Je viens de lire 11 pages dc je suis dsl pour tt ce que je vais oublier et il y a bcp de pseudos que je ne retiens pas j’en suis navrée.
D’abord ttes mes félicitations pour les pds
Félicitations pour les ponctions du jour. N’oubliez pas les filles qu’un seul brybry suffit pour ton un petit bb alors on y croit!!
Cora je suis contente qu’au final tu puisses continuer ton ttt. Ça aurait été qd même dommage d’arreter là alors qu’il y a du potentiel, 4 fofos ce n’est pas rien, perso j’avais 5 fofos et au final un beau brybry transféré dc rien est perdu il faut tjr tt tenter!
Pour la progestérone , comme vous ttes c’est 3x par jour 1 matin 1 midi 1 soir, que j’ai commencé le soir même de la ponction. En revanche le jour du transfert ma gygy m’a demandé de ne pas mettre celle du matin car avec le spéculum elle aurait tt enlevé et ça n’aurait servi à rien, et je l’ai mise juste après le transfert en allant au wc.
Concernant les câlins, on nous l’avait déconseillé la première semaine mais finalement on a craqué avant et petit câlin 5 jours après! Je me souviens m’en être énormément voulu le lendemain...mais ensuite j’ai essayé de me convaincre que de tte façon si brybry devait s’accrocher il le ferait quoi que l’on fasse!
Perso, aujourd’hui ça va mieux mais lors de la phase protocole on s’est aussi bcp disputé avec mon mari. Je trouve que ce parcours met notre couple à rude épreuve et que parfois nos hommes ne sont pas forcément compréhensifs! Je peux comprendre qu ils ne vivent pas tt cela de la même façon que nous étant donné qu ils ne subissent pas tt ces traitements, rdv et tt le stresse que ça endure! Mais ils pourraient qd même faire preuve d’un peu plus de compassions et aussi faire attention à leur propos car bien souvent ils sont maladroits et ne se compte même pas compte de tt ce que ça engendre. Sans parler des hormones qui ne nous aident pas, avec tt ça ça peut vite partir en quart de tours!
Courage à ttes, il faut se dire que tt ca n’est qu’une passade et que l’amour étant plus fort que tt, ça finira bien par s’arranger!
Sinon pour ma part je suis passée à la pharmacie mais je n’ai pas trouvé de tests à 10UI. Les plus faibles étaient à 20UI dc j’ai pris 1 premier prix à 20UI et un clearblue digitale. Aujourd’hui je suis à +J9 du transfert d’1 embryon J3. A votre avis je peux les faire qd??? J’en peux déjà plus d’attendre, c’est trop long!!!