Lisouche a écrit : 27 mars 2018 à 09:54
Espoire a écrit : 26 mars 2018 à 21:48
Lisouche, on ne s’est jamais forcément « suivis » sur un même topic, mais j’avais un peu regardé ton parcours au temps où tu étais active sur ce forum.
Au plaisir de te revoir ici !
4
Coucou Espoire, je me souviens de toi aussi, mais je me demande si on ne s'est pas croisées sur un topic. Je ne sais plus lequel. Comment vas-tu ? Ton rendez-vous le 20 avril c'est pour démarrer le protocole TEC ? Et le moral ?
5
Je ne suis pas sûr non plus. N’était-ce pas ici ? Quoi qu’il en soit, si tu te souviens toi aussi de moi c’est que nous nous sommes bien croisés sur un topic !
J’ai lu ta signature et je suis vraiment dsl d’apprendre que ta dernière tentative a échoué. Si j’ai bien compris, il te reste encore un blasto de côté pour un futur TEC ?
De mon côté, je n’ai pas mieux non plus ! FIV ICSI 2 avec ponction fin janvier, 3 blasto en ressortiront vainqueurs ! mais pour trop grand risque d’hyperstimulation, transfert reporté.
Malheureusement, faute de place dispo je n’ai pas pu avoir de rdv avant le 20 avril. J’en ai longuement voulu à mon centre, de ne pas me faire passer prioritaire étant donné la situation. Sur le coup, j’étais tellement en colère que j’avais même envisagé un changement de centre. J’ai pris rdv en clinique privé et avec mon chéri nous avons été rencontré un nouveau médecin dans cette nouvelle pma en début du mois. Il s’avère que les délais d’attentes y sont bcp plus courts, mais nous avons vite été choqué d’apprendre que le transfert d’embryon congelé vers un autre centre se fait sois même ! C’est à dire qu’après avoir signé une demande de transfert d’embryon, le centre nous les remets dans un thermos et c’est à nous de faire le trajet. Suite à ce rdv, nous avons longuement discuté avec chéri, et nous avons pris la décision de continuer notre suivis dans notre pma actuelle, et au besoin nous envisagerons peut être un changement plus tard. J’espère évidemment ne pas en arriver là, et qu’un petit champion se trouve parmi les 3 survivor !
6