Babynous en Juin 2018 <3
- Lilou1987

- Messages : 258
- Enregistré le : 27 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Ca m'a l'air positif :)
Va en labo pour demander une prise de sang aujourd'hui et après demain pour voir si ton taux double.
Moi aussi j'avais fait un test à J9 et c'était comme ça
Va en labo pour demander une prise de sang aujourd'hui et après demain pour voir si ton taux double.
Moi aussi j'avais fait un test à J9 et c'était comme ça
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA :
Juin 2017 : IA :
Juillet 2017 : IA :
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré :
J'ai une magnifique fille de 2 ans
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
Avril 2017: IA :
Juin 2017 : IA :
Juillet 2017 : IA :
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré :
J'ai une magnifique fille de 2 ans
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
- rosalinda

- Messages : 7
- Enregistré le : 16 mars 2018
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : 26000
À j'espère que c'est un vrai positif je suis très contente depuis ce matin j'ai 1 prises de sang le 30 je vais attendre quand même un petit peu donc le test de grossesse il m'a un peu rassurée j'espère j'espère que j'espère que ça sera un vrai positif parce que c'est franchement c'est devenu une rêve d'avoir des enfants voilà la super contente j'espère à tout le monde ça sera positif positif positif
parce que franchementqm que nous on sait c'est quoi les protocoles des Fivv

- latulipe

- Messages : 257
- Enregistré le : 13 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 42
Félicitations les filles pour vos grossesses
Désolé de vous importuner.
Je suis l heureuse maman de 2 filles nees grâce à la PMA ( novembre 2014 et 21 février 2018)
Ma dernière fée viens viens d avoir un mois et demi , comme j ai besoin de place, j ai plein de vêtements en un mois à revendre et je commence à avoir du 3 mois.
Les vêtements sont de marques ( pour certains) soit en état neuf ou impeccable.
J ai des vêtements mixte car bb2 était un bb suprise et un peu de rose. N hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez des infos ou des photos.
Bonnes fin de grossesse à ttes profitez bien, l instant magique arrive bientôt
Désolé de vous importuner.
Je suis l heureuse maman de 2 filles nees grâce à la PMA ( novembre 2014 et 21 février 2018)
Ma dernière fée viens viens d avoir un mois et demi , comme j ai besoin de place, j ai plein de vêtements en un mois à revendre et je commence à avoir du 3 mois.
Les vêtements sont de marques ( pour certains) soit en état neuf ou impeccable.
J ai des vêtements mixte car bb2 était un bb suprise et un peu de rose. N hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez des infos ou des photos.
Bonnes fin de grossesse à ttes profitez bien, l instant magique arrive bientôt
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014:
naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3
à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3
- Lichette

- Messages : 982
- Enregistré le : 21 février 2017
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Merci Latulipe
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3
Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
Mila est née le 04/06 
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3
Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle

- latulipe

- Messages : 257
- Enregistré le : 13 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 42
Félicitations les filles pour vos grossesses
Désolé de vous importuner.
Je suis l heureuse maman de 2 filles nees grâce à la PMA ( novembre 2014 et 21 février 2018)
Ma dernière fée viens viens d avoir un mois et demi , comme j ai besoin de place, j ai plein de vêtements en un mois à revendre et je commence à avoir du 3 mois.
Les vêtements sont de marques ( pour certains) soit en état neuf ou impeccable.
J ai des vêtements mixte car bb2 était un bb suprise et un peu de rose. N hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez des infos ou des photos.
Bonnes fin de grossesse à ttes profitez bien, l instant magique arrive bientôt
Désolé de vous importuner.
Je suis l heureuse maman de 2 filles nees grâce à la PMA ( novembre 2014 et 21 février 2018)
Ma dernière fée viens viens d avoir un mois et demi , comme j ai besoin de place, j ai plein de vêtements en un mois à revendre et je commence à avoir du 3 mois.
Les vêtements sont de marques ( pour certains) soit en état neuf ou impeccable.
J ai des vêtements mixte car bb2 était un bb suprise et un peu de rose. N hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez des infos ou des photos.
Bonnes fin de grossesse à ttes profitez bien, l instant magique arrive bientôt
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014:
naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3
à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3
- Loulouh34

- Messages : 132
- Enregistré le : 07 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Âge : 41
Bonjour les futurs mamans
Demain matin je commence mon 1er cours de prépa à l'accouchement je ne sais pas encore le sujet je verrai bien demain, j'ai hâte de commencer. Côté coussin j'ai aussi celui a micro bille je ne le trouve pas dur en meme temps il est pas tres bien remplie je lai depuis mes 2 mois de grossesse a cause de la sciatique.
Demain matin je commence mon 1er cours de prépa à l'accouchement je ne sais pas encore le sujet je verrai bien demain, j'ai hâte de commencer. Côté coussin j'ai aussi celui a micro bille je ne le trouve pas dur en meme temps il est pas tres bien remplie je lai depuis mes 2 mois de grossesse a cause de la sciatique.
Moi 32 ans cloison utérine partielle opérée donc a priori Ras
Mr oats sévère
Fiv 1 mai 15
Tec 1et 2
Bilan d'échec d'implantation et hysteroscopie ras
Fiv 2 mars 2016 faiblement
pas d'évolution
Tec en juillet 2016
mais fausse couche
Fiv 3 9/9/17 ponction 4 ovocytes
12/9/17 transfert 2j3
25/9 :
taux à 830ui
27/9 :2091ui
4/10 :15782ui
17/10 : écho 2 sac 1 plus grand que l'autre
24/10 : 2ème écho 1 embryon avec
et 2ème sac vide
17/11 echo t1
29/1 écho t2
elle pèse 440g à contrôler ds 3 semaines
DPA 9JUIN
Mr oats sévère
Fiv 1 mai 15
Tec 1et 2
Bilan d'échec d'implantation et hysteroscopie ras
Fiv 2 mars 2016 faiblement
Tec en juillet 2016
Fiv 3 9/9/17 ponction 4 ovocytes
12/9/17 transfert 2j3
25/9 :
27/9 :2091ui
4/10 :15782ui
17/10 : écho 2 sac 1 plus grand que l'autre
24/10 : 2ème écho 1 embryon avec
17/11 echo t1
29/1 écho t2
DPA 9JUIN
- Lichette

- Messages : 982
- Enregistré le : 21 février 2017
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Salut loulouh comment ça va en ce moment ?! Tes douleurs de dos s’ameliorent Pas j’imagine !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3
Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
Mila est née le 04/06 
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3
Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle

- Loulouh34

- Messages : 132
- Enregistré le : 07 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Âge : 41
Bonsoir Lichette j'espere que tes contractions se sont calmées. Bah mon dos toujours mal je pense que ca ira mieux apres la délivrance enfin j'espère.
Moi 32 ans cloison utérine partielle opérée donc a priori Ras
Mr oats sévère
Fiv 1 mai 15
Tec 1et 2
Bilan d'échec d'implantation et hysteroscopie ras
Fiv 2 mars 2016 faiblement
pas d'évolution
Tec en juillet 2016
mais fausse couche
Fiv 3 9/9/17 ponction 4 ovocytes
12/9/17 transfert 2j3
25/9 :
taux à 830ui
27/9 :2091ui
4/10 :15782ui
17/10 : écho 2 sac 1 plus grand que l'autre
24/10 : 2ème écho 1 embryon avec
et 2ème sac vide
17/11 echo t1
29/1 écho t2
elle pèse 440g à contrôler ds 3 semaines
DPA 9JUIN
Mr oats sévère
Fiv 1 mai 15
Tec 1et 2
Bilan d'échec d'implantation et hysteroscopie ras
Fiv 2 mars 2016 faiblement
Tec en juillet 2016
Fiv 3 9/9/17 ponction 4 ovocytes
12/9/17 transfert 2j3
25/9 :
27/9 :2091ui
4/10 :15782ui
17/10 : écho 2 sac 1 plus grand que l'autre
24/10 : 2ème écho 1 embryon avec
17/11 echo t1
29/1 écho t2
DPA 9JUIN
- Steph92

- Messages : 3737
- Enregistré le : 13 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Loulou j'ai également une sciatique et du coup kiné 1 fois par semaine et j'ai fait de l'osteo ça m'a bien soulagé !
On a reçu le lit hier et les stickers animaux ! On s'y attelle la semaine prochaine !
Les filles qui souhaitent faire une boîte à papa une fille sur le forum m'a donné une idée que je n'avais pas vu sur pinterest ! Les lettres du prénom en chocolat, j'ai trouvé l'idée top surtout que mon homme adore le chocolat !
Bises
On a reçu le lit hier et les stickers animaux ! On s'y attelle la semaine prochaine !
Les filles qui souhaitent faire une boîte à papa une fille sur le forum m'a donné une idée que je n'avais pas vu sur pinterest ! Les lettres du prénom en chocolat, j'ai trouvé l'idée top surtout que mon homme adore le chocolat !
Bises
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Lichette

- Messages : 982
- Enregistré le : 21 février 2017
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou les copines ! Trop cool steph tu as ton lit et les stockées ! Moi tout arrive entre le 15 et le 20 avril il me tarde ! Bon ça me laisse le temps de peindre la chambre de babynette enfin pardon ça laisse le père peindre sa chambre
Je viens de regarder le replay de la maison des maternelles sur le lait infantile et c’etait Très intéressant ! Quel lait avez vous choisi ? Je compte allaiter 3 mois le 4ème mois je veux faire l’allaitement mixte et là je vais avoir besoin d’un lait artificiel !
Nous avons même réservé nos vacances une semaine fin juillet à Chambord. Babynette aura tout juste 1 mois et demie voir deux mois mais ça sera en gîte tout confort avec de la famille pas loin au cas où. Et vous qu’allez Vous faire cet été ?
Dernière chose la demoiselle se serait retourner tête en bas enfin ! Mon estomac est devenue de plus en plus douloureux mais contente que l’an petite se soit retournée. Ce week-end on annonce son prénom à la famille je vous dirais ça lundi soir du coup
Je viens de regarder le replay de la maison des maternelles sur le lait infantile et c’etait Très intéressant ! Quel lait avez vous choisi ? Je compte allaiter 3 mois le 4ème mois je veux faire l’allaitement mixte et là je vais avoir besoin d’un lait artificiel !
Nous avons même réservé nos vacances une semaine fin juillet à Chambord. Babynette aura tout juste 1 mois et demie voir deux mois mais ça sera en gîte tout confort avec de la famille pas loin au cas où. Et vous qu’allez Vous faire cet été ?
Dernière chose la demoiselle se serait retourner tête en bas enfin ! Mon estomac est devenue de plus en plus douloureux mais contente que l’an petite se soit retournée. Ce week-end on annonce son prénom à la famille je vous dirais ça lundi soir du coup
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3
Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
Mila est née le 04/06 
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3
Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
