Sheep félicitations!! Merci pour ce moment fort en émotion, j’imagine ce bonheur et il me tarde encore plus d’être demain pour mon écho. J’ai hâte de savoir si moi aussi je vais pouvoir continuer à vivre ce bonheur, j’espère tellement que je n’aurais pas de mauvaises surprises!
Profites bien maintenant, et prends soins de toi et minivous
Concernant les fringales, j’en ai aussi depuis déjà quelques temps. Bizarrement je n’ai envie que de salé et cela n’a tjr pas changé. Le sucré m’ecoeure parfois et je trouve cela curieux qd même, moi qui suis une grande fan de pâtisseries et bonbons de base. Mais là je suis plutôt fromage, ou dernièrement je me suis prise d’une grosse envie de chips salé et depuis j’en mange tt les jours. Je sais que ça n’est pas très gastronomique et que ça n’est pas bon non plus pour la ligne mais je me dis que comme je suis enceinte je dois me faire plaisir
Demain grosse journée, nous serons 4 à passer l’écho!!!
De mon côté, rdv en fin de matinée à 11h15. Pour une fois je suis chanceuse, je n’aurais pas à attendre tte la journée, dc moins de stresse. Par contre, je pense que je vais avoir du mal à dormir cette nuit...
Je vous donnerai des nouvelles dans l’après-midi.