui peuvent se regonfler. Après il y a plusieurs modèles chez Jané, perso on a pris un ancien modèle « le REBEL » qui se compose de cosys sans les socles/bases pour la voiture. On a fait ce choix parce que notre fils aîné a du faire 4 mois dans son cosy et on n’a pas pris de couffin parce qu’on fait peu de route, on a des transat extra plat (babybjorn) faciles à emporter (en sac) et pas encombrant au cas où on va chez qqun non équipé.mar a écrit : 13 mars 2018 à 18:12 Effectivement ALL22BZH j'ai bien pensé à la lecture. Je vais aller me prendre un magazine + le roman que je lis en ce moment !
Pour la poussette, tu as opté pourquoi ? Nous aussi nous faisons toutes nos recherches sur le bon coin et les bourses de puériculture ! Car sinon ça va nous ruiner![]()
J'ai trouvé les vêtements en vide-grenier + don de copines pour l'instant mais je compte bien acheter quand mm 2 tenues mignonnes pour leurs venues au monde et pour leurs premières photos![]()
Après selon les gabarits des loulous/loulouttes qui grandissent, certaines familles ont évoluées vers des poussettes cannes doubles côte à côte. Ils trouvaient sympas que les petits se voient. On verra on n’en n’est pas là
et un
au printemps 2013
;
et
nés le 09/07/18
- lauviah76

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Coucou ,
Je me permets de me joindre à vous !
Après plusieurs FIV échouées en France, je suis allé à Barcelone faire une FIV avec don d'ovocytes.
Deux embryons J5 m'ont été transférés le 21 février 2018.
J'ai fait ma première prise de sang le 5 mars (à J12 post-transfert) et mon taux était de 1 227
J'ai refait une autre prise de sang le 7 mars (J14 post-transfert), mon taux était passé à 3 315
Enfin, j'ai fait une 3ème prise de sang le 12 mars (J19) et mon taux avait bien monté : 32 659
J'ai fait une échographie le 23 mars : les deux brybrys sont là !!!! Nous n'avons pas entendu les battements de coeur mais nous les avons vu battre à l'écran et rien que ça c'était déjà magique !!!
Je passe une 2ème écho le 16 avril, j'ai tellement hâte et peur à la fois. J'espère que les 2 seront toujours là !
Je suis donc dans la 6ème semaine de grossesse. On est super contents mais c'est encore tellement tôt qu'on a du mal à se réjouir vraiment. C'est si dur de réaliser après un parcours si difficile... !
En tous cas c'est cool ce post, ça permet d'échanger entre futures mamans de jumeaux, c'est chouette ! J'espère trouver ici conseils et réconfort dans les moments de doute.
@ bientôt
Je me permets de me joindre à vous !
Après plusieurs FIV échouées en France, je suis allé à Barcelone faire une FIV avec don d'ovocytes.
Deux embryons J5 m'ont été transférés le 21 février 2018.
J'ai fait ma première prise de sang le 5 mars (à J12 post-transfert) et mon taux était de 1 227
J'ai refait une autre prise de sang le 7 mars (J14 post-transfert), mon taux était passé à 3 315
Enfin, j'ai fait une 3ème prise de sang le 12 mars (J19) et mon taux avait bien monté : 32 659
J'ai fait une échographie le 23 mars : les deux brybrys sont là !!!! Nous n'avons pas entendu les battements de coeur mais nous les avons vu battre à l'écran et rien que ça c'était déjà magique !!!
Je passe une 2ème écho le 16 avril, j'ai tellement hâte et peur à la fois. J'espère que les 2 seront toujours là !
Je suis donc dans la 6ème semaine de grossesse. On est super contents mais c'est encore tellement tôt qu'on a du mal à se réjouir vraiment. C'est si dur de réaliser après un parcours si difficile... !
En tous cas c'est cool ce post, ça permet d'échanger entre futures mamans de jumeaux, c'est chouette ! J'espère trouver ici conseils et réconfort dans les moments de doute.
@ bientôt
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS
- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.
- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2
Echo T1 le 03/05/18 : 2

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
- lililoulou

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin Barcelone
Félicitations Lauviah76 et bienvenue sur ce post.
J'ai eu à peu près le même parcours que toi, je commence mon 6ème mois, nous attendons un garçon et une fille pour le mois de juillet.
Malgré les petits soucis (vaumissements , diabète gestationnel, pas immunisée contre la toxoplasmose...) la grossesse c'est beaucoup de bonheur, les voir une fois par mois toujours autant d'émotion... Après avoir été autant médicalisée, je suis plus à ça près. L'avantage dans tout ça je suis toujours à moins 2 kg.
Biz à toutes les futures mamans de jumeaux
J'ai eu à peu près le même parcours que toi, je commence mon 6ème mois, nous attendons un garçon et une fille pour le mois de juillet.
Malgré les petits soucis (vaumissements , diabète gestationnel, pas immunisée contre la toxoplasmose...) la grossesse c'est beaucoup de bonheur, les voir une fois par mois toujours autant d'émotion... Après avoir été autant médicalisée, je suis plus à ça près. L'avantage dans tout ça je suis toujours à moins 2 kg.
Biz à toutes les futures mamans de jumeaux
Moi 41 lui 60 ans 11 ans d'attente
Clinique 33
02/15 FIV n°1 - 3 embryons 2 trans 0 congelé
07/15 FIV ICSI n°2 - 3 embryons 0 trans
09/16 FIV ICSI n°3 - 5 embryons 2 transf 0 congelé
01/17 FIV ICSI n°4 - 3 embryons 2 transf 0 congelé
Eugin Barcelone
06/17 CPAM ok pour FIV DO
09/17 Transfert 2J3
02/11/17 TEC 2 J3
16/11/17 taux 1205 puis 3070
20/11/17 2 sacs gestationnels avec vésicule vitelline
30/11/17

De janv à juin échos parfaites
19/02/18

13/07/18 Lilas 2kg780 et Louis 3kg200
Clinique 33
02/15 FIV n°1 - 3 embryons 2 trans 0 congelé
07/15 FIV ICSI n°2 - 3 embryons 0 trans
09/16 FIV ICSI n°3 - 5 embryons 2 transf 0 congelé
01/17 FIV ICSI n°4 - 3 embryons 2 transf 0 congelé
Eugin Barcelone
06/17 CPAM ok pour FIV DO
09/17 Transfert 2J3
02/11/17 TEC 2 J3
16/11/17 taux 1205 puis 3070
20/11/17 2 sacs gestationnels avec vésicule vitelline
30/11/17
De janv à juin échos parfaites
19/02/18
13/07/18 Lilas 2kg780 et Louis 3kg200
- lauviah76

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Merci pour ton message
Un gars une fille je crois que c'est le rêve de toutes les femmes qui attendent des jujus ! c'est super , tu dois être tellement heureuse !
Pour ma part, pour le moment je croise les doigts mais à part une grosse fatigue, je n'ai pas d'autres symptômes particuliers. J'ai juste eu une journée de vomissement mais j'en viens à me dire que ce n'était pas en rapport spécialement avec ma grossesse car ça ne m'est arrivé qu'une fois. Depuis j'ai quelques petites nausées passagères de temps en temps mais franchement pas gênantes, ça part aussi vite que c'est venu !! Je m'attendais à être bien malade avec des jumeaux mais faut croire que ce n'est pas systématique et tant mieux !!! Et en plus je suis immunisée contre la toxo ! Donc nickel !
A ma première écho, les petits faisaient 10,8 mm pour l'un et 9,8mm pour l'autre. La gynéco a dit que c'était une taille normale.
Ma gynéco m'a aussi dit qu'avec des jumeaux je serais arrêtée à 6 mois de grossesse maximum, qu'en est-il pour vous ?
J'ai tellement de mal à réaliser que les deux aient pu tenir que j'ai peur qu'il arrive un couac ! C'est stressant tout ça !!!
Un gars une fille je crois que c'est le rêve de toutes les femmes qui attendent des jujus ! c'est super , tu dois être tellement heureuse !
Pour ma part, pour le moment je croise les doigts mais à part une grosse fatigue, je n'ai pas d'autres symptômes particuliers. J'ai juste eu une journée de vomissement mais j'en viens à me dire que ce n'était pas en rapport spécialement avec ma grossesse car ça ne m'est arrivé qu'une fois. Depuis j'ai quelques petites nausées passagères de temps en temps mais franchement pas gênantes, ça part aussi vite que c'est venu !! Je m'attendais à être bien malade avec des jumeaux mais faut croire que ce n'est pas systématique et tant mieux !!! Et en plus je suis immunisée contre la toxo ! Donc nickel !
A ma première écho, les petits faisaient 10,8 mm pour l'un et 9,8mm pour l'autre. La gynéco a dit que c'était une taille normale.
Ma gynéco m'a aussi dit qu'avec des jumeaux je serais arrêtée à 6 mois de grossesse maximum, qu'en est-il pour vous ?
J'ai tellement de mal à réaliser que les deux aient pu tenir que j'ai peur qu'il arrive un couac ! C'est stressant tout ça !!!
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- ALL22BZH

Salut lauviah76 !lauviah76 a écrit : 29 mars 2018 à 13:06 Merci pour ton message![]()
A ma première écho, les petits faisaient 10,8 mm pour l'un et 9,8mm pour l'autre. La gynécologue a dit que c'était une taille normale.
Ma gynécologue m'a aussi dit qu'avec des jumeaux je serais arrêtée à 6 mois de grossesse maximum, qu'en est-il pour vous ?
Bon courage à toi pour les semaines a venr, elles sont un peu stressantes ces 12 premières semaines
Perso j’ai été très fatiguée dès le début et arrêtée à 3 mois car mauvaise chute de tension. Le médecin m’avait dit qu’avec mes antécédents je serai arrêtée à 4 mois.
Autrement ça va, je me suis bien reposée avec mon arrêt mais le medecin ne m’a pas fait reprendre. Immunisée toxo, pas de diabète. Je suis à 25 semaines+5j et +9kgs. J’attends un gars et une fille pour le 23/07. Très toniques !
À très bientôt !!’
et un
au printemps 2013
;
et
nés le 09/07/18
Salut Lauviah,lauviah76 a écrit : 29 mars 2018 à 13:06 Merci pour ton message![]()
A ma première écho, les petits faisaient 10,8 mm pour l'un et 9,8mm pour l'autre. La gynécologue a dit que c'était une taille normale.
Ma gynécologue m'a aussi dit qu'avec des jumeaux je serais arrêtée à 6 mois de grossesse maximum, qu'en est-il pour vous ?
Pour le congés maternité, ça doit dépendre des gynéco mais la plupart arrête à 4-5 mois... Je m'attendais comme toi à être arrêté à 6 mois mais prend en compte plutôt 4-5 mois. J'étais pas forcément pour m'arrêter si tôt car je me sentais en forme mais une fois arrêter je me suis rendue compte que j'étais très fatiguée en faite !
Pour ma part, j'en suis à 27 SA j'attends 2 petites filles. Pour l'instant, tout se passe bien je suis en forme. Selon ma dernière prise de sang, je fais du diabète mais depuis que je dois me faire des piqures au bout des doigts tous les jours, je m'aperçois que je ne suis jamais au dessus de la limite...
Pour ce qui est de la peur de les perdre, j'ai été fébrile jusqu'à l'écho de la T2. Maintenant ça va mieux en plus je les sens bien bouger, c'est chouette !
J'espère que tout va continuer à rouler pour toi !
- 2 J6 vitrifié