Je vous suit en lecture depuis le début, j'ai écrit quelques message au début, je vais vous rejoindre à nouveau car nous allons reprendre les IAC ...
Je voulais juste te souhaiter bon courage Moggy, malheureusement ça arrive plus souvent qu'on le croit, c'est un passage très dur, j'espère que ton aspiration c'est bien passé, et que le moral ça va.
Pour nous aussi c'était exactement le même scénario que toi, echo à 7sa tout aller bien, bonne mesure, bon rythme cardiaque et echo à 10 sa plus de rythme cardiaque, heureusement qu'on a eu une deuxième echo car sinon on l'aurai appris à la T1 car pas d'arrêt naturelle de la grossesse, pas de saignement, pas de symptômes ou signes, rien ... du coup aspiration le 5 mars et la encore, pas de saignement ou douleur ... une fausse couche silencieuse, une fin de grossesse silencieuse.
Avec le temps ça va un peu mieux, le vide reste mais j'ai tellement peur que cela arrive à nouveau mais j'ai encore plus peur de ne plus tomber enceinte, donc on repart dans les traitements dès le retour de cycle +1 cycle ... 6-8 semaines à attendre encore ... c'est long !!! tellement hâte de reprendre le traitement et les IAC ! mais cette fois si c'est