Le jeu du bisou

Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Lisouche »

Espoire a écrit : 26 mars 2018 à 21:48

Lisouche, on ne s’est jamais forcément « suivis » sur un même topic, mais j’avais un peu regardé ton parcours au temps où tu étais active sur ce forum.
Au plaisir de te revoir ici ! :smack:

4

Coucou Espoire, je me souviens de toi aussi, mais je me demande si on ne s'est pas croisées sur un topic. Je ne sais plus lequel. Comment vas-tu ? Ton rdv le 20 avril c'est pour démarrer le protocole TEC ? Et le moral ? :smack:

5
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Lisouche a écrit : 27 mars 2018 à 09:54
Espoire a écrit : 26 mars 2018 à 21:48

Lisouche, on ne s’est jamais forcément « suivis » sur un même topic, mais j’avais un peu regardé ton parcours au temps où tu étais active sur ce forum.
Au plaisir de te revoir ici ! :smack:

4

Coucou Espoire, je me souviens de toi aussi, mais je me demande si on ne s'est pas croisées sur un topic. Je ne sais plus lequel. Comment vas-tu ? Ton rendez-vous le 20 avril c'est pour démarrer le protocole TEC ? Et le moral ? :smack:

5
Je ne suis pas sûr non plus. N’était-ce pas ici ? Quoi qu’il en soit, si tu te souviens toi aussi de moi c’est que nous nous sommes bien croisés sur un topic ! :lol:

J’ai lu ta signature et je suis vraiment dsl d’apprendre que ta dernière tentative a échoué. Si j’ai bien compris, il te reste encore un blasto de côté pour un futur TEC ?

De mon côté, je n’ai pas mieux non plus ! FIV ICSI 2 avec ponction fin janvier, 3 blasto en ressortiront vainqueurs ! mais pour trop grand risque d’hyperstimulation, transfert reporté.
Malheureusement, faute de place dispo je n’ai pas pu avoir de rdv avant le 20 avril. J’en ai longuement voulu à mon centre, de ne pas me faire passer prioritaire étant donné la situation. Sur le coup, j’étais tellement en colère que j’avais même envisagé un changement de centre. J’ai pris rdv en clinique privé et avec mon chéri nous avons été rencontré un nouveau médecin dans cette nouvelle pma en début du mois. Il s’avère que les délais d’attentes y sont bcp plus courts, mais nous avons vite été choqué d’apprendre que le transfert d’embryon congelé vers un autre centre se fait sois même ! C’est à dire qu’après avoir signé une demande de transfert d’embryon, le centre nous les remets dans un thermos et c’est à nous de faire le trajet. Suite à ce rdv, nous avons longuement discuté avec chéri, et nous avons pris la décision de continuer notre suivis dans notre pma actuelle, et au besoin nous envisagerons peut être un changement plus tard. J’espère évidemment ne pas en arriver là, et qu’un petit champion se trouve parmi les 3 survivor ! pray

6
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 37

Message non lu par justine14 »

7
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Lisouche »

8
muuscle bigheart
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

9
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Ma petite lisouche je suis plus qu’heureuse de te retrouver!!!!!!!!! bigheart comment tu vas , où en es tu, racontes moi????
Plein de bisoussssss
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Lisouche »

Atente2bb1 a écrit : 02 avr. 2018 à 13:56 Ma petite lisouche je suis plus qu’heureuse de te retrouver!!!!!!!!! bigheart comment tu vas , où en es tu, racontes moi????
Plein de bisoussssss
bigheart
Haha, je prends le 10 et les bisous qui vont avec... natte :lol: :lol:
Des bisous à toutes les fivettes bien décidées à ne rien lâcher muuscle :smack:
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Gros :smack: ma lisouche bigheart

1
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Lisouche »

Espoire a écrit : 06 avr. 2018 à 21:58 Gros :smack: ma lisouche bigheart

1
bigheart
Je t'ai envoyé un message privé Espoire, je ne sais pas si tu l'as reçu.

2 crossfingers
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

Ce jeu est pour moi MDR 😜 3
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant