Merci les filles!!
Je commence tout juste à réaliser et y croire un peu....
Whaou
Samsam tu me fait rêver

C'est tellement génial que ça ai marché sur cette dernière tentative, vous devez êtres tellement heureux/soulagés/ euphoriques!! Félicitations.
Merci
Poukhette, tu as raison il faut que j'arrête les interprétations, et accepte d'y croire enfin. Du coup je ferrais une deuxième prise de sang vendredi pour voir l'évolution du taux (la 2ème officielle n'est que mercredi prochain je ne tiendrais jamais jusque là lol)
Djoul ton taux évolue bien et comme le disent les filles à 2ui prêt c'est 50. Peut etre du a un léger décallage des heures de prise de sang. Les saignement ça arrive souvent aussi; tant que ce ne sont que des ombres rosées légères, il faut y croire ma belle. Moi je veux y croire pour toi et t'envoie pleins d'ondes positives. Pour la tête: beaucoup d'eau et des respirations profondes.
Cartonco c'est génial!!! trop trop contente pour toi!!!

Je croise les doigts pour un feu vert vendredi
Cora, ouf, c'est bon tu continu. Youhou
Aur il faut y croire!! de toute façon les notes de qualité embryonnaire labo ne veulent rien dire
Oh
Menou merde, je suis désolée de la réaction de ton homme, j'éspère qu'il va vite se ressaisir. C'est une épreuve pour tout les couple la PMA :( As tu appelé ta gyyneco pour tes douleurs fond de vagin?
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces

Lui: ras
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>

12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg